Une petite faille au bworker?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila, je ne pourrais pas poster de screen mais j'ai tester sur la béta, Avec un iop agile en mode botte de classe on peut soloter le donjon bworker.

Oui mais comment ?

Simplement en allant ce cacher derrière une mama dans la petite case ou certaine personne bloque le ker.
ça demande beaucoup de tactique, d'avoir monter intimi/souffle et épée du jugement .

L'utilité ?

Aucune, mais un boss comme le bworker ne devrait pas être solotable.

Que pouvons nous faire?

Là, je sais pas du tout.
Modifier la map peut être?
De façon a ne plus pouvoir bloquer des mobs,enfin je vois déja des teams se plaindre de la difficulté dans un cas pareil.
(Corrigez moi si je me trompe,c'est bien un problème de map?)

edit : Puis le iop en question dois déja passer les salles d'avant.
Qu'est ce que ça peu te foutre? C'est pas nouveau que les iops solotent 95% des donjons, et ça n'a jamais posé de problème hormis au moon, soucis qui est maintenant réglé.

Tu veux quoi, qu'on nerf l'épée du jugement peu être?
Paye ton bworker en 5H et petite question, l'élémental d'air tu le gères avec jugement aussi ? Parceque si c'est le cas tu passes à 7H de donjon.

Donc autant le faire à la régulière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Paye ton bworker en 5H et petite question, l'élémental d'air tu le gères avec jugement aussi ? Parceque si c'est le cas tu passes à 7H de donjon.

Donc autant le faire à la régulière.
Jugement ça tape pas que air ...

Ce probléme équivaut à deux problémes en réaliter

-La map du bworker permet plus d'abus que celui là

-L'épée de jugement est buzay? (mais on en reparlera quand le iop jugement sera plus connu, j'en ai maleureusement recontré un )

Et n'importe quoi ou pas, interet ou pas, on doit pas le soloté c'est tout, c'est comme le krala, vous pensez que la sadi à mit combien de temps ? LOLOL
Ou est la faille? C'est de la technique , pas une faille .

En plus passer des heures pour un bworker qui va pas xp (sisi , ca va rien xp vu l'ecart) et qui va pas drop .

Bref, aucune rentabilité a par aller zaap et dire " g solo bworker g un screen , je sui un boss lolilol"

Bref
Et modifier l'IA de manière à ce qu'un mob de tel niveau ,laisse la priorité de la place a un monstre de plus haut niveau lorsque la personne se bloque dans un coin,avec un petit mob devant,arrangerait beaucoups de choses niveau solotage de boss,non?
Enfin, c'est assez difficile a expliquer.
Citation :
Publié par Serifas
Jugement ça tape pas que air ...

Merci je sais et ?

Le Iop jugement est en aucun cas un abus.

Et aucun intérêt à soloter un bworker....
Citation :
Je suis iop multi, j me sert de jugement à tout mes combat, c'est pas une demande de nerf du sort...
Hihi j'ai ris quand même "on a un sort qui permet de soloté un monstre THL mais nous nerfé pas plz"

Enfin bref ce n'est pas le sujet en effet

Si c'est une effectivement une fail

Si ça c'est pas une fail , je me demende ce que c'est omg
Avec un minimum de réflexion quasiment tout les boss sont solotable, ça n'a quasiment aucun intérêt hormis le prestige, je ne vois pas ce qu'on pourrait y faire et franchement je ne vois pas l'importance d'y faire quelque chose.
Citation :
Avec un minimum de réflexion quasiment tout les boss sont solotable, ça n'a quasiment aucun intérêt hormis le prestige, je ne vois pas ce qu'on pourrait y faire et franchement je ne vois pas l'importance d'y faire quelque chose.
J'attend les exemples là

C'est marrant que le krala solo on la modifié

Je vois pas pourquoi ce serait pas le cas au bworker
Bah en faite ça a autant d'intérêt que de soloter le kralamour, mais vous penser qu'une personne devrait pouvoir soloter ce type de mob?
Moi non, je trouve pas normal.

serifas, si t'as un problème avec le sort créer un sujet dessus.
Ici, je voulais juste faire parvenir une info et demander si c'était normal.
Citation :
Publié par Valentin-le-puissant
Quand tu auras soloté le CM , le ougah ou bien le kimbo , je viens chez toi , je déroule un tapis rouge ET je te lèche les pieds
Citation :
Publié par Pertu[Dom]
Et modifier l'IA de manière à ce qu'un mob de tel niveau ,laisse la priorité de la place a un monstre de plus haut niveau lorsque la personne se bloque dans un coin,avec un petit mob devant,arrangerait beaucoups de choses niveau solotage de boss,non?
Enfin, c'est assez difficile a expliquer.
lol, temps qu'à faire demande à ce que les mobs réfléchissent comme des joueurs xD

En suite tu solote peu être le Bworker, mais ce n'est pas un auto-win façon panda ou sadi contre kralamour, pour être appeler une faille.
Le sylf de même tranche de niveau se solote aussi, faille ?

@baton-man: le cm se solote, juste pas les salle d'avant
Citation :
Publié par Serifas
J'attend les exemples là

C'est marrant que le krala solo on la modifié

Alors je me solote le Sphincter cell, le maitre pandore, le meulou, je me solote aussi le dragon cochon, le Dark vlad, le Minotoror, un ami féca se solote la crocabulia, sans compté tout les autres boss ml/bl.

Les seuls boss non solotable je dirais, serais : l'ougah, le péki péki, le skeunk, le kimbo, le tanu san et les tynril.

Et sinon j'ai bel et bien dit que la plupart des boss sont solotable je n'ai jamais dit qu'ils l'étaient tous.

Edit : Ok j'ai oublié le Chêne mou, bon ça arrive les oublis hein, par contre le Minotot je suis certain qu'il est solotable grâce aux 10% de vie insoignable.
Citation :
Les seuls boss non solotable je dirais, serais : l'ougah, le péki péki, le skeunk, le kimbo, le tanu san et les tynril.
Need voir solotage de CM et de tot tiens.
Citation :
Publié par Serifas
Hihi j'ai ris quand même "on a un sort qui permet de soloté un monstre THL mais nous nerfé pas plz"
Non, attends permet moi. Je rectifie.
"On a un sort qui permet à 0,000000001% de la population Iop de soloter un monstre THL mais nous nerfez pas plz".
Parce qu'honnêtement, comme l'a dit Garfunk, utilise cette technique deux ou trois fois de suite et je te délivre le titre du plus gros chanceux Iop agile.

Donc ouais, abus tellement limité que ça ne vaut même pas la peine d'en faire patir un sort ou une map. (quoique sur ce dernier point je suis mitigé, mais pas pour ce problème-ci)
Citation :
Publié par Serifas
Peut être parce que sa ne sert à rien de pénaliser des team entière juste pour que des gens arrêtent de solo le ker parce que sa te fais mal au cul vu que t'as pas le bon perso pour le faire toi même?

Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Mais vous penser qu'une personne devrait pouvoir soloter ce type de mob?
Moi je m'en fou pas mal et je vois même pas l'intérêt de faire un post là dessus et puis t'as même pas posté ton screen je suis déçu :/

Citation :
Publié par slapsh
Zut il a oublié d'en mettre 2 quelle horreur oO"
Citation :
Publié par Baton-man
Quand tu auras soloté le CM
Déjà fait à 2 sans soins et sans -PA ( à part les -3PA par tour avec les Couteaux à Champi ), ça compte aussi ?

Sinon, un CM n'est pas très dur à duoter... Pour le solotage, c'est un poils plus dur, mais y a la bêta quoi donc les mecs ne vont pas hésiter à tester plein de techniques au CM... On peut prendre l'exemple du Sacri Eau qui lance Chati Osé/vita au premier tour, se laisse taper pour un peu de boost, puis va loin dans la map pour Coop le CM là bas, et roxx très vite la soignant avant qu'elle constitue un danger . Certes, il ne pourra pas finir le CM comme ça, mais c'est déjà une piste de reflexion sympa .

Citation :
je déroule un tapis rouge ET je te lèche les pieds
Fais attention à ce que tu dis ;o
Citation :
J'ai finis le peki en solo un fois après la mort de mon eni une fois (oui je le fais en duo normalement)
Citation :
Publié par slapsh
Je me répète, mais le CM se solote quoi que ça n'ai aucun intérêt niveau xp et drop et vue qu'il faut être au moins 3 pour passer les salle d'avant
J'étais en donjon bworker taleur, on a mit le ker dans un coin on a mit une pelle animé devant lui histoire de le retenir un peu et... et le ker n'as pas tapé une seule fois la pelle.
On a pu finir le combat comme ça, avec la pelle devant le ker et le ker qui passe ses tours.
C'est plutot bizarre ça par contre

Bon après il faut savoir si :
_ ça ne marche que avec la pelle animé.
_ ça marche à 100%.

Et donc corriger un peu toussa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés