|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Arrêts massifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si on analyse le jeu de façon "opti" comme tu dis le top est coté "destru". Surtout qu'en "combo", le DK avec morale 2, permet de faire comme le flamby sans GCD et de continuer à chain les aoe avec les sorc/KT/marau etc sans centraliser tous les CC sur un seul perso. Cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18527729 Peu de WB le font (ce que je décris), mais ceux qui le font, font très mal : WL / Defiance et maintenant GN s'y met. Mais c'est pas possible au WB "lambda" ou pseudo opti, beaucoup se disent opti sur JoL mais n'ont que des individualités et pas de teamplay. Tout comme son opposé coté Ordre. A la différence que l'Ordre, de l'aveu même d'Angus qui est parti Destru, jouent mieux coordonné en général, et ce a l'échelle Royaume. |
![]() |
|
|
Citation :
-Tu penses sincèrement que la morale 2 est plus utile dans les mains d'un healeur au cac que pour un flamby ?( Et même si tu en étais persuadé pour le cas de 2 flamby qui fonce dans le tas cote a cote c'est aussi moins intéressant qu'un duo Sorcier DK ( pourtant avec une perte énorme en dps)? Et dans l'absolu qu'est ce qui est le plus récurrent un flamby qui fonce dans le tas accompagné de son seul groupe ou alors plusieurs groupes plus ou moins identique ( pg, flambyx2, Csf)? Pour moi, et pour pas mal de joueur la différence se creuse déja a ce niveau la surtout quand a cela on peut ajouter une morale 2 de Csf. L'impact des ordreux dans une mêlée associer aux CC handicape énormément la destru. Comme sur un précédent post imagine ceci ( qu'il n'est pas rare de voir) -Stun Csf -Stun morale Flamby -Root M2 Csf -très légere temporisation (voir aucune avec le lag ou selon les enchainements) -Stun Csf. Je passe tout les extraits sur le maraudeurs qui aimeraient que cela soit vrai mais je te rejoints sur le fait qu'il pourrait y avoir un réel abus du Kouptout en Spé aspi en opti qui heureusement pour l'ordre n'atteint pas le niveau des flamby. Car si l'aspi Kt est soumis aux immunes il n'en procure pas mais on pourrait observer de véritables abus dans des cellules entieres de KT qui fera table rase d'un champs de batailles ( plusieurs groupes étant requis tout de même). Heureusement qu'il y a plus de diversité dans les rangs Destru que ordreux... Mais c'est bien connu dans la destru il n'y a que des plow !! et ce ressenti est sans relation aucune avec la balance du jeu ... |
![]() |
|
|
Citation :
Exactement comme tu ne trouveras pas une seule guilde opti et structurée qui te dira : on ne bouge pas de camps parce que la réputation de la guilde (dégommer du pick parce que c'est l'immense majorité de ce qu'il y a en face) devient plus importante que le challenge associé forcément au risque de se prendre des beignes (et d'en donner certes) en cherchant l'équilibre sur les serveurs. C'est pourtant ce qui se passe. Maintenant à l'origine c'est la faute à Mythic (et d'autres qui opèrent pareil dans leur jeu) qui encourage ce type de comportement avec notamment de l'opposition de faction fondée sur de la récompense et uniquement de la récompense et à l'échelle individuelle en plus. Ce n'est tout simplement pas comme ça qu'on fait un jeu de faction où alors on obtient 100 % du temps ce que subit WAR sur ses serveurs, des dominations outrageuses et surtout impossible à rééquilibrer. Le monde du MMO a profondément changé ces dernières années, en particulier avec ces guildes trans-jeux qui sont capables de pourrir n'importe quel jeu par les déséquilibres qu'elles amènent avec elles. Le fait que Mythic n'en ait pas tenu compte est juste une preuve de plus de la méconnaissance totale qu'ils ont des MMOs tels qu'ils sont pratiqués aujourd'hui. Ce ne sont pas seulement les bugs et les contenus ajoutés (ou pas) qui découragent les joueurs et les poussent à partir, c'est aussi la pratique du jeu par les joueurs eux même qui rajoute une sur-couche. Et tout cela fait aussi partie des éléments qui sont maîtrisables, enfin par des gens qui savent ce qu'ils font et ont une connaissance approfondie du milieu MMO ; cela fait notamment partie des compétences requises à un lead designer correct. Quelque part, on peut aussi comprendre que ces jeux kleenex ne poussent pas à la recherche d'un vrai défi. Tout le monde sait peu ou prou que la durée de vie d'un jeu actuel moyen (à tous les sens du terme) est de 9-12 mois, alors se comporter en "Attila" sur de tels délais portent moins à conséquence que si ces délais étaient ceux des jeux anciennes génération 4 ou 5 ans à rouler sur du pick up pourrait arriver à gaver même les plus blindés en matière de non jeu (du type je suis max stuff + max RR je vais rouler sur du pick up 32 en BG parce que je le vaux bien). 12 mois par contre ça encourage sans doute plus les "après moi le déluge". |
![]() |
|
|
Euh.........
![]() Aurevoir a ceux qui partent. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Sujet qui auront une capacité de discernement dévaluée, plus aucun repères de se qui est bien ou mal, avec une pertes des notions de limitations ce qui peut bien évidemment entrainer de graves conséquences. C'est le cas de certain gosses de quartiers livré seul depuis tjrs dans la rue, qui en arrivent à confondre pompier et policier... Pour moi c'est extrêmement négatifs, faudrait que j'en parle à une copine psy pour voir c'qu'elle en pense, mais j'ai déjà trouvé ça en attendant pour ceux que ça intéresse: http://psychiatriinfirmiere.free.fr/...perversion.htm |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il faut qu'ils soient "faisables" un jeu inifinissable sur console n'a jamais marché. Et ce dès le début. Citation :
![]() Citation :
Il faut bien comprendre quand on fait du pvp/rvr, que si l'autre en face joue mieux, on perd, point final. Surtout dans des environnements à nombre limités (QP capitale/scenar/forteresse) où là l'excuse du nombre... ahah. Citation :
Il paye donc il veut sa part du gâteau sans en branler une. (les afk leech rp bivouac, les farm ceinture forteresse / afk sous le lord sans monter, on risque la mort et de pas avoir le sac or !!!!!!!!! --> et au final ils ont rien). Citation :
On a gagné en revanche nos combats en forteresse (chose que la destruction fait beaucoup beaucoup moins dans le sens inverse), et la destruction à fini par perdre une masse de joueur à cause de ça. Citation :
Coté destruction, plusieurs "grosses guildes" qui se disaient opti/pgm toussa, ont littéralement explosé en vol car elles se sont aperçues que... ben non elles jouaient pas suffisamment bien. (Même des stars de la télé dis donc Citation :
La branlée qu'on a foutu a tout le monde à cette époque a réveillé les joueurs qui ne voulaient pas subir. Et Tempest a été un concurrent de taille direct avec la release. (Et après bien d'autres ont suivi le même chemin). Mais si les joueurs avaient préféré fuir... Brocéliande aurait été archidominé et mort en peu de temps. Il y a une part au développeur qui n'a pas mis de "malus" au dominant comme en filait les reliques : à savoir le seul a pouvoir subir la pression si il les avait. Le problème vient aussi et surtout des joueurs. Avant un joueur prenait une branlée ou perdait mais après un bon fight : - il reconnaissait avoir perdu / avoir wipe - il cherchait à comprendre pourquoi - ça le faisait rire d'avoir croisé des "monstres". Le joueur moyen d'aujourd'hui, il n'est bon qu'à whine et a rejeter la faute sur le jeu. Sans chercher à relever un défi proposé par un autre groupe de joueur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon, le jour où ils sortent DnL 2, y'a plein de joueurs qui vont arrêter WAR. C'est certain.
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'ai milité fortement pour aller côté destru avant l'ouverture du serveur quand j'ai vu toutes les grosses GU issues de DAOC aller côté ordre... Pour moi c'était clair que ca allait tourner au mastabus bleu organisé. Après l'ordre a mis 2 mois à se rendre compte qu'il avait pas de healer (@bg 10 flamby/16 persos ) et qu'il fallait reroll , les alliances se sont mis en place une fois l'xp finie et au revoir la destru ![]() Pour ce qui est des morales et ccs, c'est plus rapide chez la destru mais plus violent sur l'ordre (quoique la M2 tueur arrive bien vite aussi pour préparer le chemin au flamby), je donnerai quand même l'avantage à l'ordre avant nerf de la morale flamby ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|