Aller à la page... |
Faille sur le SH
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
level 200 en panop' bouftou ?
![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une fail en moins
![]() Ouaip c'est 1millard ...million d'xp sur le screen et celui la il étais pas pano bouftou mais bon il a une maj,Rb en cours donc |
![]() |
|
Well, c'est vraiment dommage tout ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
Lol, tu connais pas la tech suprem anti ban toi ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post18602767 Qq part ça me gêne, AG se fait abusivement des tunes sur le dos de gamins ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18602789 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Persos le stuff osef xD J'ai up de 158a193 pendant cette agro ^^
Mais bon il a Rb car bon il avait masse lvl 190/200 fail se soir ![]() |
![]() |
|
|
Et pour les Quebecois, ont fait comment? On a quand même perdu notre journée :S
|
![]() |
|
|
Je me co hier sois,j'apprend qu'il va y avoir RB,j'xp pas et ce voir encore maintenance dur SH a cause de c'est geek qui profite de la faille..
2 soirée de perdu.. |
![]() |
|
|
Impossible de l'utiliser sans le vouloir, il faut trop de coïncidences pour que ça arrive, et l'xp gagné serait déplorable dans la plupart des cas. (donc non sanctionnables).
|
![]() |
|
|
![]()
Moi j'adore les Rollback.
Au moins tu te détends, tu te prêtes des stuffs, tu aggro des bots, tu fais des courses en territoire aligné... A quand le prochain que je me réabonne? |
![]() |
|
|
Pas tout lu, mais vu les 3 XXX XXX XXX d'xp et plus en une journée, y'en a au moins 7 qui vont casquer \o/
*se gausse intérieurement des futurs bannis* |
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
La faille n'existe que depuis le 8 juin ou elle n'a été découverte/répandu que depuis cette date ? |
![]() |
|
|
ou alors il l'ont découverte et ne l'ont ni exploitée, ni signalée, et ça c'est pire
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|