Faille sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;

Je me co sur le Sh et que vois-je?

Plein de niveau 200 a cause d'une abus de faille que je citerai pas ici.

J'aimerais savoir si le support est au courant de tout cela,car plus en plus de monde font cette faille et j'aimerais savoir comment vont réagir le studio si vous avez une idée bien sur..

Est-ce qu'il vont faire un RB pour enlever tous c'est ''Noob'' niveau 200 ou il vont simplement tous les Ban (Ce qui risque d'être long d'après moi)

Alors voilà,si jamais un dev passe par ici,j'aimerais avoir plus d'info sur ce que vous allez faire avec cette faille.. J'espère qu'elle seras corriger au plus vite..

Amicalement

Gabpirate
Heu, sans dévoilé la faille, tu pourrais dire ce qu'elle permet d'obtenir ? car sa parait flou un ' lvl 200 ' ( je ne joue pas sur le SH, c'est juste une curiosité )
Citation :
Publié par Bumpz13009
Heu, sans dévoilé la faille, tu pourrais dire ce qu'elle permet d'obtenir ? car sa parait flou un ' lvl 200 ' ( je ne joue pas sur le SH, c'est juste une curiosité )
Elle permet de devenir niveau 200.

Et j'ai pas envie que la faille sois réglé dans 2 semaine si j'envoie sa au support...
c'est sur, en disant rien sur la faille, on va pouvoir gravement t'aider...
qui t'a dit qu'ils ont pas fait des tot hier soir?
on est pas le support, si tu veut que le support réagi en espèrent que quelqu'un passe et lis ton message tu devrais plutot nous informer plus sur cette sois-disant faille.
Citation :
Publié par Gabpirate
Et j'ai pas envie que la faille sois réglé dans 2 semaine si j'envoie sa au support...
Ba ta pas le choix hein.. soit t'envoie rien et sa sera réparé 2 semaines après que quelqu'un est envoyé le mail, soit tu l'envoi et sa sera réparé dans 2 semaines.

C'est drôle de se plaindre de quelque chose, mais de faire genre je veux pas que sa soit corrigé

Sinon la faille c'est quoi? sans expliquer comment l'exploiter hein, chain un boss? Bug via pvp ? up lvl 200 en 5minutes ?
Faut faire quelque chose de particulier dans une agro et on prend l'xp de notre copain a coté. J'ai up mon nunu 199 en 2 combats ! Vus que je joue plus sur le sh \o/ Je viens de le suicidé sur des pious. Toute façon sa sent le rollback.
Citation :
Publié par Xelus
c'est sur, en disant rien sur la faille, on va pouvoir gravement t'aider...
qui t'a dit qu'ils ont pas fait des tot hier soir?
on est pas le support, si tu veut que le support réagi en espèrent que quelqu'un passe et lis ton message tu devrais plutot nous informer plus sur cette sois-disant faille.

Lefaudu-fouer Osamodas H 200 10 498 507 067c est quel boss stp qu'il faut farme
Pasque la je peux meme envisager de up 201 dans la semaine
Citation :
Publié par baalad
xD enorme... bon, qui tente de up 201? x')

Edit: http://ladder.dofus.com/fr/heroique/plaines_glorieuses

Dans les hautes sphères du ladder héroïque.... Il y a au moins 6 personne pour qui sa va péter sec <3

Edit pour feldi: Je pense qu'il le savait hein \o/
Citation :
Publié par baalad
délation interdite?
t'es trop drôle? lance toi dans la comédie?
je sait tres bien qu'il parle du fait qu'il faut faire quelque chose pendant une agression afin de gagner l'expérience de tous les joueurs y compris celle de ses alliés?
je me moque juste de lui car il arrive 2 jours après pour dire qu'il ya une faille mais je la cache car personne ne la connais encore?

édit pour en dessous : ça m'apprendras a utiliser le correcteur sans regarder la correction...
Délation, pas dilatation XD.

Et ya pas délation là, son pseudo est affiché en grand au top 1 du ladder
Sinon pour la faille, on prend juste l'xp de l'allié qui fait la faille donc tous les alliés si on veut.

D'ailleurs : La faille est en train d'être régler pendant la maintenance actuelle.

Ensuite pour le RB, ankama vera plus tard. Mais à mon avis le RB aura lieu. Car ya ceux qui ont tué des buguser en étant des joueurs normaux donc des quantités enormes d'xp se sont propagés dans tous les serveur par agro normal et par agro de faille.
Citation :
Publié par skins :)
Ensuite pour le RB, ankama vera plus tard. Mais à mon avis le RB aura lieu. Car ya ceux qui ont tué des buguser en étant des joueurs normaux donc des quantités enormes d'xp se sont propagés dans tous les serveur par agro normal et par agro de faille.
Moi je trouve injuste qu'il y est un rollback, c'est pas dure de savoir qui a foutu la merde et a exp comme des barbares.... cette utilisation de faille est au meme niveau que le chain du peki a l'époque ou il fallais pas se taper le dj pour l'enchainer... la sanction devrai etre la meme, soit une suprétion du perso pour pas qu'ils puissent l'exp X6 ou une connerie du genre
Citation :
Publié par skins :)

D'ailleurs : La faille est en train d'être régler pendant la maintenance actuelle.
Yeah, t'as des sources? (need savoir quand est-ce qu'on pourra rejouer)
@ritryne:

Non mais ta pas compris.

Parmis ceux qui ont utilisé la faille, ya ceux qui ont tué des joueurs " normaux ".

Regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lR-EeSLoevY

C'est la fin d'une agro normal entre un sacrieur et un osamodas. Il lag à la fin de l'agro et se fait agro par des gars en pano bouftout lvl 150 +

Le type il a pas demandé à se faire agro par des noobs lvl 150 en pano bouf...
Et ensuite, ya des joueurs normaux qui ont butés en agro normal ceux qui ont utilisés la faille. Tu trouves normal de gagner autant d'xp en tuant des gars en pano bouf ? Bref l'xp est éparpillé, et la on parle en centaine de milliard d'xp qui se propage dans le sh.
Citation :
Publié par ritryne
Moi je trouve injuste qu'il y est un rollback, c'est pas dure de savoir qui a foutu la merde et a exp comme des barbares.... cette utilisation de faille est au meme niveau que le chain du peki a l'époque ou il fallais pas se taper le dj pour l'enchainer... la sanction devrai être la meme, soit une suprétion du perso pour pas qu'ils puissent l'exp X6 ou une connerie du genre
le problème avec le serveur héroïque, c'est que, si tu agro un noob en pano bouftou lvl 200 et que tu gagne, bah tu remporte son xp, du coup bah s'ils ban ceux qui ont xp comme des barbares, y'auras ceux qui on rien fait a part se défendre qui vont être pénaliser...
sans parlais de ceux qui se sont fait multi etc... bref rollback obliger

c'est quoi un PK?
( pour l'exp gagné contre sont adversaire je le savais, par contre j'avais pas comprit le moyen par lequel l'exp c'était éparpillé )

Soite... ba vive le roll back x') une raison de plus qui a fait que j'ai stop ce serveur quand j'ai vu les PK a la milice <3

Bonne chance a vous les gens.

Edit: Up prophète... faych" préférai Légende :'(
Citation :
Publié par Xelus

c'est quoi un PK?

Un player killer , quelqu'un qui va tuer tout ce qu'il voit, et croit moi c'est horrible .
Quelle faille, faut un raulebaque ( ) et le ban des profiteurs, mais ca creve les yeux qu'ils ont cheaté , et ça , ils s'en rendent même pas compte .
Yop, hier soir j'ai pu observé la faille à bonta ( ils se cachent même pas ), c'est tout con. Je peux juste dire que c'est dû à un bug en aggro (en fait pourrais carrement expliquer la faille complète si elle est réglée). Même moi j'aurais pu y penser .

En fait le bug c'est que quand un perso "quitte la partie" officiellement, donc pas déco by connexion, il peut se reconnecter à la fin du combat, je sais pas il devrait crever non?

En gros ça xp à mort... GG à ces plows qui au lieu d'avoir balancer ça au support on fait profiter à d'autres plows. Bon ça va faire du ménage de plows sur le SH, mais d'jà que je croise pas beaucoup de monde
Citation :
Publié par -Accipiens-
Est-ce une génération exponentielle d'xp ou une "simple" propagation d'xp déjà existante sur le jeu ?
Génération d'xp exponentielle, si j'ai bien compris.
Encore un truc bien fait ça.
Pas être simple et régler. Savoir qui a triché, pas triché et cie...
Par contre j'ai rien compris au truc de la déco, le mec il quitte le combat, mais il reste en combat donc l'autre le tue mais lui il perd pas ? ... Enfin je joue pas sur le SH "Ouf".
Le SH devient une Beta lvl 200 peut-être ?
super sérieux AG encore lol bon ben rollback au mois dernier ou alors mieux ouverture d'un nouveau serveur héroïque clean et modéré et laissez celui la comme cela on l'appellera la décharge ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés