JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1002 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Uther a publié le 22 janvier 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
Ce weekend et le suivant, Anthem se dévoilera d'abord dans une démo VIP, puis dans un démo ouverte, en attendant la sortie du jeu. Zoom sur les modalités d'accès et contenus de ces deux démos.

On l’a noté, la sortie commerciale d’Anthem est prévue le 22 février prochain sur PC et consoles, mais avant de s’aventurer réellement dans l’univers de jeu, le prochain titre d’envergure de Bioware se dévoilera dans le cadre de deux démos jouables, invitant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Uny

Si un VIP a un code à partager j'accepte volontiers

Dernière modification par Uny ; 23/01/2019 à 17h52.
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Il est compris dans le Game pass XBOX il me semble. Même si je le préco pour les goodies, ca me dit rien d'y jouer avec le wipe annoncé.

Ce n'est pas que je n'ai pas la hype pour le jeu, mais je vais attendre le Day One. Pas de course pour être le premier level max pour, surtout dans un jeu en coop...
Nnayl
Alpha & Oméga

Y'a qu'une semaine à attendre entre la démo VIP et la démo public, c'est pas la mort.

En tout cas tout le monde pourra se faire une idée de la bête, c'est une bonne chose
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Ouaii bah pour ma part je vais pas mal attendre qu'il y ait les 5 MAJ apres la sortie pour voir ce qu'il en sortira vraiment de ce jeu hein avec tout ceux qui auront sautés dessus.....lol
arcange
Duc / Duchesse

Dans tout les cas, bon ou mauvais, c est bien de pouvoir pré telecharger le jeu . Ça arrive de moins en moins par les temps qui courent ^^ .
aloalo
Vicomte / Vicomtesse

heu configuration windows 10 seulement et windows 8 et 7 que dalle c'est mort pour moi
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Te rassure Aloalo, Microsoft ont dejà réussi a avoir 50% de Win10 et ont deja décidé de ne plus maintenir les Updates du 7 lol
PanzerShreik
Seigneur

Bonjour a tous SI un Vip a un code j'accepte volontier également , ( je peux fournir une clé , jeu , bonus ou autres)
Mackire
Roi / Reine

Citation :
Publié par aloalo
heu configuration windows 10 seulement et windows 8 et 7 que dalle c'est mort pour moi
Me semble que l'alpha certain était sur windows 7 et sa tournais nickel mais a confirmé
Crowzer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coeurdur
Te rassure Aloalo, Microsoft ont dejà réussi a avoir 50% de Win10 et ont deja décidé de ne plus maintenir les Updates du 7 lol
Surtout qu'à un moment, il faut penser à migrer sur le 10.
PanzerShreik
Seigneur

Citation :
Publié par Crowzer
Surtout qu'à un moment, il faut penser à migrer sur le 10.
Ha bon ?? , je connais des gens qui reste tj et encore sur le Seven , rien n'oblige personne a migrer sur un autre window , du moins le taff est fait a moitié si il n'y a qu'un OS de compatible
,
Crowzer
Alpha & Oméga

Si tu veux jouer à certains jeux récents, W10 est obligatoire.
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Les Dev sont de mèche avec ses Syst (Apple/Microsoft) et ça les conditionnes pour vendre ensuite ce qui fera du "Gagnant/Gagnant"
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coeurdur
Les Dev sont de mèche avec ses Syst (Apple/Microsoft) et ça les conditionnes pour vendre ensuite ce qui fera du "Gagnant/Gagnant"
Sinon au lieu de théorie de complot on peut y voir une certaine logique.

Le support de W7 prend fin le 14 Janvier 2020, dans moins d'un an.

Pourquoi se faire chier a rendre compatible un jeu (donc augmenter les coûts de production) sur un OS qui a priori est destiné a mourir avant le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Anthem RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite