[Spoil] En direct du forum espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas il était écrit qu'ils avaient mis un sadi bontarien et un sadi brâkmarien sur les plots.

edit : en fait j'ai relut, et c'était simplement un essai qui n'a pas abouti, ça n'a pas marché Mais l'ouverture de ce truc m'intéresse quand même!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvein
T'as oublié un "wesh".
t'a mère va bien sinon?
Après avoir fouillé un peu - beaucoup, en fait, mais je vais le cacher derrière une masse de phrases inutiles, comme j'en ai l'habitude - nous pouvons trouver ceci. Et c'est fichtrement intéressant, surtout que l'on remarque des combats où les Protecteurs des Mois sont véritablement les acteurs (ou du moins, si l'on dissimule toute hypothèse rapprochant le simple et peu concret "lol fake".)

Par surcroît de ces petits éléments, nous pouvons, en page 2, traduire le propos du gentil MJ qui semble nous dévoiler quelque information croustillante :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Twi-lig-ht :
" En vista de estas investigaciones tan interesantes que hacen los jugadores, hablara con Sir-Dal sobre la posibilidad de mostrarles algo de la historia de Dofus trayendo a ustedes un evento donde les mostraremos lo que sucedio en La Batalla de la Aurora Purpura.

Podriamos transformar algunos foreros por servidor con bastante sentido de Rol en los Dioses y protectores de los meses que participaron en esta Batalla. "

On pourrait traduire rapidement par :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Twi-lig-ht :
" À la lumière des recherches si intéressantes menées par les joueurs, nous avons évoqué, avec Sir-Dal (CCM Hispanique ?), la possibilité de vous montrer l'histoire de Dofus traduisant l'évènement de la Bataille de l'Aurore Pourpre.

On pourrait vous transformer, pour assurer les rôles des Dieux et des protecteurs des mois qui ont participé à cette bataille. "

En somme, nous avons du mouvement du côté des serveurs hispaniques !
Menthane Voulcanos.
Les deux screens du combat contre Djaul sont vachement beaux (je kiffe leurs skins! :P) Mais je m'interroge énormément vis à vis du fait que nous n'ayons pas toutes ces quètes qu'ils ont apparament déjà. :/

alors, compensement vis à vis du fait que dofus 2.0 arrive probablement chez eux après nous, ou délaissement de nos devs français? J'suis aussi un peu jaloux de leurs supers events, s'ils reconsituent vraiment l'aurore pourpre ca risque d'être vachement bien, alors que chez nous dès qu'on parle de background officiel (sans vouloir être mauvaise langue) c'est la croix et la bannière x)
Alphafeuer > La traduction (non-exhaustive) vient d'être ajoutée, juste en-dessous de la première.

> Je viens de faire une petite recherche, par rapport au "contenu" et aux "zones sensiblement présentes chez les espagnols", et nous pouvons retrouver ceci.
Bref, nous avons une piste. Ou du moins, un semblant de piste. Ou un semblant de fausse piste "kineserajamaisimplantée".

Menthane Voulcanos.
Citation :
Publié par Alphafeuer
L'idée serait sûrement aussi accueilli avec joie sur les serveurs francophones.
C'est clair qu'il a de la gueule cet Event, ça fait des années qu'il y en a pas eu un sur les serveurs Français à la hauteur de celui-là.

En tout cas, je suis vraiment fan des skins des mobs un peu "divin", ça fait rêver pour l'avenir et ça change des skins de mob trop sobre (je dirais bien gamin mais c'est pas tant ça), on ressent bien la puissance, j'ai d'ailleurs un bon coup de coeur pour Hecate. Puis genre l'histoire du Dofus Ebene qui serait en rapport avec les protecteurs des mois, miam, j'aime bien l'idée que ça soit bidon ou pah.
Citation :
Publié par Izu
Je suis allé voir au sanctuaire ...

Pas de Grozila ni de Grasmera \o/

Retirer du jeu ou respawn rare?

Edit : Ah ok u_n
Comme dit plus haut, ils ont été retirés après un solotage. mais en gros, c'etait des mobs de malade avec >100 000 de vie pour grozilla et 80 000 pour grasmera je crois. Ils tapaient très fort mais apparament, ils se tapaient entre eux, d'ou le solotage qui consistait a se mettre dans un coin et a attendre que ça se passe.
Ca sent très bon tout ça, ça sent l'event/quête non ?
Ca a peut-être un lien avec tous les objets cliquable qui apparaissent partout, AG travailleraient-ils dans notre dos ?
Enfin si je vous suit c'est un event uniquement hispanique ?
Quel dommage quel dommage. T'façon on sait la politique d'AG quant aux Event (bah ué beaucoup de serveurs FR) et on connaît la légendaire implication des MJ dans leur travail...

Ps pour Pumbaa et cie : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003486
Citation :
Publié par Royaume[Raval]
Comme dis ci-dessus, ça sent vachement l'event. Perso, j'ai bien envie d'aller skouater la communauté espagnole...
Si senor yo creo que voy a ir ver un poco esta intriga
Tout ça m'en donne l'eau à la bouche, c'est ce genre de petits détails que les gens trouvent qui donne envie à des centaines, milliers ? de personnes de savoir ce qui va ce passer dans les semaines avenir .. mois peut-être ?
Mais peut on espérer quelque chose avant la 2.0 vu qu'il n'y aura aucun ajout de contenu ? ( enfin d'après ce qu'ils disent ) donc faudra peut être tabler sur une maj quelque mois après. A voir.
Pour l'illustration de l'écran de chargement, c'est une représentation assez libre de Jiva contre Djaul.
Pour les "skins" des personnages, je suppose que ce sont des fichiers pris dans le client et superposés sur un décor quelconque.
Comme certains l'ont dit, les deux dragons étaient autrefois implantés mais ne le sont plus. Uk'Not'Allag est tel qu'il était lors de son évasion en avril 2006 si mes souvenirs sont bons. Quant aux autres (en dehors du Gamino), ce sont soit des monstres qui ne verront jamais le jour en jeu, soit de futures implantations.

Comme on le dit si bien, qui vivra verra.
Citation :
Publié par Menthane Voulcanos
Alphafeuer > La traduction (non-exhaustive) vient d'être ajoutée, juste en-dessous de la première.

> Je viens de faire une petite recherche, par rapport au "contenu" et aux "zones sensiblement présentes chez les espagnols", et nous pouvons retrouver ceci.
Bref, nous avons une piste. Ou du moins, un semblant de piste. Ou un semblant de fausse piste "kineserajamaisimplantée".

Menthane Voulcanos.
Gisgoul existe aussi chez nous c'est quelque part dans sidimote la où tu as un hôtel pour démons avec une statue(Rushu??).

[Modéré par Yclipt:]Devenu Sans Objet
Content
Dofus ebene ?
Je ne comprend pas ce qui justifierait un dofus ebene, j'avais imaginé que le dofus ebene serait condition brakmarien et le dofus ivoire condition bontarien afin que personne ne puisse équipé les 6 et avoir le pouvoir ultime ==> qui dirait à tous les autres : game over.
Sinon l'idée de la quête qui fait voyager dans le temps (et retrouver les anciennes versions des monstres?) c'est dans le mil.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Pour l'illustration de l'écran de chargement, c'est une représentation assez libre de Jiva contre Djaul.
Sauf que Jiva n'a pas de "tatouages", sur le corps, tandis que ce nouveau personnage ailé si. De plus, il y aurait dans une des quètes un combat qui oppose celle-ci à Djaul justement.

Bon sinon c'est probable qu'il fouille dans les dossiers du jeu, il tire aussi son inspiration des change log du wiki où il a trouvé ça, un dofus Ebène "incomplet", objet de quète. "You've arrived in time to stall the creation of the Dofus. It's a beautiful object, but a useless one. And you thought you could add it to your collection."

Après tout ça ne sont que des suppositions de sa part, mais les deux screens sur le topic trouvé par Voulcanos m'interpellent sur le fait que ce soit implanté ou non.

Edit : Non je crois que les deux screens ont eux aussi étés trouvés par le wiki, ainsi qu'une liste de quète destinée à LEUR 1.25? (puisque nous on en est à 1.27 et qu'on a jamais vu ça)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés