Pour ma part, si vous êtes en difficulté ( sur Estel) et que vous me croisez, n'espérez pas avoir de l'aide à moins d'être à l'article de la mort, et ce à cause de deux anecdotes qui m'ont fait dégoutté de l'entraide
Première anecdote:
Je me baladais dans les profondeurs ardentes et je vois au loin un champion en plein combat avec 3 orques et un ver. Il avait sa barre de vie à moitié vidé et elle continuait à s'en aller très vite.
Je me décide à l'aider en dégommant le ver ( suis GdR spé feu, il m'a pas fait grand chose comme dégats), ensuite je continu sur ma lancer en balançant des sorts de zone pour l'épauler dans son combat... là il aggro un 4ème orque... ma menace a augmenté, j'ai récup l'aggro sur les 4 orques, sur le coup j'en tue un, il en reste trois... les trois sont gris pour moi ( donc aucun loot possible)... et... et... le champion se barre

me laissant avec les orques sur le dos.
Deuxième anecdote:
Je me baladais à Zelem Melek ( oui je me balade beaucoup

) et je vois au loin un cambrioleur (hobbit de surcroit) en combat à l'entrée d'un camp en prenant la route qui mène à la grande prospection. Il lui reste à peine un quart de vie, il a en face de lui des gardiens de la moria ( avec chauve souris) et des guerriers.
Je décide de m'arrêter. je le soigne puis, je commence à dégommer les gardiens de la moria ( ça fait dépoper les chauves souris direct). Donc soin+ gros dégats, je me retrouve à aggro les guerriers de la moria. Aucun problème sur le coup mais... je trouvais que ma barre de moral se vidait bien vite pour de simple guerrier... Aaaaaaaaah mais j'avais aussi aggro un élite qui me labourait le dos.
Alors je finis vite le guerrier, je lance rhétorique glaciale sur l'élite pour ralentir sa vitesse de déplacement, là je vois le cambrio passer en fufu. Je m'éloigne, je commence à me soigner avec des Hots et... qu'est ce que je vois?... ... le cambrio qui donne un coup de dague à l'élite, ce qui annule mon debuff de ralentissement et, alors que l'élite recommence à me taper, se barre joyeusement , me laissant crever dans mon coin...
Donc voilà, si vous me voyez, n'espérez pas d'avoir de l'aide de ma part