Aller à la page... |
Questions communautaires pour interview
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le système des AP sera il revu ??? Avons nous une chance de revoir l'ancien système ??? Pourquoi se dernier fut il supprimé ???
L'apparition des rift sera elle modifié ??? |
![]() |
|
|
Merci ça sera tout à bientôt avec, je l'espère, des réponses
![]() |
![]() |
|
|
Gectou, on compte sur toi
choisie les BONNES questions *vision hypnotique* et rapportez nous des info juteuses ^^ |
![]() |
|
|
* regarde dans les tripe d une dinde .* hum l avenir et sombre !
Gectou a été choisi ! tout repose sur lui ... ! sinon demain midi dinde ![]() |
![]() |
|
|
bon alors le prochain qui dit Gectou au lieu de G4 je l'étripe
![]() je réserve ma surprise pour demain même si la vidéo viendra par après mais j'ai de quoi étriper ![]() |
![]() |
|
|
Ok merci Gectou.
|
![]() |
|
|
C'est quoi comme vidéo ??? Toi en qui nous étripe mon ptit Gectou4 ????
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comme il a dit "le prochain", ça veut dire que seul Celidya sera étripé, donc vous pouvez l'appeler Gectou à nouveau sans risque
![]() |
![]() |
|
|
vous pouvez arrêter de poser vos question je pense
G4 a deja pris les question poser et vas les transmettre donc cela ne sert a rien de continuer a poser des question ![]() |
![]() |
|
|
Il y a dû y avoir une sélection dans les questions, on peut savoir lesquelles ont été prises en compte ? et comment elles vont être formulées ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je vais répondre a tes questions, vu que j'étais aussi à ce press tour. 2/ Les bots ? Zero tolérance. Ils feront le maximum pour enrayer ce fléau. 3/ La version à la release ? Ils vont essayer du faire du simultané avec la version coréenne. Version 1.5, oui 1.5 (en fait la 1.3 c'est la 1.5) 4/ Une réelle équipe d'animation dans le jeu ( pas les events pourris à la L2), ou juste des Gms présents pour faire de la hotline ? Il y aura des events. Ils vont faire de bonnes choses. Pas de quoi s'inquiéter à ce niveau. 5/ Possibilité de jouer sur serveur UK/Euro avec client aion en français ? Oui. Tu peux même jouer avec un client allemand sur le serveur FR. Pas de serveurs RP, du moins à la sortie. Il y un serveur UK, un serveur internationale, un FR et un allemand. Bon il va bientôt un article qui va suivre. Avec vidéo et tout. Patience ! Edit: Citation :
|
![]() |
|
|
Merci j'ai hâte regardé la vidéo.
Attend patiemment devant sont écran.
|
Owwiiiiiiii, c'est jouïssif tout ça
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Lol
![]() Epic pwnage ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|