Bon ben match minable, même compte-tenu de la différence de niveau intrinsèque ...
Je sauve les 2 argentins Biglia et Suarez, pas qu'ils aient été brillant mais au moins ils ont un peu surnagé dans ce naufrage complet.
Proto, franchement pas terrible, le coup de pas bouger d'un pouce sur le coup franc, j'avale pas désolé, la frappe était pas super puissante et pas placée parfaitement. Le mur était mal positionné, la frappe est retombée au dernier moment, les sangliers avaient mangé des cochonneries ... n'empêche que regarder la balle en se disant 'putain que c'est beau' ça n'aide pas. Sa sortie sur le 5ième but n'en parlons pas, et ce ne sont pas ses sauvetages sur la fin qui le sauvent, c'est surtout la maladresse de Delgado ...
La défense, dépassée, comme prévu, mais pire, même pas motivée, que dalle, je sauve Wazyl là dessus parce qu'il en voulait. La chatte en voulait aussi mais comme c'est une grosse quiche il peut aller se faire voir et couler avec les autres. VD très décevant, nul à chier.
Le milieu fantôme. Comme dit plus haut, Biglia surnage, mais il ne peut pas faire le boulot de 4 hommes à lui tout seul. Polak c'est une honte, un non-match complet, catastrophique. Boussoufa à chier, pas inspiré, dépassé physiquement, totalement hors du jeu. Gillet nul sur son flanc, incapable de couvrir Wazyl, incapable d'amener du danger. Legear un peu mieux mais c'est toujours une quiche à la finition.
Suarez ... disons qu'il a tenté, mais tout seul c'est difficile.
De Sutter, en faible forme ou simplement trop court pour l'Europe, je ne sais pas.
Bref je suis déçu, je m'attendais à une bagarre, on a tout au plus fait le sparring partner, j'attendais une grosse pression au milieu de terrain, on était pire qu'à plat, j'attendais un brin de folie en attaque, c'était pauvre, stéréotypé, et avouons le, pathétique.
Ho je ne pensais pas vraiment à la victoire, je voulais juste pouvoir dire qu'on a livré une belle prestation, mais là c'est encore plus la honte que Gand qui s'en prend 7 face à la Roma, eux au moins ont eu l'excuse de se retrouver à 10 contre 11 et d'avoir du faire face à un arbitrage totalement honteux ...
|