Questions communautaires pour interview

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphazone
Des montures terrestres de prévues?
intérêt des montures ?

aucunes, on a des téléportes et fly transport pour se déplacer plus vite.

arrêtez de vouloir faire d'Aion, un Wow bis à tout prix.
pareille pour la nage, çà sert à rien si le gameplay suis pas, et apparement c'est le cas.

Il y a des choses plus primordial à faire que ces "petit ajout" qui ne font que "WoWiser" le jeu.
Déja que je supporte pas le faite d'acheter ses pouvoirs avec son argent, aion n'a pas été original la dessu...

Mais c'est comme ça !

J'espere qu'on aura des feature propre a notre localisation, genre le soi disant bash.
Citation :
Publié par Jurian
intérêt des montures ?

pareille pour la nage, çà sert à rien si le gameplay suis pas, et apparement c'est le cas.

Il y a des choses plus primordial à faire que ces "petit ajout" qui ne font que "WoWiser" le jeu.

certes pour les montures mais la nage je suis pas d'accord,
on a la chance d'avoir un jeu graphiquement magnifique, et on peut pas nager et ainsi loupé des plan de paysage qui pourraient être intéressant.

Je parle même pas niveau rp combien sa fait ridicule et improbable un personnage qui reste debout au fond de l'eau et se noie .

Y a rien de Wow là dedans.
Jsuis d'accord la nage reste primordiale pour une meilleur immersion.

Maintenant ça peut ne pas être que de la nage en apnée mais cela peut être une voix vers une nouvelle race venant des eaux. On a les Elyséens des cieux, les Asmodien des terres obscures, pourquoi pas des Tritonsiens des eaux.
Citation :
Publié par Easier
On peut nager avec une armure lourde, cf les samouraïs.
cela depend de l'armure du samouraï vas nager avec celle lourde qui fait 32,5 kg ou plus selon les renfort
je derive là un peu dsl
Citation :
Publié par Jurian
intérêt des montures ?

Y'a des téléporteur/fly dans presque tous les Mmorpg et sa ne les empêche pas de posséder des montures. Après les équipes peuvent faire plusieurs chose en même temps.
Faut arrêter de voir que par le gameplay, si on suit ta logique à quoi sa sert les mini-pet, à quoi sa sert les émotes à quoi sa sert les décors... A RIEN, sa sert à rien, juste pour rendre un jeu plaisant.

Tout le monde à poil avec une dague et vive le gameplay sans petits ajouts

GNI!

PS: Les transports sur Aion sont fuck*** cher aussi...
Juste, le speedhack etc, il y est aussi sur WoW.

Les bots, c'est une plaie commune à tous les mmo.

Les bots cay le mal !!

(ou pas, une fois j'ai reçu des cadeaux de leur part )
Bon (saloperie de souris qui ferme la fenêtre jusqu'à ce que soit le moment de cliquer sur "poster" --") je reprends...

- Les bots, ok bon je m'en fais pas elle sera posée la questions.
- L'équilibrage des classes etc... idem.
- La nage, j'aimerai bien savoir aussi parce que boudiou ça serait dommage de louper un paysage comme ce qu'on a vu sur la vidéo d'ouverture d'open bêta... :x
- Les montures/minipets, pourtant étant assez accro à cela, j'pense pas que ça soit une priorité à l'heure actuelle. ^^
-
Citation :
Les points de Légion obtenus dans les abysses ne serviront qu'à monter le grade de cette dernière ou peut on espérer une autre utilité tel que dans un futur housing ou un marchand de set d'arme/armure ?
Question qui m'intrigue aussi donc je me suis permis un petit "quote". ^^

- Les soucis comme celui du spiritualiste et de ses pets lors du vol de celui-ci ainsi qu'apparemment l'histoire du déplacement/combat de l'assassin, ça aussi ça me turlupine.

- Dernière petite et surtout que j'crois qu'elle a été posée mais bon j'préfère la poser quand même (au risque de me faire taper sur les doigts par Mygo ou autres XD):

Est-ce que la limitation de création de personnages par compte sera revue à la hausse ou pas? Y'aura-t-il un moyen d'augmenter par d'autre slot, peut-être un peu comme à la Guild Wars? (bien que j'avoue ça fait un peu mal de repayer pour avoir plus de choix afin de tester tout ce qu'on veut ^^ mais bon).

Voili voilou, j'crois que j'ai rien oublié...

PS: Si j'avais oublié cette histoire de persos "difformes" (j'aime pas trop le terme), si effectivement ils prévoyaient quelque chose là-dessus, parce que bon l'histoire de l'immersion ok, mais si en plus (et en pire) c'est une histoire de stratégie made in PvP je suis pas trop d'accord là-dessus... :/
Citation :
Publié par Alphazone
Y'a des téléporteur/fly dans presque tous les Mmorpg et sa ne les empêche pas de posséder des montures. Après les équipes peuvent faire plusieurs chose en même temps.
Faut arrêter de voir que par le gameplay, si on suit ta logique à quoi sa sert les mini-pet, à quoi sa sert les émotes à quoi sa sert les décors... A RIEN, sa sert à rien, juste pour rendre un jeu plaisant.

Tout le monde à poil avec une dague et vive le gameplay sans petits ajouts

GNI!

PS: Les transports sur Aion sont fuck*** cher aussi...
les tp sont cher au début, c'est certain, mais au fil des lvl, cela devient quasi risible (c'est normale d'ailleur)

pour se qui est des emote, cela n'a rien de comparable avec le reste.
cela permet "d'animé" son perso, et de le rendre plus "social" à travers des expression au sein du jeu.
Les mini-pet pour moi c'est gadget et çà sert à rien (dsl pour ceux qui aime les gout et les couleurs)

pour ce qui est de la nage, un samurai qu ia des technique de nage, ok
mais les armures de samurai, c'est pas des truc qui rouille à la flotte et qui pèse aussi lourd qu'une armure de chevalier européen.
mais bref passons, on est dans un monde onirique, tout peut arriver.

Pour moi si il y a nage, il doit y avoir des quetes qui s'en sert ou autres.
Le simple faite de pouvoir nager n'est en rien utile sinon, le monde d'atreia n'est pas "open" entierement, et souvant limiter par l'eau ou les montagne.

Les programmers n'ont pour le moment rien prévu niveau niveau aquatique, alors si c'est pour pouvoir aller dans l'eau pour rejoindre un mur invisible qui délimite la carte, cela ne sert à rien.
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
vas nager avec une plaque ou une chain armor ou en robe longue soit tu vas couler soit nager a 2 a l'heure , pour parler d'immersion il ya mieux
En partant par là va donc, courir, sauter et voler avec ton armure...
Citation :
Publié par Haesik Nim
On est tous d'acore pour dire que rajouté des lvl se serait pas une très bonne idée. Mieu vaux rajouté du contenu.

Mais de toute façon ce n'est pas le sujet...

moi je suis absolument en accord avec ton avis , je suis plus pour un rajou de contenu , que de pousser les lvl des personnage pour palier au manque d'imagination des createur du jeu^^.

mais bon je respecte ceux qui pense le contraire , c'est un peux comme ceux qui aime les quete et pas le bashing,moi c'est l'inverse^^.
Citation :
je suis plus pour un rajou de contenu , que de pousser les lvl des personnage pour palier au manque d'imagination des createur du jeu
T'as sans doute bcp plus de choses à imaginer en ajoutant des levels qu'en ajoutant du contenu... car faut du contenu pour les levels, en plus de nouveaux sets, armes, skills, maps etc etc
Je parle au nom de la quasi totalité de ma guilde, les questions qui ressortent le plus sont:

-Que sera t'il fait contre les bot et hack ?
-Le système d'aggro et surtout de reset d'aggro sera t'il revu ? (soins provoquant trop d'aggro, joueurs hors groupes prenant l'aggro etc)
Citation :
Publié par Anarkyst
-Le système d'aggro et surtout de reset d'aggro sera t'il revu ? (soins provoquant trop d'aggro, joueurs hors groupes prenant l'aggro etc)
Le truc drôle c'est que l'aggro des heal à été patcher diminué en 1.1, mais ce qui est vraiment marrant c'est qu'il l'on repatcher en 1.2 comme c'était en 1.0
En 1.1 on a fait toutes les instance sans difficulté avec le taunt de base du Glad, la en 1.2 avec un Templar stigma setup "taunt" le healer reprend toujours l'aggro...
NCsoft toujours aussi doué pour les maj
Pour ncsoft : (mais je reprend un peu les autres)
- qu'ont-ils prévu contre les bots vu que GameGuard ne fonctionne pas comme prévu
- peut-il y avoir une limitation sur la taille des perso
- peuvent-ils nous informer sur le nombre de serveurs prévu et le type (FR/EU... afin d'orienter les legions)
- la politique de ncsoft dans L2 était d'avoir un minimum d'action de la part de MJ afin de laisser les joueurs entre eux, est-ce qu'ils comptent refaire le meme ou se montrer plus afin de s'assurer que tout se passe bien ?
- quand est-ce que le nouveau CM francophone prendra fonction ?

pour ubisoft :
- ncsoft nous a promis une publicité "aggressive", comment comptent-ils mettre ca en place ? ils prévoient des spots TV comme WoW ?
- est-ce que ubisoft s'occupera également de vendre des goodies aion ?
- combien avez-vous prévu de vente de boite pour la sortie ?
- en amérique les précommandes possèdent un objet dépendant dépendant du magasin où on l'achète, en est-il de meme en France ou est-ce aléatoire ? (et dans le cas où c'est pareil : pourquoi ne pas nous avoir donner la liste avant la sortie des préco afin d'éviter des déceptions)
Citation :
Publié par Kernoladge
Pour ncsoft : (mais je reprend un peu les autres)
- qu'ont-ils prévu contre les bots vu que GameGuard ne fonctionne pas comme prévu
- peut-il y avoir une limitation sur la taille des perso
-

mêmes questions
Citation :
Publié par Kernoladge
- en Amérique les précommandes possèdent un objet dépendant dépendant du magasin où on l'achète, en est-il de même en France ou est-ce aléatoire ? (et dans le cas où c'est pareil : pourquoi ne pas nous avoir donner la liste avant la sortie des pré-co afin d'éviter des déceptions)
La pré-commande n'a pas encore officiellement débuté...
Ils savent très bien que les commandes sont passés (ils avaient d'abord annoncé le 09/06 il me semble) ou alors ils ont pas les yeux en face des trous...
Du moins ils peuvent expliquer justement ce "retard" ("rattage" ?)

La sortie est pour bientot et on ne voit toujours aucune info de leur part ^^
au dernière news les préco seront les 17 ont aura sûrement réponses à vos questions le soir même donc libre à vous de les attendre

au sujet nage/armure : oui on vole/saute/fait des skills de oufs, les guerriers sont des êtres demi-divins et costaux rien ne dit qu'un contrôle spécial de l'aether n'y est pour quelque chose, ils pourraient ainsi tenir plus longtemps en apnée que des êtres vivant normaux

outre les TP/fly il est possible, si je ne dit pas de bétise, de crafter des Scrolls de téléportation et de les dropper (ça c'est sûr par contre)
Citation :
Publié par Gectou4
outre les TP/fly il est possible, si je ne dit pas de bétise, de crafter des Scrolls de téléportation et de les dropper (ça c'est sûr par contre)
on peut aussi les acheter au marchand, et il y a aussi des scroll pour se déplacer plus vite, aidant donc à aller d'un point à un autre.
- Y aura t-il un serveur francophone taggué "RP" ?

C'est tout pour moi
Enfin je reprends aussi les idées de montures et aussi de pets plus interactifs que "je suis et je traverse les décors pour suivre".
Les bots tout ça tout le monde en a parlé donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés