Une petite faille au bworker?

Répondre
Partager Rechercher
(Hors sujet, c'est nouveau cette façon de s'exprimer des joliens ? Peu importe le sujet faut que y'en ait encore qui troll sur le posteur initial. Il (elle) se justifie bien en disant qu'il n'y a pas d'intérêt .)

Maintenant, oui j'pense que faudrait revoir la carte, mais un tel abus (pas de solotage mais de carte ou de grosse facilité) est présente sur de nombreux boss, peut être que ce sera réglé une fois la 2.0 en état de marche.
Hello, tout le monde se moque un peu, mais le but de se post n'étant pas de se la péter et de dire "Tien j'ai soloter le Bworker" ou de dire "je suis iop et je gg 95% des donjons" c'était de faire la remarque que sa ne doit pas être normal, car logiquement un donjon n'est pas fait pour être fait seul (sauf si on ne PVP et qu'on ne peut s'offrir des Gemme de boss) vus que généralement c'est pour le drop sur les Boss des donjons donc tout le monde qui se moque j'en voit pas l'intérêt......

(Je dis peut-être des conneries mais bon )

Cordialement
C'est vrai que tout ça n'est pas très logique au niveau du rp.

Mais en fin de compte comment pourrions nous empêcher cela ?

Une éventuelle modification de toute les maps de boss ? Et encore même avec une modification de map je suis certain que des boss pourraient toujours être solotable.
Citation :
Peut être parce que sa ne sert à rien de pénaliser des team entière juste pour que des gens arrêtent de solo le ker parce que sa te fais mal au cul vu que t'as pas le bon perso pour le faire toi même?
Laul , la team elle met le ker derrniére une mama et le combat est clos aprés

Plz ne souler pas les farmers,vous avez déjà nerfé nos sacri mule x.x

La map du ker n'est pas bonne du tout

Et sinon Valentin , GG que tu compares MP et Ker quand même
Citation :
Publié par Kaarn
(Hors sujet, c'est nouveau cette façon de s'exprimer des joliens ? Peu importe le sujet faut que y'en ait encore qui troll sur le posteur initial. Il (elle) se justifie bien en disant qu'il n'y a pas d'intérêt .)

Maintenant, oui j'pense que faudrait revoir la carte, mais un tel abus (pas de solotage mais de carte ou de grosse facilité) est présente sur de nombreux boss, peut être que ce sera réglé une fois la 2.0 en état de marche.

Merci, j'aurais pu parler de personnes solotant tel ou tel donjon, mais je ne joue pas ces classes.
En plus, j'avais préciser qu'il n'y avait aucune utilité.

Et comme le dit valentin, ça colle pas du tout avec le rôle play.

Donc je comprend pas tout ces troll, vous voulez tous garder votre map fetish ou vous bloquez derrière un Cib ou une mama le bworker? (c'est presque une faille, il fait plus rien après...)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Bah en faite ça a autant d'intérêt que de soloter le kralamour, mais vous penser qu'une personne devrait pouvoir soloter ce type de mob?
Moi non, je trouve pas normal.

serifas, si t'as un problème avec le sort créer un sujet dessus.
Ici, je voulais juste faire parvenir une info et demander si c'était normal.

En même temps on a pas beaucoup plus d'informations que toi pour savoir si c'est normal ou pas .

Faut pas s'étonner de se faire troller si vous continuez a poster des topics : " Salut c'est normal sa ? a + " .
T'as déjà fait le bworker?
Tu voies la map, en haut il y a un petit trou ou beaucoup s'amuse à le bloquer via un panda/sacrieur.

Et bah tu bond là bas et tu place de préférence le mob via souffle.
J'ai placer la mama.

Ensuite je me boost et je tue les cibwork à la jugement puis le bwor
ker.
Citation :
T'as déjà fait le bworker?
Tu voies la map, en haut il y a un petit trou ou beaucoup s'amuse à le bloquer via un panda/sacrieur.

Et bah tu bond là bas et tu place de préférence le mob via souffle.
J'ai placer la mama.

Ensuite je me boost et je tue les cibwork à la jugement puis le bworker.
Ok .

Sinon, une modification de la map va casser la technique du detour avec la mama , et ce serait un peu con .
Citation :
Publié par Rastera
Ok .

Sinon, une modification de la map va casser la technique du detour avec la mama , et ce serait un peu con .
j'ai dis ce que j'ai fais.
Voila, t'es content?

Je l'ai fais sur la béta avec le même stuff que sur le serveur normal mise à part les bottes.
Alors on fait quoi on bouche les trous histoire d'en foutre plein la gueule aux joueurs qui tentent de crafter leurs panos? On fait comme le ougah? Un boss qui demande juste des bourrins et aucune stratégie?
Vous pouvez pas arrêter de faire chier les joueurs? Y'a aucun nouveau contenue et tout vous semble trop facile go faire votre pvp de gros bill et lachez nous.
J'ai du mal à voir le problème, on doit nerf le BR parce qu'un perso lvl 40 peut le péter en solo ? On doit filer un Croutage à 5PO au DC parce que n'importe quel HL peut le soloter ?

Tu joues un build spécifique, en un sens tu es optimisé, même si malgré toi, pour que tu puisses le tuer, c'est pas faisable par n'importe quel perso non plus hein.

Pourquoi on rendrait de moins en moins accessibles certains boss du jeu aux équipes un peu justes (c'est à dire pour lesquelles ces combats sont les plus intéressants) au nom d'une poignée de persos qui arrivent à les tuer en solo ?

D'autant plus que l'xp/drop est tout sauf rentable, les limitations sont déjà là. Et l'excuse du RP elle vaut rien mine de rien, on peut strictement tout justifier avec ça.

Autant pour le Sadi Poison et le Krala c'est normal et mérité parce que toute la team peut entrer sans rien faire, autant pour le Ker je te souhaite bon courage pour placer tous tes potes derrière un obstacle. De toute ça peut être toi ou le Ker, une fois l'un des deux coincé le combat il est gagné. Je testerais bien avec ma Sacri sur la bêta, je suis presque sûr que je peux faire la même chose.
Je tiens aussi à dire que le Kimbo se fait battre "trop simplement" ( bah oui n'importe quelle team peut le faire avec la technique suivante ) en plaçant la team et le Kimbo en forme de croix ( enfin, vous savez de quoi je veux parler), ce qui bloque le Kimbo et ce dernier ne fait rien à part taper avec ses malheureux dégâts de noobys . Doit-on nerfer cette technique parce qu'elle ne demande aucune reflexion à part regarder les deux persos qui se font toucher par le Kim pour les placer à son CàC ?

J'ai duoté le CM avec la team suivante : Enu 193 et Eca 174 ( ces lvls datent vu que c'était il y a 2~3 mois que j'ai duoté le CM sur la bêta sans Tutu/ocre, juste avec le stuff du serveur normal ) . L'Enutrof faisait clef sur le CM, lui retirait des PM et le poussait avec Pelle Animée . Doit-on nerfer Clef réductrice et Pelle Animée ? Ou encore rendre la PO du CM non modifiable ?

Vous voyez, un mob doit justement comporter une faille . Car un mob sans faille, c'est impossible à battre .
Moi j'attends le jour où ils monteront l'IA à nouveau . Que le disciple du kim' se rende compte qu'il peut tuer toute le team en lançant son glyphe APRES avoir bougé . Là on s'amusera.

Quant aux solotage de mob ... aucun intérêt ? J'solote le Bworker, j'ramène 7 mules TBL, hop xp de ouf, drop de ouf .
A rectifier ...
Citation :
Publié par Methylis [SH]

Quant aux solotage de mob ... aucun intérêt ? J'solote le Bworker, j'ramène 7 mules TBL, hop xp de ouf, drop de ouf .
A rectifier ...

Xp de ouf ? Beaucoup moins qu'avec une team qui colle au niveau du groupe.

Drop de ouf ? On a plus de PP que des mules gelax avec une team bien stuffé PP.
Moi j'ai une solution qui va vous plaire et si on nerfais jugement? C'est trop facile de tuer le confort de jeu de toute une partie des joueurs pour un seul sort utilisé par une minorité.

Oki ?
Changer la map ne résoudra pas le problème, une map sur dofus aura toujours des coins, donc possibilité de se mettre à l'abri en taclant les 2 mamas sur soi et faire le ménage derrière.

Edit : pour seyroth, ça se fait même sans bottes de classe, le plus long étant de trouver l'ouverture pour se placer à l'abri, en misant sur des placements favorables de certains mobs, cette ouverture n'ayant pas forcément lieu à chaque combat.
On est loin du 100% de réussite comme l'a été le panda ou le sadi sur le krala.

Edit² : la voici la solution ultime, il faut supprimer les coins !!
Citation :
Publié par --White-spirit--
Je tiens aussi à dire que le Kimbo se fait battre "trop simplement" ( bah oui n'importe quelle team peut le faire avec la technique suivante ) en plaçant la team et le Kimbo en forme de croix ( enfin, vous savez de quoi je veux parler), ce qui bloque le Kimbo et ce dernier ne fait rien à part taper avec ses malheureux dégâts de noobys . Doit-on nerfer cette technique parce qu'elle ne demande aucune reflexion à part regarder les deux persos qui se font toucher par le Kim pour les placer à son CàC ?

J'ai duoté le CM avec la team suivante : Enu 193 et Eca 174 ( ces lvls datent vu que c'était il y a 2~3 mois que j'ai duoté le CM sur la bêta sans Tutu/ocre, juste avec le stuff du serveur normal ) . L'Enutrof faisait clef sur le CM, lui retirait des PM et le poussait avec Pelle Animée . Doit-on nerfer Clef réductrice et Pelle Animée ? Ou encore rendre la PO du CM non modifiable ?

Vous voyez, un mob doit justement comporter une faille . Car un mob sans faille, c'est impossible à battre .
Il y a une différence entre "faille contre 8 joueurs" et "faille contre 1 joueur", personnellement je trouve que ça fait comme si tout le monde fait le Bworker pour son drop (même si c'est le cas) et sans aucune difficulté, et pour moi l'idée d'un boss qui se fait soloter c'est anormal, pour un jeu, on devrait se dire "quelle est la bonne team pour le BATTRE?" et pas "quelle est la bonne team pour DROPPER?"

Sinon je trouve que la map ne doit pas être modifié, car personnellement vaincre un Bworker sans le coincer... Avant la MAJ de merde 1.27 suffisait que le sacri lance chati, je l'immu, et on le chati (normal quoi), puis il a 2 tours pour tuer le Bworker (passé ces 2 tours, c'était la trêve + debuff ker + double prev sur le sacri). Alors avec les chati actuels, tuer un Bworker en tapant du 300 :/ Je crois qu'on est mal barrés, surtout avec ses 2 Punitions actuelles, et les dommages provoqués lorsqu'on est poussés contre un mur
Gérer 3 cyb, le ker, les mamas, les élémentaux + toutes les autres salles solo avec 1 iop, ou juste gérer le ker solo après auvoir tuer le reste avec d'autres persos?
Les solotages de gros donjons c'est loin d'être nouveau quand même hein...

Le Sphincter Cell, le Bworker, le Crocabulia et sûrement de nombreux autres ont déjà été solotés par plusieurs classes il y a plus d'un an, ça n'est ni vraiment une faille, ni un vrai problème.
Citation :
Publié par Metha
Gérer 3 cyb, le ker, les mamas, les élémentaux + toutes les autres salles solo avec 1 iop, ou juste gérer le ker solo après auvoir tuer le reste avec d'autres persos?
Une popo pour aller directement dernière salle, j'ai pas tester avant.
Citation :
Une popo pour aller directement dernière salle, j'ai pas tester avant.

Ouai aucun intérêt de soloter des boss vu que dofus est un mmorpg et qu'il faut farmer les donjons pour drop non ^^

bref bonne nuit, sauf si tu es à ta deuxième heure de ker il te reste du temps ^^. C'est beau d'avoir du temps à perdre quand même...
Citation :
serifas, si t'as un problème avec le sort créer un sujet dessus.
Ici, je voulais juste faire parvenir une info et demander si c'était normal.
Il en serais capable .

Et tu le sais très bien que ce n'est pas normal, mais comme sa a été dit sa n'a aucun interet.
En réalité ça pourrait avoir un intérêt si. Une capture d'âme bworker chez nous coute 500 000 environ donc d'un sens c'est des tunes ou l'opportunité de refaire avec une vrais team.

Bon maintenant le soucis c'est que en 5 heures de temps y'a d'autres moyens plus rentables pour avoir de l'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés