Une petite faille au bworker?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Methylis [SH]
Moi j'attends le jour où ils monteront l'IA à nouveau . Que le disciple du kim' se rende compte qu'il peut tuer toute le team en lançant son glyphe APRES avoir bougé . Là on s'amusera.
Impossible.

Le disciple du kimbo gagne 1 PM en lançant son sort de glyphe.
il faut aller se plaindre jusqu'à que plus aucun donjon ne soi faisable ... ?
On ne pourra plus bloqué le bworker ... OS à chaque tour, ils l'avaient déja boosté avec sa punition de bas pdv et en lui laissant l'ancienne puni des sacrieurs ...
Parce que si ils modifient la map ça va jouer aussi pour TOUT le monde :/ cette histoire de placement ...
Et on s'en fout qu'un mec arrive à le faire seul, si c'est pour mettre 3h de donjon je trouve ça même pitoyable :/.
Citation :
je peux soloter le Ker, le MP, DC, RN/RB, Moon
Tu solo le moon? need screen là
Citation :

il faut aller se plaindre jusqu'à que plus aucun donjon ne soi faisable ... ?
On ne pourra plus bloqué le bworker ... OS à chaque tour, ils l'avaient déja boosté avec sa punition de bas pdv et en lui laissant l'ancienne puni des sacrieurs ...
Parce que si ils modifient la map ça va jouer aussi pour TOUT le monde :/ cette histoire de placement ...
Et on s'en fout qu'un mec arrive à le faire seul, si c'est pour mettre 3h de donjon je trouve ça même pitoyable :/.
ça dépent si le mec sait soloté le donjon avant aussi , si c'est le cas il faut modifier

Et ce n'est pas simplement pour ça qu'il faut changé la map , tu le dis toit même, TOUT le monde fait la même technique pour liquidé l'un des mobs les plus puissant du jeu, normal???

C'est cool de bossté des sorts d'une créature qui pourra pas tapé de tout le combat...

Vous vous souvenez de l'ougah? il a changé de map il me semble, pour un probléme similaire

Le bworker aura la même chose
Histoire de défendre un peu Love-White, parce qu'à part du lynchage gratuit, vous ne faites pas grand chose.

Dites, prenez juste deux secondes pour réfléchir. Juste deux hein, pas plus. D'après vous, si un iop air peut soloter le donjon, est-ce qu'a priori vous ne pensez pas que le donjon en devient forcément imperdable à 8 ? Bah oui, et même avec 7 mules pour drop on peut le finir du coup.

Regardez donc un peu plus loin que le bout de votre nez. Combien de personnes ont déjà XP avec d'autres en se suicidant systématiquement histoire de finir le combat qu'ils étaient sûrs de gagner ? Enfin bon, moi je dis ça...
Sauf que changer la map n'est pas la solution si l'abus "iop jugement" doit être corrigé, comme je le disais quelques posts plus tôt (tant qu'il y aura des coins sur les maps...).
Ce iop pourra toujours continuer à soloter cette salle, le placement sera plus dur, mais il y a suffisamment de mobs (les mamas et l'élémentaire feu qui ne fait pas grand chose quand il est au cac il me semble) tapant moins fort que le heal engendré par l'épée du jugement pour que le iop continue à se planquer au cac et fasse le ménage en tuant les cybworks et le bworker.

Edit : le Croca se solote aussi facilement par un iop stuffé pa / pm
Pour le moon, équipez un iop 12PA 5PM avec des item fulgu bondissez dèriere la sorte d'arbre.
Placer le moon, et tout les tour vous faites inti + céleste + bond et tout les deux tour vous le soufflez vers vous bond + inti. (même technique que pour soloter les méga groupe de zoth quoi, sauf que les maitres ont que 4PM)

Aussi simple que ça, il suffis de ne pas se faire OS.

Si vous needez une preuve, je vous invites à venir sur la beta ce soir.

Après, si vous ne jouez pas tactique...

Pour ceux qui s'en foute que l'on puisse faire ça, j'ai seulement poster pour parler d'un problème récurent. certain mobs ne devrait pas pouvoir être solotable du fait que leurs level et bien supérieur au level 200.
Non mais attendez, pourquoi on nerferais le bworker qui a été soloter par un perso super-optimisé ?

Encore si Love-white avait réussi à le faire 10 fois d'affilé mais pour réussir ce boss, il faut avoir de la chance au placement et pas se retrouver avec un cybwork au cac qui picote.

Moi aussi je l'ai soloté, et j'ai bien galéré pour réussir, j'ai eu de la chance (beaucoup même) et c'est très difficile de le refaire.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Regardez donc un peu plus loin que le bout de votre nez. Combien de personnes ont déjà XP avec d'autres en se suicidant systématiquement histoire de finir le combat qu'ils étaient sûrs de gagner ? Enfin bon, moi je dis ça...
Regarde un peu plus loin que la dernière page, sa a déjà été dit.
Dans les faits, oui c'est faisable. L'intérêt?
Le donjon vas durer très longtemps le drop ne vaudra pas celui que tu aurais eu avec une team normal blindé de pp, l'xp ne vaudra pas celle que tu aurais eu avec une team de lvl normal.
Et puis qu'est ce que ça te fais qu'un mec aille pexé ses mules sur un ker? Perso je m'en fou, je joue pour moi pas pour faire la course avec d'autres.
De toute façon soloter (ou tenter en team réduite) les donjons reste l'un des seul défis de dofus (avec la fm exo sur certains item et encore). et organiser des events o/
Mais toi tu roxx trop Dada

Sinon j'ai pensé à un truc, ce serait de modifier la/les salle(s) précédente(s), comme ça, peut-être qu'il solote le Ker, mais il solote pas les salles d'avant =) Donc ça sert à rien ^^

Par contre j'ai pensé à une technique qui permet d' "utiliser" cette "faille".

Tu prends 8 iops stuffés comme l'était love-white. Et c'est plus (dans le sens "plu", pas "+") 5h de donjon mais peut-être 2-3 (je sais pas combien tu mets de temps à la salle finale). Tout le monde fait le Ker de son côté et capture. Résultat ? 8 Clés utilisées, 8 captures gagnées (soit 8 Bworker, alors qu'avec une team c'est 8 clés pour 1 Bworker (celui en dj) et la capture (soit 2 Bworker)
La proba de gagner n'est pas à coup sur, j'aimerais bien que Love-White nous dise combien de tentatives il lui a fallu.
Ceci permettrait peut être de redonner un peu plus d'objectivité à l'affaire.
Citation :
Publié par zvann
Le donjon vas durer très longtemps le drop ne vaudra pas celui que tu aurais eu avec une team normal blindé de pp, l'xp ne vaudra pas celle que tu aurais eu avec une team de lvl normal.
Euh... parce qu'on ne peut pas prendre des mules à pp ??? Me semblait que si pourtant.

Et peut-être que ça a déjà été dit, cependant, beaucoup s'entêtent dans leur "Olol, soloter ça sert à rien".
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Pour le moon, équipez un iop 12PA 5PM avec des item fulgu bondissez dèriere la sorte d'arbre.
Placer le moon, et tout les tour vous faites inti + céleste + bond et tout les deux tour vous le soufflez vers vous bond + inti. (même technique que pour soloter les méga groupe de zoth quoi, sauf que les maitres ont que 4PM)

Aussi simple que ça, il suffis de ne pas se faire OS.-
c'est sur tous les iop sont 12 PA 5 PM.. je sais pas pourquoi mais j'en connais des dizaines et des dizaines des iops et yen a pas un seuls qui a autant.
Citation :
Publié par retourofisip

c'est sur tous les iop sont 12 PA 5 PM.. je sais pas pourquoi mais j'en connais des dizaines et des dizaines des iops et yen a pas un seuls qui a autant.
Coiffe tynril, cape fulgu, ceinture fulgu, amu +1 PA, gélanoob => 12 PA .

Avec une dinde t'as 5 PM .

Y a différentes manières d'avoir les 12 PA / 5 PM aussi hein .
Citation :
Publié par --White-spirit--
Coiffe tynril, cape fulgu, ceinture fulgu, amu +1 PA, gélanoob => 12 PA .

Avec une dinde t'as 5 PM .

Y a différentes manières d'avoir les 12 PA / 5 PM aussi hein .
Tu peux rajouter la limbes qui dans ce build est hyper efficace et facilement accessible même pour une classe non intel.
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Par contre j'ai pensé à une technique qui permet d' "utiliser" cette "faille".
Sa me semble un peu tiré par les cheveux, déjà faut voir combien de iop 12pa 5pm avec une bonne vita dans ton combat et suffisament motivé pour se faire du ker en solo, ensuite faut voir combien arrive à le finir. Je ne me rappel plus le pseudo du posteur qui disait l'avoir réussi sur la beta mais où c'était passé vraiment très juste avec de la chance.

Citation :
Publié par Lulu'cinda
Euh... parce qu'on ne peut pas prendre des mules à pp ??? Me semblait que si pourtant.
TU peux prendre des mules à pp, mais bon à pars si toutes tes mules sont hl/thl et dans ce cas on appel plus sa soloter, t'es mules auront moins de pp qu'une team ker normal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zvann
Sa me semble un peu tiré par les cheveux, déjà faut voir combien de iop 12pa 5pm avec une bonne vita dans ton combat et suffisament motivé pour se faire du ker en solo, ensuite faut voir combien arrive à le finir. Je ne me rappel plus le pseudo du posteur qui disait l'avoir réussi sur la beta mais où c'était passé vraiment très juste avec de la chance.
Oui enfin connaissant désormais deux personnes capables de se le soloter (et capables de VOULOIR perdre des heures à se le soloter xD), pourquoi n'y en aurait-il pas plus ? ^^ Et comme expliqué plus haut, le 12PA 5PM est relativement accessible. Oui c'est vrai qu'il réussit pas à coup sûr, faudrait que love nous dise combien de tentatives il/elle a faites.

Sinon pour te répondre cougnoux, on parle du solotage du Bworker (je crois que la question était "est-ce normal ?" Edit : oublié de fermer la parenthèse)
Citation :
Publié par cougnoux
Quelqu'un m'éclaire ?
*Allume la lumière*

Bah Love a crée ce thread pour savoir si il était normal qu'un iop à la jugement puisse soloter un Bworker. Et évidemment communeauté JoL super mature ça part en HS.

PS : Y'a quoi après Comte ?
Citation :
Publié par zvann
TU peux prendre des mules à pp, mais bon à pars si toutes tes mules sont hl/thl et dans ce cas on appel plus sa soloter, t'es mules auront moins de pp qu'une team ker normal.
Euh, pardonne ma vision des choses. Mais si tu emmènes en donjon 7 persos, même niveau 170, mais qui sont uniquement là pour la pp et qui n'ont donc quasiment aucune stat potable, j'appelle ça des mules, même si on est mono-compte. La notion de mule n'est pas réservée au multi-compte, ou aux bas niveaux.
Bah Lulu'Cinda, les stuffs HL et THL donnent quasiment tous une bonne dose de prospection, quasiment tous les personnages une fois arrivés à un niveau correct ont 200 de prospection et de grosses stats à côté. C'est pour cela qu'il dit qu'une random team ker aura plus de prospection que 7 mules gelax.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Euh, pardonne ma vision des choses. Mais si tu emmènes en donjon 7 persos, même niveau 170, mais qui sont uniquement là pour la pp et qui n'ont donc quasiment aucune stat potable, j'appelle ça des mules, même si on est mono-compte. La notion de mule n'est pas réservée au multi-compte, ou aux bas niveaux.
Oui sauf que si tes potes viennent en mode mule @400pp ils serviront à rien, le combat sera infiniment plus long que si tous avaient joué, et de ce fait la rentabilité baisse. Il y a déjà un équilibre, tout au moins dans le cas du Ker, entre le temps de combat et la rentabilité du drop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés