Aller à la page... |
Arrêts massifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour a tous ,
j'ai lu ce post en diagonale je l avoue, sans me taper les 14 pages car beaucoup de hors sujet. Pour en revenir aux arret massif, dans le cas de notre guilde, cela ne fut pas une décision facile a prendre. Nous avons l habitude de rester sur un MMO 24 a 30 mois avant de migrer massivement. Ombre et lumiere fut crée en mai 2003 sur daoc , serveur orcanie (et oui ca ne nous rajeunit pas ![]() Les raisons de l arret ? Elles sont aux nombres de deux et en aucune façon liée au fait que certaines classes soient prétendument , ou a raison, plus performante que d autres. Cela a toujours existé et continuera a exister, avec des variations au fil des patchs. Ces deux raisons sont liées. 1 : Impossibilité de jouer massivement , ce n est plus war is everywhere, c est lag is everywhere. 2 : Restriction des zones forteresses , liée bien sur au 1 , car mythic n arrive pas a gérer la trop grande concentration de joueur en un meme point. La goutte d eau qui a fait deborder le vase, la prise du fort "Est" a caledor cette semaine. Le lag fut tel, que le lord est mort ,sans que je ne vois plus aucun joueur , et je n etais pas le seul dans ce cas . Plaisir des attaquants... des defenseurs ? Zero. Comment un jeu ou le RvR massif est la principale motivation peu perdurer alors que cela n est pas possible ? Warhammer est il un bon jeu ? Oui.. Ai je passé du bon temps sur Warhammer ? Oui... le RvR massif en T4 est il viable ? Actuellement non. Le fait de rajouter des dongeons ou des zones de pve , c est bien jolie, mais dans ce cas cela devient "wowhammer". Mythic aurait du realiser que les joueurs seraient en grande partie d anciens "daociens" et que le RvR massif serait l interet principal. Le premier avertissement fut pendant la periode de noel avec les crash serveurs a repetition.. la reponse apportée ? Restriction du nombre de joueurs dans une zone. Personellement, je pensais que cela n etait que provisoire, mais quand le dernier patch a encore restreint le nombre de joueur, la guilde a décidé de jeter l eponge. J avoue que nous allons quitter warhammer ( en septembre ) avec regrets, regret de voir un jeu que nous attentions tous etre baclé , regret de quitter une alliance avec des gens qui partageaient notre vision du jeu ... Pour terminer, contrairement a ce que j ai pu lire, je vois rarement des guildes qui ont migré revenir . Dans notre cas, lors de nos départs de daoc et wow, les membres qui ont migré ont dans 90% continué sur la nouvelle plate forme. Nous nous envolerons donc sur "aion" des sa sortie europe, prévue début septembre. La guilde compte deja de nombreuses pré inscriptions et sera surement trés active dés la pré ouverture. Bien cordialement. Zomas, GM "Ombre et Lumiere" http://www.ombre-et-lumiere.org/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
En fait, j'ai l'impression que le jeu se résume qu'a un serveur : AL ?
|
![]() |
|
#2611 |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
#2611 |
Bagnard
|
Citation :
![]() Mais aujourd'hui nous ne rêvons plus, nous consommons. ça vaut pour bien des domaines malheureusement, mais la roue tourne toujours. alors actuellement, Warhammer et les autre jeux stéréotypés n'ont pas l'air de très bien fonctionner, le paradoxe est là, donc en théorie, si l'on se base de leur propre point de vue commerciaux, les producteurs n'en reviendront-t-ils pas à des principes (encore ?) plus rentables ? |
![]() |
|
#2611 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
#2611 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|