Faille sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabpirate
Je me co hier sois,j'apprend qu'il va y avoir RB,j'xp pas et ce voir encore maintenance dur SH a cause de c'est geek qui profite de la faille..

2 soirée de perdu..
La vie est vraiment trop injuste .
Deux soirées de perdues !

Parce que tes soirées ne tiennent qu'a Dofus ?

C'est vraiment effrayant les messages sur ce topic .
On dirait qu'on vous a enlevé un rein , alors qu'en fait on vous a juste privé d'une soirée de Dofus .
Citation :
Publié par Easy <3
Ou pas.
si car personne ne sait qu'il y a la faille

imagine si la faille avait été découverte, signalée et non exploitée, ce serait mieux quand même
Si la faille aurait été report et non exploitée ok ca aurait été mieux.
Si la faille aurait été trouvée, non exploitée et non reportée, c'est moins bien mais moins grave.
Et là, une masse de kikoobontari1 ont aggro le sh
Citation :
Publié par Easy <3
Si la faille aurait été trouvée, non exploitée et non reportée, c'est moins bien mais moins grave.

ben non c'est certainement ce qui c'est passé ...

peut être que certain l'ont découverte et exploitée avec modération, mais l'un dans l'autre on en est au même point
Citation :
La vie est vraiment trop injuste .
Deux soirées de perdues !

Parce que tes soirées ne tiennent qu'a Dofus ?
Parle pas de la vie des gens que tu connais pas s'il te plait...

J'aime juste joie après une bonne soirée de travail,mes soirée ne tienne aucunement à Dofus.
Citation :
Publié par Galehed
ben non c'est certainement ce qui c'est passé ...

peut être que certain l'ont découverte et exploitée avec modération, mais l'un dans l'autre on en est au même point
Oui, mais entre l'attitude
Olol, une faille trololmdr jvétrorox gogo profiT et
Olol une faille, Tampis flemme de poster au support

Y a quand meme quelque chose qui me parrait plus grave, d'ailleurs, vu les sanctions, Ankama partage mon avis (pour une fois)
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra

Y a quand meme quelque chose qui me parrait plus grave, d'ailleurs,
Pareil, j'trouve qu'Ankama qui laisse le serveur bourré de faille, ou "astuce" diront certain, est beaucoups plus grave.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Vu son caractère tordu, je soupçonne qu'elle existe depuis longemps, mais qu'elle n'a été découverte que récemment. Autre possibilité, certains pourraient l'avoir découverte il y a longtemps, mais ne l'avoir exploitée que suffisamment discrètement pour ne pas se faire prendre.
C'est ce que je me suis dit :/ ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés