Faille sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
La maintenance est fini et il n'y a pas eu de rollback ni aucune nouvelle du staff , c'est à se demander s'ils sont au courant que ya un problème ?

Rien qu'un petit "arrêtez de jouer on va RB" serait sympa. Ou alors (attention grande espérance ) qu'il nous informe de ce qu'ils comptent faire .
Quelqu'un pourrais me dire à quoi consistait la faille en MP quand le problème sera réglée ? Car amasser autant d'xp en 24 heures , je trouve ça louche quand même .
Il y a déjà bien assez de dégât comme ça , tout le monde en parle sur la partie Jol , ainsi que sur le forum officiel (ils vont quand même sur leur propre forum non ?)

La faille est expliqué partout , ainsi que ses conséquences.

Je redis ce que j'ai dis sur la partie héroïque , je trouve inadmissible le fait qu'il puisse encore exister ce type de faille. Un jeu ça ce test , et surtout quand on programme quelque chose on le fait bien, une erreur de ce type c'est plus que de l'incompétence là..
Citation :
Publié par Arhkos
Il y a déjà bien assez de dégât comme ça , tout le monde en parle sur la partie Jol , ainsi que sur le forum officiel (ils vont quand même sur leur propre forum non ?)

La faille est expliqué partout , ainsi que ses conséquences.

Je redis ce que j'ai dis sur la partie héroïque , je trouve inadmissible le fait qu'il puisse encore exister ce type de faille. Un jeu ça ce test , et surtout quand on programme quelque chose on le fait bien, une erreur de ce type c'est plus que de l'incompétence là..

+1, c'est pas normal que ce genre de faille existe.
Citation :
Publié par Artimon
Le manque de communication officielle m'inquiète.
Mmhm, as-tu suivi le formidable bug de duplication d'objets pendant le week-end du RB (celui du wipe sur Kimbo ?)

Moins de communication officielle que ça, tu meurs.

Citation :
Publié par Kaliptus
Au pire balancez pas les noms.
J'ai hâte de voir comment ils vont trouver tous les fautifs.
Tu peux pas trouver les fautifs. Tout le monde est lié à tout le monde car la soirée à été riche en PvP donc pleins de gens ont "volé" de la fausse xp.

La seule solution est un RB.
Citation :
1- Un Rollback est envisageable
2- Ceux qui ont abusé de cette faille seront punis de manière EXEMPLAIRE
D'après-vous, depuis quand date la faille ?
Le Rolleback risque d'être Important? (Pleusieurs Jours / semaines ?)

Merci de répondre si vous en savez plus.
/Troll Mais pourquoi on a pas ça sur les autres serveurs? /Troll

Le problème va être le rollback, pour tous les joueurs n'ayant pas profité de la faille et qui ont surement fait des choses depuis qu'elle a été trouvée...
Les premiers exploiteurs de faille agissent depuis plus de 2 jours , mais ce n'est qu'à partir de lundi qu'elle à été connue des kikoulol et donc remarqué.

Un rollback de 2 jour , c'est du grand foutage de gueule (même un rollback tout court , pour ceux qui ont passé leur temps à jouer normalement et surtout honnetement )
Citation :
Publié par Catimini
Pas comment la produire, mais ce qu'elle apporte et en quoi c'est une faille s'il vous plait .
Ca apporte plein d'xp, de facon anormale.
C'est une faille parce que ce n'est pas une facon prévue, normale, "dans les règles", d'obtenir de l'xp.

Et dans ce sujet, on trouve déjà beaucoup de choses qui se rapprochent un peu trop a mon gout de l'explication de faille. Arretez de demander comment faire...
De tout façon le serveur est indisponible jusqu'a 14h et quand il reviendra la faille sera corrigé (enfin j'espère ).

Il suffisait tout simplement de changer de serveur au cours d'une agression, ça rapportait tout l'xp des attaquants et des défenseurs et tu ne mourrais pas.

Le pire dans tout ça c'est que le premier qui l'a découvert ne l'a sûrement pas fais exprès , il m'est déja arrivé une fois de me reco sur mon serveur de base au lieu de l'héroique (mais par contre je suis mort ).
Ce qui n'est pas normal c'est qu'une telle faille existe.
Citation :
Publié par Arhkos
Lol lol si le monde et les humais étaient parfaits dofus existerait pas, ben oui il est plus proche d'une beta pleine de bug que d'un jeu fini ^^
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Puisque la faille est en train d'être corrigée, pour satisfaire ma curiosité (je ne joue pas sur l'héroique de toute façon) quelqu'un sait-il comment fonctionnait cette faille ?

Juste au dessus de ton post ...

Citation :
Publié par Arhkos
De tout façon le serveur est indisponible jusqu'a 14h et quand il reviendra la faille sera corrigé (enfin j'espère ).

Il suffisait tout simplement de changer de serveur au cours d'une agression, ça rapportait tout l'xp des attaquants et des défenseurs et tu ne mourrais pas.

Le pire dans tout ça c'est que le premier qui l'a découvert ne l'a sûrement pas fais exprès , il m'est déja arrivé une fois de me reco sur mon serveur de base au lieu de l'héroique (mais par contre je suis mort ).
Citation :
Publié par Arhkos
Un rollback de 2 jour , c'est du grand foutage de gueule (même un rollback tout court , pour ceux qui ont passé leur temps à jouer normalement et surtout honnetement )
Pas de rollback serait du foutage de gueule pour ceux qui ont passé leur temps à jouer normalement et honnêtement et qui se sont fait chiper leurs perso via cette faille... pour dire une telle ânerie nombriliste, il faudrait avoir bien profité de la faille en question...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés