[Spoil] En direct du forum espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gros chien on dirait un Peki en évolué. On voit Grodzilla et Grasmera . Apres avec les ougis, sa doit être Momie Nova. En bas a gauche sur le porc on voit Lilo ( Ou stich je sais pas ). Puis pour les personnes qui ont fait allusion au Gamino qu'on a deja, sache que nous il n'est pas sur un tofu ( ou alors je dois aller m'acheter des lunettes ).

En tous cas, si c'est implanté, sa risque d'être cool .
Pour info le kralamour et ses tentacules étaient dans les fichiers de dofus environ 1 ans - 1ans et demi avant le sortie du kralamoure.
Je l'avais constaté par moi même en allant y jeter un coup d'oeil et en inversant des fichiers pour m'amuser à voire mon personnage en tel ou tel monstre.

Bref à mon avis si y'a ces monstres dans les fichiers c'est qu'ils vont un jour être implanté. (Quoi que si y sortent en 2.0 je vois pas l'intérêt qu'ils soient dans les fichiers 1.x)
Citation :
Publié par Tagazokc
C'est en fait un lanceur de sort "mot altruisme" utilisé pour ce screen je pense.

Edit : je suis même pas sur qu'il en parle en fait, c'est chaud à traduire le sms espagnol ._.

J'dirai plutot mot de sacrifice
Pour stitch sur sa monture sa doit être un mob de l'ilot estich. (petite ile invisible sur la carte en -50, -84 et quelques cases autour. C'est sur le chemin de l'ile nowel.
Tout est prévu à l'avance par les devs
Qui sait le portail dans la forêt abra vas peut être nous emmener là bas.
Citation :
Publié par Kaneda-P
Pour stitch sur sa monture sa doit être un mob de l'ilot estich. (petite ile invisible sur la carte en -50, -84 et quelques cases autour. C'est sur le chemin de l'ile nowel.
Tout est prévu à l'avance par les devs
Qui sait le portail dans la forêt abra vas peut être nous emmener là bas.
Nan, à la nage .

En tout cas ça sera cool si ils sont implantés sans dj : des mobs qui se baladent style Grozilla ou DV.
Du nouveau contenu ? Je ne peux qu'être content =D
Sinon, ne jouant depuis pas très longtemps, on peut me dire ce qu'est Ku'Tan ?
Et, si j'ai bien compris les images, l'event c'est de battre les Dieux gardiens des 12 mois ?

Mist.Gun
J'ai un doute pour poumbaa à cause de :
http://www.everhate.com/beta/
Allez dans monstres, dans les "p" il y a Pumbaa, honnêtement, je vous l'insére aussi dans une map avec photofiltre studio....sur les screen je pense que la map de fond c'est les plaines herbeuses.

EDIT : Pour le gamino sur la sorte de tofu là, allez sur Monture du Petit Mino dans monstres +Gamino et toc.Ya le Pekigarou aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés