Questions communautaires pour interview

Répondre
Partager Rechercher
Quelle quantité de boite édition collector serons vendus ?

Y aura-t-il une limitation de la taille des personnages pour limiter l'effet "mini-pouce" ?

Les moyens que vous envisagez pour lutter contre le phénomène des "bots" ?
1) On en sait rien (du moins pas avant le 17 Juin)

2) Pour l'effet mini pouce, on aimerait tous qu'ils limitent mais j'y crois pas

3) Ca NCsoft et leurs bots c'est une grande histoire on le saura (ou pas) avant la release donc y a le temps avant d'avoir de la news la dessus..
Le système des AP sera il revu ??? Avons nous une chance de revoir l'ancien système ??? Pourquoi se dernier fut il supprimé ???

L'apparition des rift sera elle modifié ???
Pour être original : Y aura-t-il des mesures crédibles anti-bot (du genre de celles que des amateurs ont peu mettre en place pour erradiquer le phénomène sur L2).

Avez vous conscience de l'avantage énorme octroyé en pvp aux personnages de format "fée clochette", et si oui, comptez vous faire quoi que ce soit à ce sujet ?

problème lié au système d'aggro. Pourquoi avoir fait le choix de revenir au point de départ lors du dernier patch apres avoir apporté une solution valable au passage en 1.1 ?
Juteuse et bonne surtout !!!

Si c'est pour nous rapporté des truc genre "Aion sortira dans 1 an", "On va fournir un programme de bot dans chaque boit collector" ou encore "on a modifier le système de création des perso et maintenait vous pouvez faire des avatars d'un pixel"; et ba c'est pas la peine !!!

Mici mon ptit Gectou4 pour cette interview qui serrât, j'en suis sur, excellente. Y a intérait !!!
bon alors le prochain qui dit Gectou au lieu de G4 je l'étripe

je réserve ma surprise pour demain même si la vidéo viendra par après mais j'ai de quoi étriper
Question
Je sais plus si c'est d'actualité, mais concernant

1/ Aion et Steam ? hébergement, mode d'authentification etc...
2/ Les bots ?
3/ La version à la release ?
4/ Une réelle équipe d'animation dans le jeu ( pas les events pourris à la L2), ou juste des Gms présents pour faire de la hotline ?
5/ Possibilité de jouer sur serveur UK/Euro avec client aion en français ?
6/ Service Après-Vente, Relation clientèle en Euro ? plateforme Française ?
7/ Intérêt de l'ancienneté dans ce Mmo ? Boost, bonus,cadeau,artefact, un pendentif de tigrou , n'importe quoi

En gros quelques questions de mon côté.
Citation :
Publié par Alleluia
Je sais plus si c'est d'actualité.
Et bien non camarade, c'est trop tard. Les 12 coups de minuits sont passé et Gectou4 sen est allé avec nos questions.

Mais la bonne nouvelle c'est qu'on a reçut l'autorisation exceptionnel de floodé le nom de Gectou4. Si c'est pas une bonne nouvelle sa ? Ou pas... Pas tapé les modos pas tapé ^^
Est-ce que des goodies genre poster, figurine, OST seront en vente?
Une date pour la prochaine extension?
Où en est l'évolution des 9 niveaux des abysses?

Merci pour la future interview
Exclamation
Questiooooooon ! (en espérant qu'il soit pas trop tard) :

Avec la release européenne, aurons-nous le choix de jouer soit sur un serveur français soit sur un serveur anglais, allemand, espagnol ? (comme dans wow j'aurais envie de dire, mais non je le dirais pas )...
vous pouvez arrêter de poser vos question je pense
G4 a deja pris les question poser et vas les transmettre donc cela ne sert a rien de continuer a poser des question
Citation :
Publié par Saraban
Il y a dû y avoir une sélection dans les questions, on peut savoir lesquelles ont été prises en compte ? et comment elles vont être formulées ?
tu verra bien quand l'interview sera là
@Alleluia

Bon je vais répondre a tes questions, vu que j'étais aussi à ce press tour.

2/ Les bots ? Zero tolérance. Ils feront le maximum pour enrayer ce fléau.
3/ La version à la release ? Ils vont essayer du faire du simultané avec la version coréenne. Version 1.5, oui 1.5 (en fait la 1.3 c'est la 1.5)
4/ Une réelle équipe d'animation dans le jeu ( pas les events pourris à la L2), ou juste des Gms présents pour faire de la hotline ? Il y aura des events. Ils vont faire de bonnes choses. Pas de quoi s'inquiéter à ce niveau.
5/ Possibilité de jouer sur serveur UK/Euro avec client aion en français ? Oui. Tu peux même jouer avec un client allemand sur le serveur FR.

Pas de serveurs RP, du moins à la sortie. Il y un serveur UK, un serveur internationale, un FR et un allemand.

Bon il va bientôt un article qui va suivre. Avec vidéo et tout. Patience !

Edit:
Citation :
2) Pour l'effet mini pouce, on aimerait tous qu'ils limitent mais j'y crois pas
Non ça c'est mort. Si en Corée ça fait pas polémique, donc c'est pas la peine d'y penser.
Citation :
2/ Les bots ? Zero tolérance. Ils feront le maximum pour enrayer ce fléau.
3/ La version à la release ? Ils vont essayer du faire du simultané avec la version coréenne. Version 1.5, oui 1.5 (en fait la 1.3 c'est la 1.5)
4/ Une réelle équipe d'animation dans le jeu ( pas les events pourris à la L2), ou juste des Gms présents pour faire de la hotline ? Il y aura des events. Ils vont faire de bonnes choses. Pas de quoi s'inquiéter à ce niveau.
5/ Possibilité de jouer sur serveur UK/Euro avec client aion en français ? Oui. Tu peux même jouer avec un client allemand sur le serveur FR.
Spéciale dédicace à ceux qui disaient que le jeu allait sortir en 1.0 et qu'Ayase racontait des bobards en écartant le 1.0

Citation :
Publié par Mygollas
Spéciale dédicace à ceux qui disaient que le jeu allait sortir en 1.0 et qu'Ayase racontait des bobards en écartant le 1.0
Spéciale dédicace a ceux qui pensaient qu'Aion sortirait en 2008 et qui ont cru aux promesses bidons habituelles de NCsoft :

http://img199.imageshack.us/img199/6105/bloodyperiodpatience.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés