[Wiki]Borderlands 3

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le tease de Gearbox :

borderlands-3-en-approche-image003.jpg

Ce jour (28/03) Gearbox a fini par dévoiler enfin le premier trailer de Borderlands 3 à la PAX East, que voici :

Dernières modifications :
(Voir) 31/3/2019 10:59:10 : Bardiel Wyld (Re-ajout du sujet)
(Voir) (Comparer)31/3/2019 10:57:51 : Bardiel Wyld (Test)
(Voir) (Comparer)29/3/2019 11:48:09 : Alandring (Ajout sujet.)
Ok, là ils sont obligés d'annoncer Borderlands 3 parce que sinon, ça va partir en émeutes.

Je me refais le 2 pour la trouzième fois, c'est toujours aussi bon, c'est dingue, m'attendais à ce que ça ai pris un plus gros coup de vieux, autant visuellement que niveau gameplay. Du coup, pour le 3, j'espère qu'ils vont rester dans la lignée et pas vouloir à tout prix à s'aligner sur les shooters actuels.
Fallait s'y attendre, même si je regrette un peu. Après, elle a l'air encore assez jeune, donc le jeu semble pas se dérouler si loin après le 2. Pour rappel, Tiny Tina avait 13 ans dans le 2, là elle me donne l'impression à première vue d'en avoir 15/16.

Suis assez partagée, d'ailleurs, d'un coté, j'adorerai qu'elle soit jouable. D'un autre, j'adorerai tout autant qu'elle reste un npc (avec plus de présence que dans le 2).

Dans tous les cas, j'espère qu'ils vont reprendre le principe de pre-sequel qui filait des dialogues spécifiques aux persos jouables.

Le teaser montre pas grand chose à part des modèles, mais au moins c'est maintenant officiel qu'on va enfin avoir une suite.
Clairement c'est trop cool ! Il y a un code qui s'affiche dans la vidéo: C35TB-WS6ST-TXBRK-TTTJT-JJH6H

Quand on le rentre sur Borderlands 2 selon les commentaires (j'ai pas le jeu installé sur mon PC), ça donnerais 5 Clefs en or + un skin pour Salvador

Y'a un code en morse qui dit: Count the Sirens
et un code en braille qui dit: Follow and Obey

Merci Arekkz Gaming

Je suis pas sur de ce que ça veut dire, mais d'après reddit ça correspondrais plutot bien à un post sur 4chan qui date de décembre qui parle d'un culte et d'antagonistes jumeaux: Un sirène et son frangin. Après Préséquel je pensais que le jeu porterais sur les aliens
Meh, espérons que ce soit donc que l'avis d'un dev isolé et pas de Gearbox, car si vraiment B3 est annoncé et qu'il est exclu Epic Store... Bon ben un jeu de plus à se passer, ou a chopper d'une autre manière, ce serait dommage pour une telle licence.


En tout cas la hype est présente pour l'annonce de tout a l'heure, y'a pas à nier. J'espère qu'ils vont annoncer du gros sinon ça va sérieusement gueuler comme déjà dit.
Citation :
Publié par Elnor
Meh, espérons que ce soit donc que l'avis d'un dev isolé et pas de Gearbox, car si vraiment B3 est annoncé et qu'il est exclu Epic Store... Bon ben un jeu de plus à se passer, ou a chopper d'une autre manière, ce serait dommage pour une telle licence.
Dev Isolé mdr, c'est le PDG de Gearbox.

J'espère vraiment que ça soit une exclu temporaire Epic, juste pour le drama sur le reddit pcgaming ! (en vrai ce store c'est de la merde, c'est super pas safe niveau sécurité)
Citation :
Publié par Sance
Dev Isolé mdr, c'est le PDG de Gearbox.

J'espère vraiment que ça soit une exclu temporaire Epic, juste pour le drama sur le reddit pcgaming ! (en vrai ce store c'est de la merde, c'est super pas safe niveau sécurité)
Ah, j'étais pas au courant que c'était leur PDG. Faut dire que depuis B2 Gearbox a rien sorti qui m'a donné envie de m'y intéresser pour le coup, merci de la précision !


Citation :
Publié par Wedge
J'arrive toujours pas à comprendre cette haine pour l'Epic store

Le reveal c'est à 19h chez nous c'est ça?
Alors, je déteste l'epic store de un car j'ai pas forcément envie d'aider la marionnette de Tencent à s'installer de façon durable en occident pour autre chose que quelques jeux style LoL et de deux les exclusivités, c'est pas le jeu console ici, basiquement dire "vous devez utiliser notre plateforme de merde si vous voulez jouer à tel jeu", ça me soule. Et oui ça me soule aussi pour Steam, mais je trouve que Steam, malgré tout ses défauts reste bien plus agréable et utilisable que ce foutu Epic Store. Après on va pas refaire le débat ici mais c'est l'idée. Si ils veulent créer une plateforme, tant mieux, mais qu'ils appâtent les joueurs avec autre chose qu'un chantage a base de "venez ou vous avez pas votre jeu". Après je vais m'arrêter la, on va pas refaire le débat encore une fois sur un autre post !


Et sinon, même question pour l'heure, histoire de savoir a quelle heure je prépare les chips et le pop corn.

Dernière modification par Elnor ; 28/03/2019 à 11h35.
Si ils veulent encourager le piratage, c'est leur droit.
Parce qu'ils obligeront pas les gens à aller sur un magasin si ils ne le veulent pas et contrairement aux déclarations idiotes du patron d'Epic, c'est bien le consommateur qui décidera du gagnant de la guerre de store.
Il faudra bien qu'ils comprennent un jour que le consommateur se fiche complément de la marge de dev, tout comme il se fiche de la marge du fabriquant de télé ou de machine à laver ou encore de la marge des artistes du dernier film à la mode.

Il veulent gagner la guerre qu'ils baissent leur prix au lieu d’augmenter la part des dev, ils vivent très bien avec la part à 70/30, le prix du jeu est calculé pour.
Pirater le jeu, c'est se privé de jouer online, ce qui est fort dommage pour un Borderlands.

Après je comprends ceux qui ne veulent pas de l'Epic Store, surtout s'il est mal foutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés