[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Dites c'est possible plusieurs copies d'un jeu d'un coup ? Je pensait prendre un 4 pack pour les offrir à des amis mais vu que j'ai déjà le jeu en question je peux pas. Je suis obliger d'acheter le jeu manuellement plusieurs fois ?
J'ai Trackmania² Stadium ça fait un moment que j'ai pas joué dessus mais il y avait peu de monde sauf sur les serveurs "vanilla" donc bon... ^^ sinon il y a Trackmania nations forever gratuit ou il y a encore pas mal de monde

après quelqu'un pourra p-ê mieux te renseigner sur les "autres" Trackmania, ceux qui se passe en dehors du stade et sans les F1
J'ai acheté y a deux jours skyrim mais sans les extensions. Au final je lendit que ce serait cool d'avoir les dlc

A l'unité elles sont chers. Y a t'il un autre moyen de les avoir que de racheter la legendary édition en plus ?
Je ne crois pas. Ça n'est d'ailleurs pas la première fois que ce problème est soulevé, les dlc restent au prix plein-pot là où le jeu baisse avec le temps. Du coup ça fait des pack complètement surréalistes comparés aux dlc seuls.

Après, même en prenant le pack, je ne sais pas s'il y a moyen d'utiliser les dlc sur son propre jeu et garder le Skyrim nu pour quelqu'un d'autre ou pas. J'ai hésité aussi mais ça me gonfle, ils pourraient mieux gérer les prix des add-ons, c'est n'imp là pour ceux qui ont déjà le jeu. Du coup je reste sur un Skyrim standard. Certes, le pack est rentable, blabla, mais j'ai rien à faire de 3.80 en plus pour une copie de Skyrim qui me sert pas moi. (need un pack d'add-ons à 7 boules!)


edit: lol l'équipe verte et les autres. J'y crois vraiment plus aux badges.

Dernière modification par Mikooh ; 22/06/2014 à 18h09.
Citation :
Publié par Mikooh
Je ne crois pas. Ça n'est d'ailleurs pas la première fois que ce problème est soulevé, les dlc restent au prix plein-pot là où le jeu baisse avec le temps. Du coup ça fait des pack complètement surréalistes comparés aux dlc seuls.

Après, même en prenant le pack, je ne sais pas s'il y a moyen d'utiliser les dlc sur son propre jeu et garder le Skyrim nu pour quelqu'un d'autre ou pas. J'ai hésité aussi, mais ça me gonfle, ils pourraient mieux gérer les prix des add-ons. Du coup je reste sur un Skyrim standard.
Ils le gèrent très bien. Si on trouve des jeux aussi peu chers, c'est parce qu'ils espèrent que tu achèteras les DLC par la suite. En soi, ce n'est pas si éloigné de la politique des free to play. C'est pour cela que bien souvent, le prix des DLC baisse moins que celui des jeux principaux.

Or, pour eux, tu as déjà fait le pas d'acheter le jeu, qui est conçu pour te convaincre d'acheter les DLC. Proposer un pack incluant le jeu de base et les DLC permet de convaincre ceux qui pourraient ne pas acheter le jeu au motif qu'il y a trop de DLC, mais une fois le jeu de base acheté, ils n'ont aucun intérêt à te brader les DLC. Après, c'est clairement assez aberrant parfois, mais c'est compréhensible d'un point de vue commercial.
Citation :
Publié par Galatium
Après, c'est clairement assez aberrant parfois, mais c'est compréhensible d'un point de vue commercial.
Ouais, donc c'est le côté commercial que je peux pas piffer. Étonnant.
Citation :
Publié par Mikooh
Je ne crois pas. Ça n'est d'ailleurs pas la première fois que ce problème est soulevé, les dlc restent au prix plein-pot là où le jeu baisse avec le temps. Du coup ça fait des pack complètement surréalistes comparés aux dlc seuls.

Après, même en prenant le pack, je ne sais pas s'il y a moyen d'utiliser les dlc sur son propre jeu et garder le Skyrim nu pour quelqu'un d'autre ou pas. J'ai hésité aussi mais ça me gonfle, ils pourraient mieux gérer les prix des add-ons, c'est n'imp là pour ceux qui ont déjà le jeu. Du coup je reste sur un Skyrim standard. Certes, le pack est rentable, blabla, mais j'ai rien à faire de 3.80 en plus pour une copie de Skyrim qui me sert pas moi. (need un pack d'add-ons à 7 boules!)


edit: lol l'équipe verte et les autres. J'y crois vraiment plus aux badges.
merci de ce retour, bon j'ai acheté la legendary et ils me disent en plus que ca ne mouvre pas le droit a une licence de skyrim.

je voudrais tout de meme contacter le support, mais je ne trouve pas l'option dans la partie de mon compte, savez-vous comment faire ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
merci de ce retour, bon j'ai acheté la legendary et ils me disent en plus que ca ne mouvre pas le droit a une licence de skyrim.

je voudrais tout de meme contacter le support, mais je ne trouve pas l'option dans la partie de mon compte, savez-vous comment faire ?
Pour qu'ils t'expliquent que tu peux toujours acheter les dlc sans le jeu original à 26 euros afin de ne pas acheter ta clé skyrim deux fois?

Accessoirement c'est précisé AVANT l'achat
Bonjour

Je cherche un (ou plusieurs) petit jeu dans le thème du survival...oui c'est la mode on dirait. Zombie ou pas, je m'en fou je ne suis pas raciste.
Rust, 7 days to die...des idées ? des tests ? des conseils ?

Merci !
Mouarf, South Park qui passe en offre du jour, mais sans promo

Edit: Nevermind, y a 33% dessus maintenant.

A votre avis, on peut espérer plus que 33% ou c'est le mieux qu'il y aura ?
Citation :
Publié par Mamat
Mouarf, South Park qui passe en offre du jour, mais sans promo

Edit: Nevermind, y a 33% dessus maintenant.

A votre avis, on peut espérer plus que 33% ou c'est le mieux qu'il y aura ?
Fuck, je m'attendais pas à une promo de fou non plus mais ça reste cher.

Comme quoi y'a pas toujours PLUS de promo quand c'est en daily !
Déçu par les promo sur South park et metal gear rising. Je les attendais et au final elles ne sont vraiment pas top.

Par contre pour ceux que ça intéresse, unepic est vraiment sympa dans son genre, aussi bien en multi qu'en solo. Si il y a des joliens motivés je pense qu'il y a moyen de bien se marrer dessus
j'ai une question, les promos qui étaient là aujourd'hui, elles seront toujours dispo demain? J'ai vu qu'il y avait borderlands 2 en promo, j'hésite à me le prendre, j'y avais déjà joué chez un pote et du coups je me suis spoil jusque la moitié du jeu, j'ai peur de pas y reprendre goût si j'y joue seul, et me faut du temps pour motiver des gens.
Citation :
Publié par Nauth
j'ai une question, les promos qui étaient là aujourd'hui, elles seront toujours dispo demain? J'ai vu qu'il y avait borderlands 2 en promo, j'hésite à me le prendre, j'y avais déjà joué chez un pote et du coups je me suis spoil jusque la moitié du jeu, j'ai peur de pas y reprendre goût si j'y joue seul, et me faut du temps pour motiver des gens.
Les dailys durent en fait 48h, donc oui, ce sera toujours dispo demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés