Faille sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arhkos
mais qui eux aussi ont exploités la faille, sont invités à se faire connaître au support pour que leur compte soit « normalisé ». Ils seront alors punis de 7 jours de bannissement

owi fwet moi
Citation :
Publié par Galehed
owi fwet moi
Il leur propose simplement un marcher "tu te dénonce tu est pas ban-def, on te retrouve tu morfle".
Un joueur qui se dénonce c'est un bouton à cliquer pour le support, un joueur que le support retrouve après des longues heures de travaille, c'est des longues heures de travaille.
Ou alors
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://downlode.org/Creative/Writing/Notebook/Illustrations/itsatrap.jpg

(Tout le monde sait que le support n'aime pas les longues heures de travaille)
Par contre, faut pas oublier que le support est inaccessible depuis certains endroits.
Donc ceux qui ne peuvent pas se 'rendre' ils font quoi?
Certes, ce n'est pas mon cas, SH je trouve que c'est trop abusay de devoir recommencer tout le temps, m'enfin, je dit ça mais je dit rien.
C'est assez complèxe, j'ai presque tout lu, mais j'ai presque rien comprit.
Need des chocapiks autres explications
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Akiss
C'est comme Youska , un iop lvl 62

13 815 xxx d'xp en 24h . LoL ?
Sur l'héroïque ce n'est pas énorme , je me rappel sur un post un xelor 59 avait fait presque 3M sur un meulou , je suppose que ce iop est feu donc il xp au trool , ma mule avec pas mal de sagesse y xp 500 000 par combat , avec le x3 de l'héroïque
Citation :
Publié par Akiss
C'est comme Youska , un iop lvl 62

13 815 xxx d'xp en 24h . LoL ?
C'est juste rien. Le lvl 1->100 se fait en une journée si t'as la team et le x6.

Suffit de voir zeti qui à repris son 198 en 4 jours il me semble. (Aller, on va dire 1 -> 198 en une semaine, avec un suicide)
Non tout à fait possible , j'avais fait plus de 5millions d'xp en ne jouant que très peu (lvl 5x). S'il a jouer 3 fois plus que moi , ce qui est tout à fait envisageable , ce n'est pas un abus.
Citation :
Publié par Iopéra
Remerciez donc les joueurs qui ont abusés de cette faille sans la reporter au support. C'est à eux que vous devez ce roll-back.
Il n'y as aucun remerciement à avoir , ils ont pas respecté , ils ont abusé, et on devrait se prosterner devant eux en disant :

"Mici seigneur j'ai eu 24 H d'abo en plus "

Non merci ...

PS : Cool ca , mon cousin à recuperé son crâ qu'il aimait tant , j'adore les rollbaks

Edit : Ah merde ...
Rastera faut prendre au second degré ^^

Remerciez les joueurs qui ont abusé = Dites merci à ces ***** * * * * ****** pour toute la merde qu'ils ont foutu
Citation :
Publié par -Accipiens-
T'es dans un jeu en constante évolution, calmos, oui, c'est "normal" qu'il puisse arriver ce genre de soucis
évolution = contenu

failles =/= contenu
Citation :
Publié par -Accipiens-
T'es dans un jeu en constante évolution, calmos, oui, c'est "normal" qu'il puisse arriver ce genre de soucis
Le sh est une faille ambulante depuis 8 mois, mais ça doit être normal.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Si la faille marche encore, pourquoi ils laissent le serveur héroïque disponible alors?
Peut-être parce que ceux qui abusent de la faille verront leurs personnages ban définitif?
.
C'est déjà le cas, (pour le ban du compte déf), cela doit être tout simplement la preuve que bcp ne vont jamais sur le forum officiel pour avoir les infos ou n'ont cure des sanctions et veulent être lvl 200, ne serait ce qu'une fois et de manière ephémère.

Concernant le fait que le serveur soit tjrs ouvert malgré la présence de la faille ?
Cela sous entend que la correction n'a pas été vérifiée, que des tests n'ont pas été effectués et que l'on reste dans la droite lignée du bricolage qui est le quotidien de ceux ayant choisi d'évoluer sur le SH depuis 8 mois désormais.

Routine, quand tu nous nous tiens ...
Hahaha quel talent !

J'admire cette programmation , le problème est tellement bien régler que la faille marche encore dis donc
Je le pensais à moitié quand je disais dans mes précédents post que laisser trainer une telle faille dans un jeu relève de l'incompétence , je suis maintenant fixé.

Il nous prennent pour quoi ? Mentir au sujet de la réparation de la faille , aucune compensation (si 24h d'abo , youhou je suis abo 1ans je vois trop la diff) et surtout AUCUNE COMMUNICATION !!

Bordel même sur leur propre forum, aucun dev , aucun modo , rien rien rien.

C'est inadmissible un tel niveau d'incompétence pour un jeu où l'on paye un abonnement.
Citation :
Publié par Arhkos
Hahaha quel talent !

J'admire cette programmation , le problème est tellement bien régler que la faille marche encore dis donc
Je le pensais à moitié quand je disais dans mes précédents post que laisser trainer une telle faille dans un jeu relève de l'incompétence , je suis maintenant fixé.

Il nous prennent pour quoi ? Mentir au sujet de la réparation de la faille , aucune compensation (si 24h d'abo , youhou je suis abo 1ans je vois trop la diff) et surtout AUCUNE COMMUNICATION !!

Bordel même sur leur propre forum, aucun dev , aucun modo , rien rien rien.

C'est inadmissible un tel niveau d'incompétence pour un jeu où l'on paye un abonnement.

Pourquoi ils donneraient une meilleure compensation que 24H d'abo ?
Tu as perdu plus de choses que sa ?
Citation :
Publié par Daarky <3
On perd beaucoup avec un rollback, encore aujourd'hui pour ceux qui ont joués, ça en devient n'importe quoi.

Avec un peu de chance le premier 201 va apparaître.
Arrêtes tu vas leur donner des idées et encourager à user encore plus de la faille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés