Faille sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me choque c'est que il y a pas longtemps ( ~1 mois) Il y a une faille (dont j'ai été victime) celle du kick guilde et il a causé la mort de dizaine de personnes mais ankama n'as pas réagis ils ont bannis les coupables et aucunes compensations pour les victimes. ( Sa doit pas être dur de faire up un personnage a son ancien niveau même si on ne lui rend pas son stuff :s)
Je trouve que ankama a un gros problème de ce coté la.
Citation :
Publié par El-Pwalu
level 200 en panop' bouftou ?
Exactement ça. No fake. Et la roxxance de leurs panos n'a d'égal que leur roxxance de jeu.
Merci AG pour ton super serveur 'héroique' que tu nous as vendu pendant un si grand temps et qui au finale est bourré de bug/d'abus et autre.

Citation :
level 200 en panop' bouftou ?
Ouais dont le 3/4 savent pas jouer leur classe,font que kikouter à la millice ou essaie de buter des gens avec leur dopeul (Y).
Pour info, l'héroïque vient d'être mit en maintenance. Les réparations sont en cours.

J'espère que vous avez saluer comme il se doit les jolis levels 200 qui frimaient à Astrub. On risque de pas les revoir de sitôt.
Citation :
Publié par Iopéra
Pour info, l'héroïque vient d'être mit en maintenance. Les réparations sont en cours.

J'espère que vous avez saluer comme il se doit les jolis levels 200 qui frimaient à Astrub. On risque de pas les revoir de sitôt.

Lol, tu connais pas la tech suprem anti ban toi

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18602767

Qq part ça me gêne, AG se fait abusivement des tunes sur le dos de gamins , faudrait prévenir les assocs de consommateurs non?

https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18602789
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Une fail en moins
Ouaip c'est 1millard ...million d'xp sur le screen et celui la il étais pas pano bouftou mais bon il a une maj,Rb en cours donc
Une belle ceinture

Bref, bien joué à ces deux la , dommage qu'il y ait eu un rollback , enfin pour eux, car ils ont eu de bon lvl /stuff
Je cite en noir et je commente en bleu

Nous avons effectuer un rollback jusqu’à la sauvegarde du 08/06/2009 à 9h.

Tous les comptes ayant été connectés au minimum 1h entre le 08/06/2009 à 9h et le 09/06/2009 à 14h seront crédités de 24h d’abonnement. Des bonbons du sage auraient été mieux

La faille est corrigée. Sa reste à retester sa ...

31 joueurs ont été sanctionnés, tous leurs comptes sont définitivement bannis. Les pauvres
(6 d’entre eux ont été mis sous observation dans les dernières heures et 4 finalement innocentés)

Il s’agit là des joueurs ayant abusé du bug de la manière la plus flagrante. L’enquête continuera tout au long de la semaine. Les joueurs qui n’ont pas encore été sanctionnés, mais qui eux aussi ont exploités la faille, sont invités à se faire connaître au support pour que leur compte soit « normalisé ». Ils seront alors punis de 7 jours de bannissement, après quoi l’usage de leur compte leur sera rendu. Ceux qui dénigrent cette invitation font un pari risqué. 7 jours sa vaut le coup de ne pas tenter le diable ^^

Même si nous savons que le Rollback mécontentera certains d’entre vous, il permettra que le jeu reprenne son cours normal, sans que l’équilibre des forces et de l’économie du serveur ne soit altéré. Oui

Nous sommes vraiment navrés pour cet incident… Facile à dire
Citation :
Publié par Atrejù.
Il s’agit là des joueurs ayant abusé du bug de la manière la plus flagrante. L’enquête continuera tout au long de la semaine. Les joueurs qui n’ont pas encore été sanctionnés, mais qui eux aussi ont exploités la faille, sont invités à se faire connaître au support pour que leur compte soit « normalisé ». Ils seront alors punis de 7 jours de bannissement, après quoi l’usage de leur compte leur sera rendu. Ceux qui dénigrent cette invitation font un pari risqué.
J'ai pas compris, et ceux qui ont utilisé la faille contre leur volonté ?
Content
Moi j'adore les Rollback.

Au moins tu te détends, tu te prêtes des stuffs, tu aggro des bots, tu fais des courses en territoire aligné...

A quand le prochain que je me réabonne?
Citation :
Publié par Gabpirate
Je me co hier sois,j'apprend qu'il va y avoir RB,j'xp pas et ce voir encore maintenance dur SH a cause de c'est geek qui profite de la faille..

2 soirée de perdu..
Ben vous jouez sur un serveur test sur un jeu en beta plein de bugs et faille, c'est du pur perdage de temps.

Mais comme il y a pas de modos vous pouvez vous défouler à donf les jeunes, donc vive dofus le défouloir^^
Citation :
Publié par medart
Ben vous jouez sur un serveur test sur un jeu en beta plein de bugs et faille, c'est du pur perdage de temps.

Mais comme il y a pas de modos vous pouvez vous défouler à donf les jeunes, donc vive dofus le défouloir^^
C'est pas pire "perdage de temps" que de le passer sur JOL hein médart, même si dans le fond, tu n'as pas tort
Ca doit quand meme faire peur de voir des lvl 200 en pano bouftou :')

C'est triste et marrant à la fois de voir ca (enfin marrant quand on joue pas sur l'heroique...)(et en rigolant de la stupidité des HlBl (haut level bas level x))
Vu son caractère tordu, je soupçonne qu'elle existe depuis longemps, mais qu'elle n'a été découverte que récemment. Autre possibilité, certains pourraient l'avoir découverte il y a longtemps, mais ne l'avoir exploitée que suffisamment discrètement pour ne pas se faire prendre.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Vu son caractère tordu, je soupçonne qu'elle existe depuis longtemps, mais qu'elle n'a été découverte que récemment. Autre possibilité, certains pourraient l'avoir découverte il y a longtemps, mais ne l'avoir exploitée que suffisamment discrètement pour ne pas se faire prendre.

C'est sûrement le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés