[Wiki]Borderlands 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Si ils veulent encourager le piratage, c'est leur droit.
Parce qu'ils obligeront pas les gens à aller sur un magasin si ils ne le veulent pas et contrairement aux déclarations idiotes du patron d'Epic, c'est bien le consommateur qui décidera du gagnant de la guerre de store.
Il faudra bien qu'ils comprennent un jour que le consommateur se fiche complément de la marge de dev, tout comme il se fiche de la marge du fabriquant de télé ou de machine à laver ou encore de la marge des artistes du dernier film à la mode.
Si ta manière de pensé était une généralité ça se saurai, et le monde se porterai bien mal accessoirement

B3 Exclu Epic c'est un super bon deal, la fanbase suivra, contrairement a ce que tu crois
Ah je confirme, si je n'ai pas le choix j'irai potentiellement sur l'EGS.
Après, j'ai des amis avec qui jouer sur PS4 aussi.
Bon, je préfère quand même (largement) souris/clavier...
(si seulement il y avait un kit qui marche nickel sur PS4, je ne me poserais plus la question...)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah je confirme, si je n'ai pas le choix j'irai potentiellement sur l'EGS.
Après, j'ai des amis avec qui jouer sur PS4 aussi.
Bon, je préfère quand même (largement) souris/clavier...
(si seulement il y avait un kit qui marche nickel sur PS4, je ne me poserais plus la question...)
Mon frangin a un bon setting Sourcis/Clavier sur PS4, il s'en sert pour pvp sur Destiny, faudrait que je lui demande ce qu'il utilise
Citation :
Publié par (0)Draki
Si ta manière de pensé était une généralité ça se saurai, et le monde se porterai bien mal accessoirement

B3 Exclu Epic c'est un super bon deal, la fanbase suivra, contrairement a ce que tu crois
Aux vues des déclarations des responsables de l'Epic games store au sujet de l'exlcu sur Metro Exodus (en substance si ils pouvaient ils ne referaient pas cette exclu et que dans l'avenir le nombre d'exclu Epic serait bien moindre), il y a peut être bien plus de consommateur de mon point de vue que tu le ne pense et que les consommateurs ne sont pas prêt à accepter n’importe quoi sous prétexte de ne pas pouvoir jouer à tel ou tel jeu de suite...

Et puis ce que j'ai dit c'est que les clients regarde d'abord leur porte monnaie et se fiche des part des différents intervenants, c'est juste une évidence pour quasiment tous les secteurs du commerce (hors secteur agricole), il y a que certains "bobos" pour ne pas s'en rendre compte.
ça me ferait vraiment chier qu'il soit exclu Epic Game Store. Pas parce que je suis contre le principe qu'il y ai de la concurrence à Steam, loin de là, mais sur la manière de s'y prendre. Faire une exclu me ramènera certes sur l'EGS, mais avec un goût amer. Avoir le jeu dispo sur les deux plate forme et faire -20% par rapport à Steam, là je dirais oui.

Maintenant concernant le jeu: please don't suck my expectations are too high
Citation :
Publié par Nauth
Avoir le jeu dispo sur les deux plate forme et faire -20% par rapport à Steam, là je dirais oui.
Lorsqu'ils auront compris qu'en faisant ça, ils n'auront plus d'opposition ou presque, même si ils font moitié moitié, c'est à dire, la moitié de la ristourne par rapport à steam pour les devs et l'autre moitié pour les consommateurs, ils n'auraient quasiment plus de problème avec les joueurs.

Mais ils ne veulent absolument pas réduire les prix de ventes, ce qui est bien révélateur sur leurs plans futurs ...
Citation :
Publié par Erindhill
Aux vues des déclarations des responsables de l'Epic games store au sujet de l'exlcu sur Metro Exodus (en substance si ils pouvaient ils ne referaient pas cette exclu et que dans l'avenir le nombre d'exclu Epic serait bien moindre), il y a peut être bien plus de consommateur de mon point de vue que tu le ne pense et que les consommateurs ne sont pas prêt à accepter n’importe quoi sous prétexte de ne pas pouvoir jouer à tel ou tel jeu de suite...
La mauvaise décision à été de changer de store si près de la sortie, avec un jeu dispo sur Steam depuis des semaines.

Mais bon t'es plus a un ou deux raccourcis prêt pour appuyer tes arguments
Citation :
Publié par Peredur
Il y a plusieurs jeux qui l'ont fait pourtant.
Et d'autres dont on ne sait pas quel aurait été le prix sur Steam donc aucune idée de savoir s'ils ont baissé le prix pour les joueurs ou non.
J'ai vu des promo dont certaines réservées à l’Amérique du nord, mais les prix de base étaient les même que sur Steam, après j'ai pas fait tout le catalogue.

Citation :
Publié par (0)Draki
La mauvaise décision à été de changer de store si près de la sortie, avec un jeu dispo sur Steam depuis des semaines.

Mais bon t'es plus a un ou deux raccourcis prêt pour appuyer tes arguments
C'est certain que lorsque le responsable d'Epic déclare qu'à l'avenir ils feront bien moins d'exclu et surtout pas des eclu à 88/12, cela concerne que Metro, c'est moi qui fait un raccourci, lol...
Citation :
Publié par Erindhill
Parce qu'ils obligeront pas les gens à aller sur un magasin si ils ne le veulent pas et contrairement aux déclarations idiotes du patron d'Epic, c'est bien le consommateur qui décidera du gagnant de la guerre de store.
La communication en question elle vise à rassurer les développeurs qui craindraient de perdre des clients : Les joueurs peuvent bien râler si vous êtes assez nombreux à vendre votre jeu en exclusivité chez nous ils n'auront pas le choix.

À titre personel après un Borderlands 2 moyen et un TPS baclé, je suis méfiant.
Enfin des nouvelles de Borderlands 3 !
Ca faisait un moment que j'avais pas vu d'annonce qui me fasse autant plaisir pour PC.
Citation :
Publié par Elric
La communication en question elle vise à rassurer les développeurs qui craindraient de perdre des clients
Pour rappel, Epic c'est aussi ceux qui ont claqué la porte au PC en 2010 en traitant tous les joueurs PC de pirates, que le fric était sur consoles et que le futur du PC c'était les jeux Facebook (en gros). Aujourd'hui qu'ils ont une place sur le marché PC ils reviennent la bouche en coeur comme si de rien n'était.
La communication en question est dans la droite lignée de l'irrespect absolu que cette compagnie a pour ses clients.

édit : à noter cependant que les responsables de ces propos et décisions ne travaillent plus pour Epic, donc on peut leur laisser le bénéfice du doute mais ça reste très maladroit de leur part.

Dernière modification par Falith ; 28/03/2019 à 18h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Proposer une réduction de 20% du prix de vente en plus de réduire le nombre de ventes, c'est du pur délire, hein. C'est considérer qu'il serait """""normal""""" que chaque jeu leur rapporte moins du tier de ce que ca rapporte à Steam.

En bref, leur tarif est juste rélévateur du fait qu'ils ont bien compris qu'ils n'étaient pas bénévoles et pas grand chose d'autre.
Tu as rien compris visiblement.

Si au lieu de faire 88/12 pour les exclu ils avaient fait, 80/12 et les 8 restant en réduction du prix de vente, ils auraient certainement eu le soutien d'une grande partie des consommateur, mais lorsque tu vas sur le créneau moins cher, il faut le faire aussi sur le reste, les hors exclu etc, vu que leur crédo, c'est on prend moins de marge (même hors exclu), tout le monde pourrait être gagnant.

La boite de dev à un pourcentage up, les clients payent moins cher et ils gagnent des clients.

Mais non, les clients ne sont que des vaches à lait qui n'ont qu'un seul droit acheter plein pot en la fermant...

un jeu de carte de plus, super...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés