Aller à la page... |
Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu viens de rater un but anderlechtois, du coup !
![]() |
![]() |
|
|
Et c'est encore Suarez, bien le seul qui aura joué un match de préliminaire de CL
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1-3 Fin du match. Je suis vraiment déçu...
|
![]() |
|
|
Milan ou Arsenal alors
![]() j'y avais pas pensé ![]() |
![]() |
|
|
Bof. Je ne suis même pas sûr que Seiei soit sérieux.
|
![]() |
|
|
Citation :
je m'en fout, quand Anderlecht perd, que ce soit face au standard ou qui que ce soit, je taquine un peu mes potes car je suis le seul mauve dans un gros groupe de rouche, quand on gagne, ca me semble naturel ![]() Mais dans le sens contraire, les rouches sont exécrables quand ils écrasent les mauves. Regarde les messages sur les articles de la DH par exemple, c'est immonde :/ Dans l'ensemble, faut croire que la frustration d'avoir été dans l'ombre des Bruxellois durant tant d'année ressort en 1 coup. Avec le test-match, j'ai eu des taunts... jusqu'à la semaine avant la reprise. Alors oui, c'est exaspérant. Mais ca n'empêche pas que je suivrais surement les gros matchs du standard, et que je serais derrière eux ^^ C'est assez contradictoire, c'est clair, mais un peu d'humilité dans le chef des supporters rouches, ca serait pas du luxe ![]() ![]() ![]() D'un point de vue personnel (mais faut pas le dire) j'aime bien le standard ^^ juste un peu moins que les mauves ![]() j'aime bien le standard j'aime pas les supporters du standard dans leur mode "c'est nous les meilleurs" ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pfiou, elles sont chères quand même les places pour la CL. Je m'attendais à moins.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|