Questions communautaires pour interview

Répondre
Partager Rechercher
Il est sorti en 2008, mais pas dans le bon pays

On sait tous ce que vaut une date de mmorpg, et si tu crois franchement que je prenais les dates pour de l'argent comptant ça serait bien mal me connaitre... surtout que juste avant je suivais un max la release de WAR, alors j'étais totalement imune aux annonces de dates de sortie
ah oui, un effort pour synchro la Korean version et la wester...n.. wa....it..... wat ?
C'était pas déjà le même discours entre la release KR et la Western censées être proche ? Bilan : 1 an de décalage, belle perf.

Les bots ? ah beh oui, ils sont en train de delete les videos sur youtube, prochaine étape : supprimer les posts sur les forums qui parlent de bot, dans 1 ans ca commencera peut-être à être efficace (enjoy la feature antibot ig qui peut être faite qu'une fois toute les 30 minutes, avec 50 plaintes requises pour avoir un effet)
Citation :
Publié par Mygollas
Il est sorti en 2008, mais pas dans le bon pays

On sait tous ce que vaut une date de mmorpg, et si tu crois franchement que je prenais les dates pour de l'argent comptant ça serait bien mal me connaitre... surtout que juste avant je suivais un max la release de WAR, alors j'étais totalement imune aux annonces de dates de sortie

hairisabird.jpg

Discussions similaires : [Interview] CEO NCsoft Europe: Aion pour Q4 2008 en Europe.
Citation :
Publié par Crowzer
2/ Les bots ? Zero tolérance. Ils feront le maximum pour enrayer ce fléau.
Heu cette phrase là j'ai pu la lire un nombre incalculable de fois sur L2. Tu as quelque chose de plus réaliste derrière ou c'est simplement le phrase "à la con" j'ai envie de dire qu'ils ont simplement répondu.
C'est pas que j'ai des doutes sur la politique de NCSoft concernant les bots hein, c'est justement que j'en ai plus un seul après quelques années sur L2.
Citation :
Publié par YuhiRa
Heu cette phrase là j'ai pu la lire un nombre incalculable de fois sur L2. Tu as quelque chose de plus réaliste derrière ou c'est simplement le phrase "à la con" j'ai envie de dire qu'ils ont simplement répondu.
C'est pas que j'ai des doutes sur la politique de NCSoft concernant les bots hein, c'est justement que j'en ai plus un seul après quelques années sur L2.
Non mais en meme temps,ils peuvent RIEN répondre d'autre...
C'est comme si tu leur demandais si ils sont pour ou contre les pédophiles quoi..
Sinon cher Covery,les bots étaient necessaires a L2,rappelles toi
Citation :

2/ Les bots ? Zero tolérance. Ils feront le maximum pour enrayer ce fléau.
3/ La version à la release ? Ils vont essayer du faire du simultané avec la version coréenne. Version 1.5, oui 1.5 (en fait la 1.3 c'est la 1.5)
4/ Une réelle équipe d'animation dans le jeu ( pas les events pourris à la L2), ou juste des Gms présents pour faire de la hotline ? Il y aura des events. Ils vont faire de bonnes choses. Pas de quoi s'inquiéter à ce niveau.
5/ Possibilité de jouer sur serveur UK/Euro avec client aion en français ? Oui. Tu peux même jouer avec un client allemand sur le serveur FR.

Pas de serveurs RP, du moins à la sortie. Il y un serveur UK, un serveur internationale, un FR et un allemand.

Bon il va bientôt un article qui va suivre. Avec vidéo et tout. Patience !
2) C'est se qu'ils avait déjà dit pour la Corée et la Chine, on voit se que sa donne... Enfin il me semble

3) Très bonne nouvelle; mais au fond le truc du 1.5 et pas 1.3, sa sent a 30 lieux a la ronde le gros coup de marketing.

4) A voir, sa peut être très bien comme très bidon.

5) Bonne news.

Le coup du "un FR" sa me fait peur... Il parle pour les bétas ou pour la sorti du jeu ??? Sa peut paraître bête comme question, mais suivant la réponse sa peut changé beaucoup de chose. J'exagère un peut, mais a peine...

Sinon c'est pour quand le rest de l'interview ???

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mici
Citation :
Publié par Haesik Nim

Le coup du "un FR" sa me fait peur... Il parle pour les bétas ou pour la sorti du jeu ??? Sa peut paraître bête comme question, mais suivant la réponse sa peut changé beaucoup de chose. J'exagère un peut, mais a peine...
Changer beaucoup de choses ? Je vois pas trop là ? A par les trad des quêtes c'est tout.
Citation :
Publié par Arred
Changer beaucoup de choses ? Je vois pas trop là ? A par les trad des quêtes c'est tout.
Se que je veux dire c'est que si il y a que un serveur a la sortie du jeu, sa va se bousculé au portillon. Me suis mal exprimé Et j'ai peut être mal compris la phrase...
Bah en même temps y'a qu'un serveur DE, un EU et un International... vont pas en mettre 1 DE, 1 EU, 1 inter et 10 FR

Et quand c'est plein, vont pas dire "bon dsl on rachète vos boite les gars vous pouvez pas jouer les 4 serveurs sont full"... ils réouvrent des serveurs.
Citation :
Publié par Shuu
Non mais en meme temps,ils peuvent RIEN répondre d'autre...
C'est comme si tu leur demandais si ils sont pour ou contre les pédophiles quoi..
Sinon cher Covery,les bots étaient necessaires a L2,rappelles toi
Non mais ça la réponse on va faire quelque chose c'est une promesse de politicien.. ce que je demande c'est si ils ont au moins pris la peine de donner un exemple d'une mesure qu'ils vont prendre.. ou c'est si une fois de plus une phrase totalement useless servant à rassurer la foule et qui n'apporte rien.
Si ils ont pas pris la peine de répondre ne serait ce que sérieusement à cette question, alors cet interwiew servait à rien, tout simplement, car c'est LA question du moment et qui peut faire fuir la majorité des européens en moins d'un mois.

Tiens un bon vieux mind fuck pour te bercer
http://shitbrix.com//content/295/resized/the-waterfront-27183.jpg

Les GM de NCSoft à la recherche d'un bot en train de pêcher..
disons que pour les BOT ça à été claire et ferme. Contrairement à d'autres réponses, ils ne se sont pas reposé sur GG. Pour eux, ça sera tolérance zéro, ils feront au mieux, sans doute pas assez. Mais sont ouvert à toutes suggestions humainement réalisable. En tout cas, c'est "on en veux pas, ça pourris notre marché" là c'est claire
Citation :
Publié par Crowzer
OK ça a été mal interprêté. Il y aura des serveurs FR !

Mais beaucoup de variables dépende du succès du jeu sur nos contrées aussi.
Dans le meme post tu dis qu'il y aura des serveurs FR et qu'il n'y en aura pas, je ne comprends pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés