Questions communautaires pour interview

Répondre
Partager Rechercher
Bah nan justement.

Je joue assass, le bear frost ne passe pas en mouvement, l'attaque surprise non plus, l'explosion de pattern...oui si le bear frost pouvait passer. La seule que je peux utiliser c'est Ambush... mais bon tuer quelqu'un avec une seule technique c'est long.

Je ne clique pas, j'ai testé plein de méthodes, et j'en ai parlé avec beaucoup d'assassin. Il semblerait que ce problème soit plus répandue que tu ne le penses.
Le PvP avec Assassin n'est pas viable avec 800 de ping et sans maccro.
Les joueur KRs et Chinois arrive très bien à utiliser leur assassin et à faire des combo et skill tout en courant voir en sautant.
D'ailleurs Aion est un des rare MMO ou les CaC non pas de désavantage en PvP vu le nombre de snare que toutes les class on ou encore grâce aux armes extensible.
a l'inverse je blame plutôt les pseudo class ranged qui on 10m de range...
Pourra-t-on profiter des abysses en tant que casuals qui resteront lvl40- pendant plusieurs mois?

Cette question peut paraitre bête mais faire du pvp à tout niveau hors rift serait fort sympathique pour "casser" le leveling de temps à autre
Je ne sais pas si elle à déjà été posée mais :

Pendant combien de temps les lvl maximums seront-ils maintenus ?

En gros:
C'est pas tout d'arriver 50 et se reprendre une maj -> lvl 60 max 4 jours après.
Y'en a qui aiment pas qu'on rajoute des level ^^
Moi j'adore ça car j'ai plus de map/quêtes/donjons/skills/sets... mais ça peut aussi se comprendre.
J'imagine que les HCG aiment, car après 2 jours ils sont lvl max et profitent pendant 3mois, mais les casus qui après 3mois sont pas encore lvl max, juste pas, qui se réjouissaient d'être lvl max pour profiter du contenu HL, forcément, recommencer à XP, ça gonfle

Après y a aussi les HCG qui aiment pas parce que leur stuff farmé pendant 3mois vaudra plus rien et il faudra recommencer
Citation :
Publié par Ins4ne
Après y a aussi les HCG qui aiment pas parce que leur stuff farmé pendant 3mois vaudra plus rien et il faudra recommencer
Ouais mais attention parce qu'il y a aussi les HCG qui sont pas content car ils ont farm leur set ultime pdt 3 mois et n'ont plus de set à farmer
On est tous d'acore pour dire que rajouté des lvl se serait pas une très bonne idée. Mieu vaux rajouté du contenu.

Mais de toute façon ce n'est pas le sujet...
Citation :
Ouais mais attention parce qu'il y a aussi les HCG qui sont pas content car ils ont farm leur set ultime pdt 3 mois et n'ont plus de set à farmer
Mais qu'est-ce que c'est mal fouttu la vie

Faudrait dupliquer les serveurs par 4 et instaurer 4 rythmes différents de parution de contenu, comme ça on contente tout le monde
Citation :
On est tous d'acore pour dire que rajouté des lvl se serait pas une très bonne idée. Mieu vaux rajouté du contenu.
Ah?

Tu te bases sur la 1.0 totalement dépassée ou sur l'update 50- qui a déjà ajouté du contenu et qui a revu l'xp avec des quêtes en millions d'xp?

Parce que vu que je n'ai pas testé, je ne peux pas me prononcer personnellement ^^
Citation :
Publié par Easier
J'aime surtout le "On est tous d'accord" ... Tu as demandé à chaque personne ce qu'elles en pensaient? Perso j'aime bien quand des niveaux sont rajoutés régulièrement. Après forcément, pas trop souvent non plus. Donc on est pas "tous" d'accord.
Moi j'aime aussi, si c'est bien géré

niveau item, niveau craft, niveau mob/difficulté.
OK, d'acore, mea culpa, on est pas tous du même avis. Certain préfère des nouveau lvl.

Mais pourquoi rajouté des lvl si on rajoute du contenu? Je me rappel d'un temps ou les gens disait que rajouté des lvl sa ne servait que a caché le manque de contenu...
Et puis au final:
Citation :
Mais de toute façon ce n'est pas le sujet...
Comptez vous faire quelque chose pour les incantation des sorts qui sont annulé si la cible passe hors portée pendant l'incantation ? Et comptez vous augmenter un peu la portée des sorts ? parce que bon si la cible est pas ralentie, elle vient au CaC avant même qu'on ai finit notre sort ...
Citation :
Publié par Ikhal
Comptez vous faire quelque chose pour les incantation des sorts qui sont annulé si la cible passe hors portée pendant l'incantation ? Et comptez vous augmenter un peu la portée des sorts ? parce que bon si la cible est pas ralentie, elle vient au CaC avant même qu'on ai finit notre sort ...
Ouais donc des skills que tu peux snipes à très longue portée pour lesquels même un cac qui n'est pas ralenti (alors que t'as des CC) n'as pas le temps d'arriver sur toi.

Et en plus des skills de xx mètres de portée, que si la cible est partie 30m plus loin, elle se les prend quand même.

No thx.
- qu'avais vous prévus de faire contre les bots ? quand pensez vous éradiquer le problème a la base cad Game Guard ?

- énormément de joueurs se plaignent des "mini" perso difforme qui ne colle pas avec l'atmosphère du jeu et leur animation visuel aberrante, peu t'on espérer une limitation de ces excès pour la sortie US/EU ?

- qu'elle sera la version de Aion lors de sa sortie US/EU ?

- L'assassin a était nerf par la non cumulabiliter des bonus atk speed en dual dagger ou sword et le minimum pour l'atk speed bloquer a 0.9 , après le rôdeur et l'assassin qui sera le prochain ? pourquoi na pas avoir choisi un boost des autres classes au lieu du nerf habituel ?
Citation :
L'assassin a était nerf par la non cumulabiliter des bonus atk speed en dual dagger ou sword et le minimum pour l'atk speed bloquer a 0.9 , après le rôdeur et l'assassin qui sera le prochain ? pourquoi na pas avoir choisi un boost des autres classes au lieu du nerf habituel ?
Ils mettraient par défaut de réglage un coup à 10 000 000 000 de dégats de zone, tu leurs demanderais pourquoi ils ont nerf le skills plutôt que booster les autres classes?

L'assassin c'est une mitraillette déjà avec la réduction, sans elle c'est pire que speedy gonzales... c'est un changement vital pas un nerf pour faire joli.
Bonsoir, j'aurais une question sur un aspect un peu flou :

Les points de Légion obtenus dans les abysses ne serviront qu'à monter le grade de cette dernière ou peut on espérer une autre utilité tel que dans un futur housing ou un marchand de set d'arme/armure ?
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais donc des skills que tu peux snipes à très longue portée pour lesquels même un cac qui n'est pas ralenti (alors que t'as des CC) n'as pas le temps d'arriver sur toi.

Et en plus des skills de xx mètres de portée, que si la cible est partie 30m plus loin, elle se les prend quand même.

No thx.

Non mais la portée est vraiment trop courte sur ce jeu avec tous les speed qui vont avec et le fait que le cast soit stoppé si la cible est à 25,00001 mètres ...

Il disait pas ça pour se faciliter la vie, mais c'est vrai que c'est pas génial là..
Un peu trop difficile de rester en "ranged" ... au moins quelques secondes...
LA question (même si elle a déjà été proposée, elle est vitale pour l'avenir du jeu, alors autant en remettre une couche) :
"que comptez vous faire contre les bots/cheats/hacks si ceux-ci venaient à apparaître dans des mêmes proportions dantesques qu'en Chine et en Corée ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés