JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Borderlands 3
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Borderlands 3

Le tease de Gearbox :

Ce jour (28/03) Gearbox a fini par dévoiler enfin le premier trailer de Borderlands 3 à la PAX East, que voici :

Dernières modifications :
(Voir) 31/3/2019 10:59:10 : Bardiel Wyld (Re-ajout du sujet)
(Voir) (Comparer)31/3/2019 10:57:51 : Bardiel Wyld (Test)
(Voir) (Comparer)29/3/2019 11:48:09 : Alandring (Ajout sujet.)
Chantelune
Alpha & Oméga

Ok, là ils sont obligés d'annoncer Borderlands 3 parce que sinon, ça va partir en émeutes.

Je me refais le 2 pour la trouzième fois, c'est toujours aussi bon, c'est dingue, m'attendais à ce que ça ai pris un plus gros coup de vieux, autant visuellement que niveau gameplay. Du coup, pour le 3, j'espère qu'ils vont rester dans la lignée et pas vouloir à tout prix à s'aligner sur les shooters actuels.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

C'est pas Borderlands 3, c'est Borderlands BR.
Mouahaha
Easier
Alpha & Oméga

Point noir !

Je tique sur le Exit 3, je me dis que cette fois ci on va enfin avoir notre Borderlands 3. Comme vous j'espère qu'ils vont rester dans la lignée du 2, pas besoin de réinventer le genre.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Le teaser est sortie, Tiny Tina n'est plus Tiny (0:39)
C'est scandaleux
Chantelune
Alpha & Oméga

Fallait s'y attendre, même si je regrette un peu. Après, elle a l'air encore assez jeune, donc le jeu semble pas se dérouler si loin après le 2. Pour rappel, Tiny Tina avait 13 ans dans le 2, là elle me donne l'impression à première vue d'en avoir 15/16.

Suis assez partagée, d'ailleurs, d'un coté, j'adorerai qu'elle soit jouable. D'un autre, j'adorerai tout autant qu'elle reste un npc (avec plus de présence que dans le 2).

Dans tous les cas, j'espère qu'ils vont reprendre le principe de pre-sequel qui filait des dialogues spécifiques aux persos jouables.

Le teaser montre pas grand chose à part des modèles, mais au moins c'est maintenant officiel qu'on va enfin avoir une suite.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Clairement c'est trop cool ! Il y a un code qui s'affiche dans la vidéo: C35TB-WS6ST-TXBRK-TTTJT-JJH6H

Quand on le rentre sur Borderlands 2 selon les commentaires (j'ai pas le jeu installé sur mon PC), ça donnerais 5 Clefs en or + un skin pour Salvador

Y'a un code en morse qui dit: Count the Sirens
et un code en braille qui dit: Follow and Obey

Merci Arekkz Gaming

Je suis pas sur de ce que ça veut dire, mais d'après reddit ça correspondrais plutot bien à un post sur 4chan qui date de décembre qui parle d'un culte et d'antagonistes jumeaux: Un sirène et son frangin. Après Préséquel je pensais que le jeu porterais sur les aliens
Crowzer
Alpha & Oméga

Je mets le teaser car pour ceux qu'on la flemme d'aller Googler:

Zanha
Alpha & Oméga

Marrant, j'en parlais justement hier à un pote. Quelle pied cette licence entre amis ... !
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Demain le trailer peut-être !
Crowzer
Alpha & Oméga

Il y a comme une odeur d'Epic Game Store Exclusive dans l'air...
Persée
Alpha & Oméga

Ah? tu as vu cela où ?
Crowzer
Alpha & Oméga

Un thread sur Reddit montrant ce tweet: https://www.techpowerup.com/img/OdoiTS0GKXR6WNpC.jpg

Attention, c'est en aucun cas une affirmation et c'est seulement un tweet. Juste que si c'était le cas, cela ne m'étonnerai pas.
Persée
Alpha & Oméga

Effectivement, Borderlands 3 en exclu sur l'Epic Store, ce serait un gros coup.
Elnor
Duc

Meh, espérons que ce soit donc que l'avis d'un dev isolé et pas de Gearbox, car si vraiment B3 est annoncé et qu'il est exclu Epic Store... Bon ben un jeu de plus à se passer, ou a chopper d'une autre manière, ce serait dommage pour une telle licence.

En tout cas la hype est présente pour l'annonce de tout a l'heure, y'a pas à nier. J'espère qu'ils vont annoncer du gros sinon ça va sérieusement gueuler comme déjà dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite