Bon (saloperie de souris qui ferme la fenêtre jusqu'à ce que soit le moment de cliquer sur "poster" --") je reprends...
- Les bots, ok bon je m'en fais pas elle sera posée la questions.
- L'équilibrage des classes etc... idem.
- La nage, j'aimerai bien savoir aussi parce que boudiou ça serait dommage de louper un paysage comme ce qu'on a vu sur la vidéo d'ouverture d'open bêta... :x
- Les montures/minipets, pourtant étant assez accro à cela, j'pense pas que ça soit une priorité à l'heure actuelle. ^^
-
Les points de Légion obtenus dans les abysses ne serviront qu'à monter le grade de cette dernière ou peut on espérer une autre utilité tel que dans un futur housing ou un marchand de set d'arme/armure ?
Question qui m'intrigue aussi donc je me suis permis un petit "quote". ^^
- Les soucis comme celui du spiritualiste et de ses pets lors du vol de celui-ci ainsi qu'apparemment l'histoire du déplacement/combat de l'assassin, ça aussi ça me turlupine.
- Dernière petite et surtout que j'crois qu'elle a été posée mais bon j'préfère la poser quand même (au risque de me faire taper sur les doigts par Mygo ou autres XD):
Est-ce que la limitation de création de personnages par compte sera revue à la hausse ou pas? Y'aura-t-il un moyen d'augmenter par d'autre slot, peut-être un peu comme à la Guild Wars? (bien que j'avoue ça fait un peu mal de repayer pour avoir plus de choix afin de tester tout ce qu'on veut ^^ mais bon).
Voili voilou, j'crois que j'ai rien oublié...
PS: Si j'avais oublié cette histoire de persos "difformes" (j'aime pas trop le terme), si effectivement ils prévoyaient quelque chose là-dessus, parce que bon l'histoire de l'immersion ok, mais si en plus (et en pire) c'est une histoire de stratégie made in PvP je suis pas trop d'accord là-dessus... :/