Beta : Un AoC bis ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut combien de temps pour faire de 0 a 50 ?
J'ai entendu dire qu'il fallait 2 mois pour un joueur moyen (c'est à dire jouant 3/4h en soirée et plus le week end).

Shuu tu confirmes ?
Alors j'ai fait 1 a 50 en 2semaines et demi sur le X7,en prenant le temps de up mon craft,de faire certaines quetes,et pvp un peu...Avec un temps de jeu entre 8 et 10H par jour (entre 2 CDD.. )
Jvous laisse calculer tout ca.
J'avais mis un peu + de 3 semaines a faire lvl 1 a 40 sur le premier serveur "normal" ou j'étais,sachant que j'ai fait TOUTES les quetes,et que je connaissais rien au jeu quasiment. (toujours avec le meme temps de jeu)
donc environs 2-3 moi voir 4 pour quelqu'un jouant environs 8-10H par jour
je trouve cela plutôt correct car être level max en 1 semaine ou 1 mois très peu pour moi sachant que après au bout de 1 semaine-1 mois les premiers lvl 50 vont ouin ouin pour dirent que le jeux est nul qu'il s'ennuient se font chier alors que la majorité du serveur est en phase de pex
En jouant 8h/10h par jours (donc pas pour un mec qui bosse soyons clair ) cela va mettre 2/3 voir 4 mois.

Donc pour un mec qui bosse et joue en soirée ça va être 4/5 voir 6 mois, hum c'était pas les échos que j'avais entendus :/
Sa dépend du temps de jeu mais aussi de la classe , de la façon de jouer ( Quêtes , bash solo / en group ... ) . Mais il y à de quoi s'occuper par mal de temps
Non mais faut compter 1 mois pour lvl 40 en jouant beaucoup,apres au moins 1 autre mois pour faire 40 -> 50,vu comment l'xp requise a été augmentée lol.
Donc en gros,4-5 mois pour un joueur moyen.
Ca c'est pour quelqu'un qui prend le temps de jouer au jeu,et pas pve only.
Pour les mecs qui pve only,rush lvl devrait etre bien + rapide.

Et je rappelle que j'ai joué sur la version 1.0 et 1.1,pas la 1.2...Faut voir si les changements de la 1.2 sont vraiment significatifs or not.
Ouai enfin 8-10h par jour pendant 2-3 voir 4 mois sa fait beaucoup quand même, faut pas avoir une vie social IRL important...

Après si il faut 6-7 mois en jouant 3-4 heures par jour, cette foie la aussi c'est un peut long, perso je pense que sa va me faire chié.

Au début je joue en PvE pour augmenté mon lvl et pour avoir un stuff pas trop dégelas. Mais si il faut killé du mob en série et faire des allé retour entre deux PNJ pendant trois plombe pour avoir accès au contenu final... Bof Bof...

En espérant que les séance de pex seront moins longe alors de la sortie en occident.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Ouai enfin 8-10h par jour pendant 2-3 voir 4 mois sa fait beaucoup quand même, faut pas avoir une vie social IRL important...
Ca parait beaucoup,ca l'est meme,mais comparé a certains que je connais (je ne citerai pas le nom de Fei,ni d'autres),c'est pas tant que ca
J'ai pu y jouer pendant 2 mois a ce rythme (bien que pas tous les jours,4 ou 5 par semaine),mais c'est certain que je continuerai pas comme ca.
J'ai deja la flemme de lvl mon Templar lvl 23 + de 1heure sur le PTS x5...alors bon xD
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
donc environs 2-3 moi voir 4 pour quelqu'un jouant environs 8-10H par jour
je trouve cela plutôt correct car être level max en 1 semaine ou 1 mois très peu pour moi sachant que après au bout de 1 semaine-1 mois les premiers lvl 50 vont ouin ouin pour dirent que le jeux est nul qu'il s'ennuient se font chier alors que la majorité du serveur est en phase de pex
Mais non, une fois lvl 50 tu peux te livrer au loisir favoris des HL : le gank de gris dans les abyss !
8/10h par jour c'est beaucoup ? perso, arrêt maladie, et j'me mets en mode rush 14 avec les volets fermés le portable éteint, et je fais easy du 18/20h par jour.

Donc en moins d'un mois max le leveling est terminé.
20h par jour ça veut dire que tu dors 3h par jour si t'as le sommeil facile apres autant d'exitation nerveuse, et que tu mange sur ton pc.

En gros en 3 jours on te retrouve mort.

Les gros joueurs peuvent faire du 14h en se levant a 13 14h et en jouant jusqu'à 5 6 h du matin, mais apres avoir fait ça en general, ils se levent derriere plutot vers 17h et jouent jusqu'a 8h puis ils se levent a 19h et jouent jusqu'a 10h et apres ils vivent la nuit et ont inversser leurs cycle du sommeil et ils doivent tenter de faire nuit blanche et tenir une journée sans dormir pour pouvoir retablir le cycle et encore... lol

ça oui c'est viable, ça fait pas du bien a la santé, mais c'est viable.

ça fait de toi un vieux drogué c tout ^^

Donc si tu fait 20h par jour, tu survit pas a ta semaine t'es a l'hosto ^^

Faut arreter c'est pas non plus la course a la connerie.

Et level uper trop vite a part faire de toi un mec sans interet irl et paumé, ça va nuir a ton expérience de jeu car tu vas pas profiter de bons moments dans la découverte du jeu ou de delires avec tes potes.
Le but d'un jeu c'est ... s'amuser ^^.

Le leveling d'aion est plus long que celui de wow a sa sortie c'est indéniable.
C'est pas non plus hyper long même si les derniers levels sont assez méchants.
Si vous prévoyez d'y jouer au moins 6 mois, ça vous laissera le temps de monter en niveau, et de profiter du jeu, de pas avancer trop vite pour gueuler qu'il y a rien a faire, et d'avancer suffisamment vite pour faire les trucs d'intérêt sur les serveurs au bon moment.

Sortez pas vos amphétamines, et restez cool ^^.
18h / jour c'est tenable sur le long terme, ca fait du 6h de sleep, tu bouffe devant le pc, tu te wash rapidos, en terme de jeu pur ca fait du 17h, avec quelques pause poour relaxer et sgood !
Citation :
Si tu prend en compte qu'une journée dure 23h, oui.
Ah parce que toi si tu joues 20h et dors 4h, tu fais popo dans ton lit, tu te lèches devant ton écran pour te laver et tu manges ton bureau?

Il a compté une heure pour ce qui n'est pas play/dormir.

Mais il est encore plus simple de jouer 20h, et d'en dormir 8 par jour... c'est juste que ta journée ne fait plus 24h ^^
je prend en compte le fait que si tu joue 20h par jour, le temps d'aller te coucher, et de t'endormir pour passer en sommeil profond, même si ça dépend des gens, j'enlève 1 h entre le temps de dormir, et le réveil ^^ et tout ce que tu fait dans la journée.

C pas top chrono je dors et plouf ça marche, si tu connais un tips pour réussir ça tu me l'envoi je suis preneur.
Perso quand je me dépose dans le lit je m'endors car la journée fut épuisante.( 15h de jeux, 20 mins de droit civil, cela dépend du moment. )

C'est pas un TIPS c'est juste une notion.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Après si il faut 6-7 mois en jouant 3-4 heures par jour, cette foie la aussi c'est un peut long, perso je pense que sa va me faire chié.
Tu viens de résumer ce que je pense aussi....ou plûtot ce qui est entrain de m'arriver..je joue sur la version Kr mais pas x7....après c'est sur je suis pas un gros rusher mais j'essaye de faire la majorité des quetes et play un peu de pvp...
Citation :
Publié par Mygollas
Ah parce que toi si tu joues 20h et dors 4h, tu fais popo dans ton lit, tu te lèches devant ton écran pour te laver et tu manges ton bureau?

Il a compté une heure pour ce qui n'est pas play/dormir.
A ce stade tu te laves pas,sad but true,tu pisses dans des bouteilles,tu fais livrer des pizzas only,tu bois 4L de café...
Tu comptes donc 10 minutes pour 2 popos journaliers,et 2 minutes pour répondre au livreur de pizza,et si t'as une Tassimo ou Senso,w/e,tu comptes 1 minute pour remplir la cafetiere d'eau.
13 minutes de non play,il peut encore optimiser son temps de jeu imo.

Citation :
Publié par bangchan
Tu viens de résumer ce que je pense aussi....ou plûtot ce qui est entrain de m'arriver..je joue sur la version Kr mais pas x7....après c'est sur je suis pas un gros rusher mais j'essaye de faire la majorité des quetes et play un peu de pvp...
T'as commencé quand,quel lvl tu es,et combien de temps tu joues par jour?
Pitié pas encore cette discussion sur la durée de leveling... on l'a déjà eu y'a des mois et c'est tjs le même constat... d'une personne à une autre ça va du simple au triple, surtout que ça change d'une version du jeu à une autre, voir d'un patch à un autre.
Citation :
13 minutes de non play,il peut encore optimiser son temps de jeu imo.
Tu install le pc a côté de la porte d'entré et tu mets la cafetière a porter sans devoir te levé.
Après pour les besoin, bah un sceau sous la chaise et la douche une éponge dans un autre sceau.

J'ai optimiser la chose, so~
Citation :
Publié par Joe13
Tu install le pc a côté de la porte d'entré et tu mets la cafetière a porter sans devoir te levé.
Après pour les besoin, bah un sceau sous la chaise et la douche une éponge dans un autre sceau.

J'ai optimiser la chose, so~
Faut pas se tromper de seau sinon ....
Se mettre en arrete maladie pour un jeu....ce qu'il faut pas entendre....
Certes se débat est pationnant...
C'est assez grave quand meme de voir que des mec se coupent de toutes vie IRL, planifie leur fausse maladie, et sont près a se rendre malade, juste pour pouvoir faire son kikoo dans un jeu, et surtout pour qu'il gueule après qu'il se fait chier HL car il y a pas grand monde pour jouer avec lui...

Sa me fait d'ailleurs pensez au poste de recrutement de Frenezy, certes chacun gère sa vie et tout ce qui va avec mais a priori les pauses pipi seront décidées sur TS par le group leader au cours du rush de lvl up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés