Un méné que l'on croiserait et qui nous enlèverait un mal de rez ?
Hum... C'est dans quel serveur ? Non parce que sur Estel je n'ai jamais vu un joueur s'occuper de ça sauf intra communauté.
Je ne peux que plussoyer Melynea, il faut déjà avoir joué ménéstrel pour parler de ça.
En 2 ans de jeux, j'ai toujours essayé de retiré le mal de rez (si ma compétence est up => 30min) quand une personne reset à coté de moi, que je la connaisse ou pas.
Seulement voilà le hic : à 90% du temps, la personne qui reset à coté de moi se barre illico une fois replié. Du coups à 90% du temps je n'arrive pas à retirer l'effroi de la personne.
Pourquoi ? parce que si la personne n'a pas joué méné elle même elle n'est pas au courant que cette compétence est trés longue à effectuer et qu'il faut être collé au ménéstrel.
Donc avant de critiquer les pauvres ménéstrels, il faut déjà savoir de quoi on parle précisement.
C'est pas une compétence instantané que tu balances à tous les passants, même ceux qui se trouvent à 100m.
Même en communauté c'est pas évident de retirer le mal de rez d'une personne car si tu ne la préviens pas auparavant, elle va vite bouger, ce qui va faire échouer l'action.
Les 10% de personnes à qui j'ai réussi à retirer le mal de rez au cimetières, ce sont des personnes qui font un afk une fois mort, qui rangent leur sacs ou qui discutent avec quelqu'un, bref des personnes restant statique pendant au moins 15 secondes (c'est long 15 seconde pour une compétence), ou alors des personnes qui connaissent la classe ménéstrel donc qui reconnaissent quand on est en train de leur retirer leur effroi.
EDIT : idem pour les rez. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai essayé de rez quelqu'un et que la personne repli entre temps. La compétence de rez est aussi longue à effectuer.
|