JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Battle for Azeroth : Uldir finalement surmonté en mode Mythique

Uther a publié le 20 septembre 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Le 12 septembre, Battle for Azeroth ouvrait les portes de son premier raid en mode Mythique, Uldir. La guilde Method vient d'en venir à bout et s'arroge le world first après 285 tentatives face à son dernier boss, G'huun.

On l'avait noté, quelques semaines après le lancement de Battle for Azeroth, l'extension de World of Warcraft déployait son premier raid, Uldir. Les joueurs peuvent s'aventurer dans les versions Normale et Héroïque du raid depuis le 5 septembre mais les... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
hynjik63
Dieu / Déesse souverain(e)

Et ils l'ont fait combien de fois lors des alpha et beta privées puis public avant la sortie du jeu ?
Kiix
Alpha & Oméga

Bah 1h par boss et 0 pour le dernier.
Poka [LVDS]
Alpha & Oméga

Il a tenu 8 jours, belle performance, on se demande ce que ça aurait donné si Blizzard avait débloqué le raid Day 1, truc que je soulignais déjà à la sortie du jeu au vu de la rapidité du leveling, sans la sortie au compte goutte des différents modes leur contenue hyper light n'aurait même pas tenu un mois.

En tout cas gg à la guilde Method.
Cymowal
Comte / Comtesse

Est ce que les gens sont au courant que cette guilde en particulier, elle raid 12 heures par jours pendant 15 jours d'affilé minimum pour pouvoir être la première guilde à avoir tomber le boss de fin de chaque raid ?

Et non, le raid mythique n'est que très peu testé sur l'alpha et beta, a raison de 1 heures par boss et par soirée de test, soit environ grand max 2 ou 3 heures.

Et pour la petite histoire c'est pas 8 jours sur le boss mais bien moins, c'est 8 jours pour la totalité du raid, soit quelque chose de raisonnable dans le mesure où ils jouent envrion 12h/jours.

Je tiens quand même à les félicité malgré tout pour leur performance, c'est toujours gratifiant de voir qu'on finis quelque chose en premier quelque soit le domaine.
Yopuka
Dieu supérieur

Comptes plutôt 16h par jour en période de progress...
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse créateur/trice

Ça fait un moment que je m’intéresse plus au progress à cause de toutes les magouilles au niveau des $$$ and co mais il faut dire que cette course là fut plutôt passionnante surtout quand en plein live de Sco/Rogerbrown tu vois leurs têtes quand ils apprennent que Limit a mit le boss à 1% pendant qu'eux prévoient de voir reclean le lendemain toussa, au final Limit choisi d'extend et loupe le WF qui était largement prenable pour eux vu à l'heure où Method a reprit sur le boss!

Sur le stream de Sco c'était de la folie le tchat, un bon gros moment de partage pour les passionnés de raids!
OeufRoyal
Alpha & Oméga

C'était vraiment un évènement super sympa à suivre, j'ai adoré perso. C'est vraiment pour ça que j'aime WOW, que ce soit PVE ou PVP le côté social et la communication, et, au delà de ça, la cohésion de groupe, sont plus importants que sur n'importe quel autre jeu que j'ai pu tester.

Bravo Method, super effort.
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Yep j'étais en live sur le Twitch de leur war pendant le down que je suivais déjà depuis les premiers jours du progress c'était Ouf.

Pour Ingo Gingi disait sur son stream qu'ils raidaient 16h par jour par la semaine de progress et dormaient 5H en moyenne.

Bref joli perf c'était vraiment sympa à suivre!
auldur
Alpha & Oméga

y'a pas à dire le PVE de wow c'est du solide sur le end game
Naokenshi
Comte / Comtesse

I was here comme Twitch le dirait.

Sinon, c'était vraiment génial, j'ai suivi le stream de Josh de Method et franchement, bien joué à eux.
Rien que la dernière phase était galère à gérer et avec tous leurs essais à coup de 1%-3%.
J'étais content pour eux lors de la réussite.
Jeska

Je me disais aussi, pour avoir vu WoW au coude à coude avec Fortnite en termes de viewers sur Twitch hier soir, il devait se passer quelque chose.

Bon et côté guildes FR, on en est où ?
Kiix
Alpha & Oméga

Pas ouf hormis from scratch qui se démerde pas mal. Mais ils sont coincés sur mythrax depuis un moment
Nata
Archange

method c'est blizzard, faut voir la sponso du stream, les moyens mit dans la gaming house supposer tourner uniquement avec des pubs sur le site et twitch ? kek
Aucun plaisir à voir ça perso.
Yopuka
Dieu supérieur

Method est une structure e-sport présente tout un tas de jeux autres que Blizzard donc la théorie du complot ^^'.

La 'gaming house' c'était chez RedBull à Londres donc encore rien à voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite