Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Comme si Lyon avait besoin de pénalty pour se qualifier. bon, à part celui cadeau du match aller oui
Comme quoi... Pour moi le pénalty du match aller n'était absolument pas un cadeau. Il y a eu contact et Proto n'a pas touché la balle.
Bref Lyon a maintenant clairement baissé son niveau de jeu, même si ils sont toujours bien meilleurs qu'Anderlecht. Lisandro est sortit, mais qu'il est bon lui.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Comme quoi... Pour moi le pénalty du match aller n'était absolument pas un cadeau. Il y a eu contact et Proto n'a pas touché la balle.
Bref Lyon a maintenant clairement baissé son niveau de jeu, même si ils sont toujours bien meilleurs qu'Anderlecht. Lisandro est sortit, mais qu'il est bon lui.
Moi j'ai vu tout le contraire avec Proto : il dévie la balle des doigts et le lyonnais se jette sur lui ^^
Moi c'est pas déçu que je suis, mais effrayé...

Effrayé qu'avec une telle évidence de non-qualité au niveau Européen (alors que c'était une des priorités avouée de cette saison) les dirigeants ne prennent pas des mesures urgentes (comme virer Jacobs qui est tout de même plus que light pour apporter un vrai PLUS à Anderlecht).

Ok, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, mais si derrière ya personne pour les motiver/foutre un coup de pied au cul/rassurer/etc...un vrai meneur d'équipe quoi, ils feront jamais rien de bon.

Boloni est loin d'être un as point de vue tactique, mais c'est un meneur d'homme, et ca fait une grande différence. Pour moi Anderlecht a une meilleure équipe que le Standard depuis 2 ans, et pour moi ca fait 2 ans que le Standard est Champion en grande partie grâce à son entraîneur, et qu'il a su monter son niveau de jeu en UEFA la saison dernière.
Citation :
Publié par Svengen
Boloni est loin d'être un as point de vue tactique, mais c'est un meneur d'homme, et ca fait une grande différence. Pour moi Anderlecht a une meilleure équipe que le Standard depuis 2 ans, et pour moi ca fait 2 ans que le Standard est Champion en grande partie grâce à son entraîneur, et qu'il a su monter son niveau de jeu en UEFA la saison dernière.
Y a des moments (comme maintenant ) où je rêve de voir le Standard et Lyon dans la même poule, me demandez pas pourquoi.
Citation :
Publié par Grim
Y a des moments (comme maintenant ) où je rêve de voir le Standard et Lyon dans la même poule, me demandez pas pourquoi.
Bah c'est clair que Lyon est bien au dessus du Standard, je dis pas le contraire hein.

Je dis juste que pour moi, c'est pas Jacobs qui est capable d'apporter les qualités dont aurait besoin Anderlecht pour monter son niveau de jeu. Car pour moi, Anderlecht est capable de bien mieux.

Chose que Boloni et Preud'homme ont su apporter au Standard (et que Preud'homme est en train de refaire à Gand).
Citation :
Publié par Grim
Ca te remontera le moral vu vos prestations honteuses

Le football Belge est vraiment dans la merde parce que je vois pas le Standard faire mieux actuellement...

Putain quelle honte d'etre Belge...
Vous voyez votre sentiment bah nous on a le même envers les tops teams euro que sont le Barca, Real, MU, Chelsea (à un degré moindre quand même car on est rarement ridicule sauf lyon l'an passé mais le Barca était injouable)

Bref, chacun ses problèmes ^^ !
Citation :
Publié par deezyn
Vous voyez votre sentiment bah nous on a le même envers les tops teams euro que sont le Barca, Real, MU, Chelsea (à un degré moindre quand même car on est rarement ridicule sauf lyon l'an passé mais le Barca était injouable)

Bref, chacun ses problèmes ^^ !
Bha justement, l'année passé le Standard avait réussi a tenir tete a Liverpool et Everton, c'etait encourageant...

Puis la tous nos espoirs s'envolent...
Bwarf, c'est en effet pas Jacobs qui allait mener le groupe vers la transcendance en effet, mais restez un chouia optimiste sur le Standard quoi, on peut supposer qu'ils auront au moins l'envie de montrer un esprit de guerrier, c'est déjà ça, et ça évite le ridicule.

Sinon y a quoi de moins fort que Lyon côté français en LDC, qu'on ose espérer une potentielle soyons fous jubilation dans les mois qui viennent ?
Bah Lyon est le plus expérimenté après Bordeaux et l'OM sont les deux premiers du dernière exercice donc au final c'est du kif kif bourricot même si Bordeaux en coupe d'Europe ces dernières années est moins bon que Lyon ou Marseille en toute objectivité.

En gros, que ce soit Lyon, Marseille ou Bordeaux, pour le standard, y'a une potentielle branlée au bout !
Citation :
Publié par Seiei
comme je l'ai dit dans l'autre sujet, serait bien un petit groupe genre :

Barcelone
Lyon
Atletico Madrid
Standard

Juste pour le principe de ne pas avoir les rouches sur le dos durant 1 saison de plus
Aucune chance de voir le Barca partager son groupe avec une autre équipe espagnole
C'est un truc que je pige pas, le nombre de réactions d'anderlechtois qui vont dans le même sens que Seiei. Au lieu de balayer la merde à ses pieds on espère que le voisin en ramasse une plus grosse que soit sur son palier, c'est vraiment minable.
Citation :
Publié par Seek My Duck
C'est un truc que je pige pas, le nombre de réactions d'anderlechtois qui vont dans le même sens que Seiei. Au lieu de balayer la merde à ses pieds on espère que le voisin en ramasse une plus grosse que soit sur son palier, c'est vraiment minable.
@Uuvvww : non pas vraiment ^^

je m'en fout, quand Anderlecht perd, que ce soit face au standard ou qui que ce soit, je taquine un peu mes potes car je suis le seul mauve dans un gros groupe de rouche, quand on gagne, ca me semble naturel mais a part ca...

Mais dans le sens contraire, les rouches sont exécrables quand ils écrasent les mauves. Regarde les messages sur les articles de la DH par exemple, c'est immonde :/ Dans l'ensemble, faut croire que la frustration d'avoir été dans l'ombre des Bruxellois durant tant d'année ressort en 1 coup.

Avec le test-match, j'ai eu des taunts... jusqu'à la semaine avant la reprise. Alors oui, c'est exaspérant.

Mais ca n'empêche pas que je suivrais surement les gros matchs du standard, et que je serais derrière eux ^^ C'est assez contradictoire, c'est clair, mais un peu d'humilité dans le chef des supporters rouches, ca serait pas du luxe deja qu'on subit les francais la Mais d'après eux, le Standard sera la révélation de l'année en C1, alors qu'est ce qu'Arsenal, l'Atlético et l'OL ?

D'un point de vue personnel (mais faut pas le dire) j'aime bien le standard ^^ juste un peu moins que les mauves

j'aime bien le standard
j'aime pas les supporters du standard dans leur mode "c'est nous les meilleurs"
On est loin d'etre les meilleurs, t'inquiete pas..

Moi je critique juste vos prestations de merde contre Lyon. Apres ca se trouve on fera pas mieux. Mais ca n'enleve rien au fait qu'on se tape la honte
Citation :
Publié par M.a.X
On est loin d'etre les meilleurs, t'inquiete pas..

Moi je critique juste vos prestations de merde contre Lyon. Apres ca se trouve on fera pas mieux. Mais ca n'enleve rien au fait qu'on se tape la honte
Bah, t'es un supporter modéré toi pas comme mon entourage qui m'innonde de sms, message, MP dés que le standard fait quelque chose de bien

Franchement, pour la Belgique, j'aimerais que le standard s'en sorte, mais j'en doute... la défense est ultra-diminué et certains joueurs ont quitté leur god-mode depuis quelques mois.

Contre Lyon, on méritait pas mieux, de toute façon... mais avec un peu de bol ca fera un électro-choc (ce dont je doute tout de même assez ) et on s'en sortira un peu mieux en Europa League.

C'est quand le tirage pour l'Europa League, au fait ? Bonne merde pour le tirage de la C1 en tout cas

Et dimanche, Anderlecht - Standard : 3-2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés