Aller à la page... |
[Spoil] En direct du forum espagnol
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
Héros / Héroïne
|
Stop les gamins, mp sinon.
|
![]() |
|
|
Après avoir fouillé un peu - beaucoup, en fait, mais je vais le cacher derrière une masse de phrases inutiles, comme j'en ai l'habitude - nous pouvons trouver ceci. Et c'est fichtrement intéressant, surtout que l'on remarque des combats où les Protecteurs des Mois sont véritablement les acteurs (ou du moins, si l'on dissimule toute hypothèse rapprochant le simple et peu concret "lol fake".)
Par surcroît de ces petits éléments, nous pouvons, en page 2, traduire le propos du gentil MJ qui semble nous dévoiler quelque information croustillante : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Twi-lig-ht : On pourrait traduire rapidement par : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Twi-lig-ht : En somme, nous avons du mouvement du côté des serveurs hispaniques ! Menthane Voulcanos. |
![]() |
|
|
Alphafeuer > La traduction (non-exhaustive) vient d'être ajoutée, juste en-dessous de la première.
![]() > Je viens de faire une petite recherche, par rapport au "contenu" et aux "zones sensiblement présentes chez les espagnols", et nous pouvons retrouver ceci. Bref, nous avons une piste. Ou du moins, un semblant de piste. Ou un semblant de fausse piste "kineserajamaisimplantée". Menthane Voulcanos. |
![]() |
|
Légende
|
Un grand merci pour ces traductions
![]() Une reconstitution de la Bataille de l'Aurore Pourpre ! L'idée serait sûrement aussi accueilli avec joie sur les serveurs francophones. ![]() |
![]() |
|
|
Ca sent très bon tout ça, ça sent l'event/quête non ?
Ca a peut-être un lien avec tous les objets cliquable qui apparaissent partout, AG travailleraient-ils dans notre dos ? Enfin si je vous suit c'est un event uniquement hispanique ? Quel dommage quel dommage. T'façon on sait la politique d'AG quant aux Event (bah ué beaucoup de serveurs FR) et on connaît la légendaire implication des MJ dans leur travail... Ps pour Pumbaa et cie : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003486 |
![]() |
|
|
Comme dis ci-dessus, ça sent vachement l'event. Perso, j'ai bien envie d'aller skouater la communauté espagnole...
|
|
![]() |
|
|
Hablo español
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Protecteur des mois ça sent le dofus des saisons ça non ^^
http://www.wikia.com/dofus/Dofus |
![]() |
|
Melancolie Ethael |
Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Yclipt:]Devenu Sans Objet |
![]() |
|
|
medart, jusqu'au bout son wikidofus. (+1 pour les ruinages de build des fois quand même)
Sinon, ça m'a l'air bien sympa tout ça, trop hâte lol §§ |
![]() |
|
|
Citation :
Bon sinon c'est probable qu'il fouille dans les dossiers du jeu, il tire aussi son inspiration des change log du wiki où il a trouvé ça, un dofus Ebène "incomplet", objet de quète. "You've arrived in time to stall the creation of the Dofus. It's a beautiful object, but a useless one. And you thought you could add it to your collection." Après tout ça ne sont que des suppositions de sa part, mais les deux screens sur le topic trouvé par Voulcanos m'interpellent sur le fait que ce soit implanté ou non. Edit : Non je crois que les deux screens ont eux aussi étés trouvés par le wiki, ainsi qu'une liste de quète destinée à LEUR 1.25? (puisque nous on en est à 1.27 et qu'on a jamais vu ça) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|