Faille sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est que peu importe la solution proposé il y aura des mécontents

Rollback => les gens comme moi seront pas content (parce qu'ils ont passé leur journée à jouer) et vont venir faire des ouins-ouins sur JOL créant ainsi le plus grand lag jamais connu, les serveur vont explosé entraînant dans leurs morts les dev's qui s'en occupait et plus rien ne marchera ça sera la fin du monde. bref du sang , des morts

Pas de Rollback => les autres qui ont joué de manière honnête et qui se sont fais owned vont entrez dans une fureur noir et venir hacké tous vos comptes dofus.

En tout cas j'attends avec impatience les bannissements à la pelle de tous les tricheurs. Si quelqu'un à une solution pire que le ban ça serait sympa aussi de la divulguer
Citation :
Publié par Oto-Mustam
Salut à tous.

Nous avons été avertis qu'une faille permet d’augmenter radicalement son gain d’xp en PvP. Nous savons depuis ce matin comment elle est déclenchée et nous sommes en train de la réparer.

Quand ce sera fait, il me faudra décider des mesures à prendre pour que le jeu reprenne son cours normal.

1- Un Rollback est envisageable
2- Ceux qui ont abusé de cette faille seront punis de manière EXEMPLAIRE
Il y en a qui doivent être inquiet
Citation :
Publié par Iopéra
Il y en a qui doivent être inquiet
" Si t'as triché, On te retrouve toi et ta famille ET ON TE DEFONCE §§§"

Ouais bon à part un kick ban à vie je vois ce qu'ils peuvent faire.
Citation :
Nous avons effectuer un rollback jusqu’à la sauvegarde du 08/06/2009 à 9h.

Tous les comptes ayant été connectés au minimum 1h entre le 08/06/2009 à 9h et le 09/06/2009 à 14h seront crédités de 24h d’abonnement.

La faille est corrigée.

31 joueurs ont été sanctionnés, tous leurs comptes sont définitivement bannis.
(6 d’entre eux ont été mis sous observation dans les dernières heures et 4 finalement innocentés)

Il s’agit là des joueurs ayant abusé du bug de la manière la plus flagrante. L’enquête continuera tout au long de la semaine. Les joueurs qui n’ont pas encore été sanctionnés, mais qui eux aussi ont exploités la faille, sont invités à se faire connaître au support pour que leur compte soit « normalisé ». Ils seront alors punis de 7 jours de bannissement, après quoi l’usage de leur compte leur sera rendu. Ceux qui dénigrent cette invitation font un pari risqué.

Même si nous savons que le Rollback mécontentera certains d’entre vous, il permettra que le jeu reprenne son cours normal, sans que l’équilibre des forces et de l’économie du serveur ne soit altéré.

Nous sommes vraiment navrés pour cet incident…
Youhou 24h d'abo , quel belle compensation c'est gentil =)
Pour revenir sur mon 2ieme post.

Je n'ai pas envoyé de ticket au support car en sois je ne pouvais expliquer la faille,mais je savais qu'il y en avais une et que certaine personne avais déjà envoyé des tickets sur le problème.

L'idée n'est pas de venir ouin-ouiner sur les failles d'Ankama,mais juste vous mettre au courant au cas ou certain sa leur aurais plus d'exploiter cette faille.

Voila

Edit :
Citation :
31 joueurs ont été sanctionnés, tous leurs comptes sont définitivement bannis.
(6 d’entre eux ont été mis sous observation dans les dernières heures et 4 finalement innocentés)
Une tres bonne choses =)
C'est navrant et reflète bien l'état d'esprit du serveur SH : serveur "friable" et bourré de failles potentielles, ambiance pourrie, et joueurs prêts à tout...

*Bien content de ne plus y être*
Citation :
Publié par Iopéra
Remerciez donc les joueurs qui ont abusés de cette faille sans la reporter au support. C'est à eux que vous devez ce roll-back.
On peut aussi remercier Ankama d'avoir laissé une tel faille dans le jeu
Citation :
Publié par Arhkos

Je crois pas vraiment qu'ils font exprès de laissé des failles en jeux pour ensuite les corrigé et faire chier un tas de monde en faisant un RB hein..
Citation :
Publié par Arhkos
Parfaitement, ils ont d'ailleurs dû le faire volontairement simplement pour nous embêter.

Ces bannissement sont une bonne nouvelle et feront peut être réfléchir ceux qui seraient tentés de tricher en abusant à outrance d'une éventuelle future faille.
Citation :
Publié par Arhkos
Ils ont fait exprès tkt Ils font ça pour t'emmerder personnellement j'espère que tu t'en est aperçu.
Perso je trouve ça dégeulasse ... nous faire payer parce qu'une minorité de kikoo font n'imp ... sur forum officiel il y en a même un qui se plaint de son ban ... imaginé le niveau mental quoi ... encore une chose qui pousse les joueurs du SH a quitter ...

on paye pour les erreur d'ankama et pour les kikoo pk ...ENCORE ...

Allez salut
Pour ma part je m'attendais a une compensation mieux que 24h d'abo,car certaines personne ont beaucoup XP hier en faisant des agro ou des combats et il sont punit a cause d'une bande de noob qui ont a abusé d'une faille...

C'est triste tout sa
Citation :
Publié par Gogonerf!!nanjelol^^
On peut surtout remercier les joueurs.

Parce que croyez-moi que si une telle faille avait été rapportée au support, ça laisse une bonne image du/des joueurs. 'fin bon, le principe dans ce genre de jeu c'est d'en abuser à mort.. :/

Si cette faille avait était rapportée au support elle aurait pris 3 mois pour etre corrigé, alors que la avec tout le monde qui l'utilise pef dans la journée c'est corrigé.

Marrant non?
Peut être qu'il ne le font pas exprès mais une tel faille , c'est plus qu'un simple bug de map. S'il ne le font pas exprès c'est que c'est de l'incompétence . Ce n'est pas normal qu'il arrive ce genre de chose.
Citation :
Publié par Arhkos
Ce n'est pas normal qu'il arrive ce genre de chose.
T'es dans un jeu en constante évolution, calmos, oui, c'est "normal" qu'il puisse arriver ce genre de soucis
Citation :
Publié par Arhkos
Peut être qu'il ne le font pas exprès mais une tel faille , c'est plus qu'un simple bug de map. S'il ne le font pas exprès c'est que c'est de l'incompétence . Ce n'est pas normal qu'il arrive ce genre de chose.
La seule fois où je m'étais reconnecté en combat en me trompant de serveur, cela a entrainé la mort de mon perso (bon, j'étais seul en combat il est vrai).

Du coup, cette faille ne doit pas être si évidente que cela à trouver et nécessite un timing et des actions très précises vu qu'elle n'a été exploitée qu'après 8 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés