J'ai du mal à voir le problème, on doit nerf le BR parce qu'un perso lvl 40 peut le péter en solo ? On doit filer un Croutage à 5PO au DC parce que n'importe quel HL peut le soloter ?
Tu joues un build spécifique, en un sens tu es optimisé, même si malgré toi, pour que tu puisses le tuer, c'est pas faisable par n'importe quel perso non plus hein.
Pourquoi on rendrait de moins en moins accessibles certains boss du jeu aux équipes un peu justes (c'est à dire pour lesquelles ces combats sont les plus intéressants) au nom d'une poignée de persos qui arrivent à les tuer en solo ?
D'autant plus que l'xp/drop est tout sauf rentable, les limitations sont déjà là. Et l'excuse du RP elle vaut rien mine de rien, on peut strictement tout justifier avec ça.
Autant pour le Sadi Poison et le Krala c'est normal et mérité parce que toute la team peut entrer sans rien faire, autant pour le Ker je te souhaite bon courage pour placer tous tes potes derrière un obstacle. De toute ça peut être toi ou le Ker, une fois l'un des deux coincé le combat il est gagné. Je testerais bien avec ma Sacri sur la bêta, je suis presque sûr que je peux faire la même chose.
|