|
Même si l'anglais ne se révise pas, vous avez pas des tricks pour réussir la rédaction ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bac, incoming ![2009] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je vous défie tous d'avoir une note plus basse que moi en Allemand
![]() |
![]() |
|
|
Wir werden am Dienstag kaput sein.
Le correcteur orthographique a voulu me tuer wtf ? |
![]() |
|
|
C'est l'allemand qui fait bugger jol c'normal.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Bah perso en première j'ai eu une prof de merde en Allemand, du coup en fin seconde j'avais un meilleur niveau qu'en fin de première, donc j'ai arrêter l'allemand
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
- An issue that is often debated is ... - First of all/Secondly/At last - We may infer that - It must be admitted that - No matter what - etc Il en existe des centaines, et ils en raffolent. Préfère "quite" à "very", et oublie les adjectifs bateaux du genre "good", "bad", "impossible" ou "big", et glisse des "efficient", "significant", "brilliant", "awful", "awesome", "tremendous", et je ne sais quoi encore. Le must c'est de lire les 2 sujets proposés, d'écrire une liste de mots/expressions sur ton brouillon, et d'en placer un maximum dans tes arguments. La première phrase de ton essai est très révélatrice, fais-en une belle, saus faute. Fais des phrases courtes, les anglais n'aiment pas les virgules paraît-il. Par contre est-ce que quelqu'un connaît de bonnes phrases d'amorce/de salutation pour une lettre par exemple ? ![]() |
![]() |
|
#100885 |
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Réalité si peu réelle ou rêve si peu onirique.
|
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
Et il est très conseillé de montrer sa maîtrise du langage, donc gogo phrases à subordonnées avec conjonctions =)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|