Questions communautaires pour interview

Répondre
Partager Rechercher
De quelle couleur est le cheval blanc d'Henry IV ?

Plus sérieusement,

"Pensez-vous faire participer activement les joueurs dans le cadre du BG d'Aion ? ("citations de guilde/de joueurs/évent role play...)

merci
Citation :
Publié par Xyon37
Je parlais de cette exception^^
Ils sortent la chanson déjà traduite en anglais, je vois pas pourquoi ils la feraient dans les autres langues.
-Quelle seront les différentes formule d'abonnement ?
-Y aura t'il des bonus pour les personnes prenant de longues durée d'abonnement d'un coup ?
-Y aura t'il une évolution au niveau des Légions prévu dans peut de temps (longueur du nom, grade Customisable, gestion des droits, etc ...)
-A quelle version auront nous droits a la sortie EU ?
Vont ils accorder du crédit aux remontée d'infos / avis des joueurs Européens de manière à influencer les patch/amélioration à venir ?
Si oui par quel moyen.
Citation :
Publié par Tgaud
Vont ils accorder du crédit aux remontée d'infos / avis des joueurs Européens de manière à influencer les patch/amélioration à venir ?
Si oui par quel moyen.
je voulais posé la même question plus ou moins , même si j'ai très peur de l'influence des joueur sur les futur contenu , je n'espère pas que le jeu soit ultra simplifier pour casual , genre je meurt jamais et je one shoot tout^^.

ma question et donc la suivante:

Compter vous garder une certaine difficulté dans le jeu , ou est il prevu de le simplifier afin d'attirer une certaine masse de joueur?
Citation :
Publié par edena88
je voulais posé la même question plus ou moins , même si j'ai très peur de l'influence des joueur sur les futur contenu , je n'espère pas que le jeu soit ultra simplifier pour casual , genre je meurt jamais et je one shoot tout^^.

Compter vous garder une certaine difficulté dans le jeu , ou est il prevu de le simplifier afin d'attirer une certaine masse de joueur?
Non ils vont tout faire pour perdre tous leurs clients et nous faire plaisir.
Au point de vue technologique, le jeu supporte t'il le triple écrans, hors/avec TripleHead2go de Matrox?

Pourquoi avoir limité la création des personnages uniquement chez les Elyseens ou les Asmodiens?

Pourra t'on changer le style de l'interface?

Des évents sont t'il prévus?

C'est tout pour moi^^
Citation :
Pourquoi avoir limité la création des personnages uniquement chez les Elyseens ou les Asmodiens?
Parce que c'est un jeu faction vs faction (RvR déposé Mythiclol)
Et si qquechose sera fait en europe contre l'invasion des petites tailles pour procurer un avantage en pvp et nuisent à la diversité et à l'imersion en faisant parfois
des personnages totalement ridicules
Ma questions a déjà été posé, mais osef.

-Une solution pour Aion, dans un avenir proche, contre les bots/cheats, est elle envisagée par Ncsoft ?

Question bonus:

- Y aura t-il une rénovation du site d'Aion eu ?
D'autre questions me vient a l'esprit:

- Est il prévu de nerfé les popo???

- Le comportement des pets de spirit sera il arrangée, corrigé (plus de disparition inexpliqué, plus de blocage dans le décor...) ???
Question sur les précommandes:

Les revendeurs propose la possibilité de choisir son nom d'avatar et d'en avoir la propriété unique avant le lancement du jeu.

Comment cela va t-il se mettre en place?
Allons nous recevoir des boites personnalisées après que notre revendeur ai prit les renseignements du choix du nom auprès de nous et que ces renseignements vont être remonté à ubisoft pour qu'il crée la fiche informatiquement, qui seront ensuite introduite dans une boite unique et envoyé au revendeur?
pour ma part comme beaucoup je m'inquiète surtout pour les bot (j'ai encore vu des programme de bot gratos a profusion facile d'accer sur le net donc c'est vraiment grave) donc ma question sera :
Une solution pour Aion, dans un avenir proche, contre les bots/cheats, est elle envisagée par Ncsoft ? (ne dite pas faire des ban car c la réponse facile et inutile)

je m'inquiète beaucoup car je joue actuellement en chine et c'est devenu injouable quand c'est la nuit en chine que cela me dégoûte presque de jouer , pour l'avenir du jeux faudra trouver de solution concrete

sinon autres question :
Est ce que dans les version US et EU le prix pour retrouver l'xp après une mort va être diminuer? (60 000 kina le rez au level 39 sa fait mal) car j'ai remarquer que beaucoup évite de groupe ou ne font que 1 mort avec le groupe puis se barre a cause du coût que cela engendre (donc diminuer au moins de moitie serais déjà pas mal)
Y aura t il une évolution de la fenêtre de chat, pourrait on voir apparaître la possibilité de modifier-assombrir le fond de celle ci pour une meilleure lisibilité ?
- edit: euh ben non, je vais m'acheter un chien

- Le niveau d'equipement peut il être équivalent pour un joueur ne faisant que du pvp et aucune instance comparativement à un joueur faisant les instances hl ?

+1 sur les gens qui ont fait des phrases sur les bots et les nouveaux avatars hideux que l'on peut créer.

Citation :
Publié par Flyfree
Citation :
Publié par edena88

Non ils vont tout faire pour perdre tous leurs clients et nous faire plaisir.
Ne te moque pas de lui, on l'a déjà vu plusieurs fois pourtant ce cas de figure (au hasard : swg, war, dernier episode de cox, etc..)
Ne jamais sous estimer le pouvoir du whine, les casuals sont les plus nombreux et bcp d'entre eux (pas tous) veulent de la facilité...
Citation :
- Est il prévu une refonte des stigmas afin d'avoir plus de choix de personnalisation (en dehors du slot supplémentaire dont on parle sur l'autre post ?)
Lis la ligne en dessous de celle qui parle du slot en plus sur l'autre post ^^
Citation :
Des membres de NCwest ont-ils déjà joué sur les versions KR et CH en situation "réelle", cad au milieu des bots, afin d'avoir une vision réaliste du problème qui est sans nul doute possible le plus gros danger pouvant empêcher la réussite du jeu, tellement ce problème est conséquent, encore plus que dans le tristement célèbre Lineage 2, du fait de la structure même du jeu, empêchant à la fois de faire les quêtes, de farm les mobs et de récolter? En étant totalement objectif et en n'étant donc pas plus alarmiste que de raison, le botting est une question de vie ou de mort du jeu en EU/US, et si la situation est la même qu'en Chine, se sera à n'en pas douter, la mort. Je pense être en mesure d'affirmer que si vous n'avez pas testé ces serveurs chinois, vous ne pouvez même pas imaginer l'ampleur du problème.
Allez bouffe ma question de 2 pages sur les bots
Oui moi j'ai une question. Je n'ai pas lu l'ensemble du thread alors excusez moi par avance si elle a déjà été posée.

Concernant le gameplay, allez vous faire quelque chose pour améliorer ce PvP côté CaC de m**** qui est actuellement présent ?
Vous savez, l'impossibilité de donner le moindre coup lorsque l'on court... et comme souvent un combat en 1vs1 se résume à savoir qui court le plus longtemps, je pensais qu'on aurait pu faire quelque chose qui permette de mettre des coups d'épée.. de dagues... parceque pour un CaC pur et dur, ne pas pouvoir bastonner parceque l'autre court devant toi... Oo
Il y a certes des skills qui forcent à s'arrêter, mais si je ne dis pas de bêtise la grosse majorité n'arrêtent pas le perso si tu te déplaces au clavier, et ne l'arrêtent que si tu te contentes de cliquer sur le skill et de le laisser courir automatiquement vers la cible.

Parce que ton "impossibilité de donner le moindre coup lorsque l'on court" me laisse penser avec +/- 0% de chance de me tromper, que tu cliques ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés