JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de suycyco
suycyco [[LGP]]
Alpha & Oméga
 
Avatar de suycyco
 
Citation :
Publié par Nohisu
Les graphismes ça me dérange pas du tout perso, par contre quand il commence à taper l'espèce de gros dragon, ça me fait peur pour le gameplay du jeu. J'ai l'impression que ça se limite à faire deux coups de CaC, lancer un sort puis faire une roulade en arrière. Je sens déjà le jeu rempli de combats de boss très simples conceptuellement mais une barre de vie qui ne se vide jamais.

D'ailleurs, dans le trailer, le perso ne fait pas descendre la barre de vie du boss sur son premier combo avec des coups en mêlée à 8, puis le montage passe directement à la fin du combat et bizarrement, les coups du personnage font maintenant 18 points de dégats (et en plus il fait des crit et son spell de foudre passe de 11 dégats à 27), il serait pas allé taper quelques monstres entre temps par hasard? Ca résume assez bien ce que le jeu a l'air d'être, grinder pour rendre les combats contre des sacs à points de vie moins chiant.


Effectivement si tu regardes le niveau du perso il passe de lvl 6 à lvl 20 (en haut à gauche).
Avatar de Galatium
Galatium
Alpha & Oméga
 
Avatar de Galatium
 
Citation :
Publié par Kilrogg
Je sais, je fais juste mon gros aigri.
Tu peux essayer de demander à Sony de s'en occuper via le programme #BuildingTheList. Ils diront que la licence est super importante pour les fans de PlayStation et lanceront un kickstarter pour la localisation .
Myrhdin
 
Citation :
Publié par Nohisu
Les graphismes ça me dérange pas du tout perso, par contre quand il commence à taper l'espèce de gros dragon, ça me fait peur pour le gameplay du jeu. J'ai l'impression que ça se limite à faire deux coups de CaC, lancer un sort puis faire une roulade en arrière. Je sens déjà le jeu rempli de combats de boss très simples conceptuellement mais une barre de vie qui ne se vide jamais.
Mais pourquoi tu parles de Dark Souls sur ce sujet ?
Avatar de Kilrogg
Kilrogg
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kilrogg
 
Citation :
Publié par Galatium
Tu peux essayer de demander à Sony de s'en occuper via le programme #BuildingTheList. Ils diront que la licence est super importante pour les fans de PlayStation et lanceront un kickstarter pour la localisation .
Sony veut pas lâcher Crash Bandicoot Trilogy sur les autres consoles alors que la licence ne leur appartient même plus, donc non, ils m'énervent aussi . Je sens bien le portage PC par contre.
Pugz
Bagnard
 
C'est pas une grosse perte hein.
A côté de ça ils ignorent aussi le crossplay.

#4theplayers
Avatar de 99%
99%
Héros
 
Avatar de 99%
 
Dites, il me semble avoir vu passer un post d'un JoLien qui avait trouvé une astuce géniale : il mettait sa switch au bout d'un bras articulé et faisait tenir ça pour que, allongé dans son lit, la console soit juste au-dessus de sa tête par le dessus (ou le côté je sais plus)

Je suis en convalescence pendant 2 semaines et j'aurais bien besoin d'un tel accessoire, notamment pour fixer la switch mais aussi mon téléphone et pouvoir regarder des vidéos.

J'ai besoin de votre aide !
Avatar de Peredur
JOL Peredur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peredur
 
C'était ces deux là :
https://www.amazon.fr/Tryone-Tablett...dp/B01HTJQRSI/
https://www.amazon.fr/T%C3%A9l%C3%A9...dp/B01EMMKI4O/
Avatar de 99%
99%
Héros
 
Avatar de 99%
 
Trop cool, merci beaucoup
Avatar de Waifuist
Waifuist
Roi / Reine
 
Avatar de Waifuist
 
Citation :
Publié par Waifuist
Y'avait pas un dev qui voulait sortir une app sur switch pour pouvoir stream ses jeux pc dessus?
On a des nouvelles de ce dernier?
Le projet avance bien
http://it.ign.com/nintendo-switch/12...-potrebbe-fare

La switch va enfin devenir intéressante sauf si Nintendo comme d'hab bloque le projet..

Dernière modification par Waifuist ; 01/07/2017 à 18h47.
Avatar de THX
THX
Alpha & Oméga
 
Avatar de THX
 
Chose qu'elle fera évidemment.
Autoriser ça c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Avatar de Galatium
Galatium
Alpha & Oméga
 
Avatar de Galatium
 
Oui c'est parfaitement logique. Tous les acteurs auraient agis de la même façon.
Cachemire
Duc / Duchesse
 
Bon, j'ai fait un achat compulsif y a deux semaines et j'ai acheté une switch sur un coup de tête (dans un magasin de jouet, qui apparemment n'avait même pas idée de la pénurie locale sur la console - c'était je pense mon 8ème magasin) que j'ai accompagnée de BOTW, Mario Kart, Arms.

J'ai pas mal délaissé Mario Kart (trop simple par moments ou au contraire trop de facteur chance) et je me suis attardé sur Arms. Quel beau gâchis.
Ca ne m'étonne même pas de voir les concepteurs de Mario Kart flinguer un jeu avec un si bon potentiel. La conception est tellement incohérente.

Le jeu est orienté sur le multijoueur. Mais qu'on m'explique alors pourquoi telles ou telles armes ont été données à tel ou tel personnage ... Il y a parfois même un manque de synergie totale. Je joue beaucoup avec Ninjara - sa mobilité et sa TP sont juste scandaleuses. Mais putain ses armes quoi ... Chakram, des poings pérav' et je ne sais quelle arme en complément. Où est la logique ?
Dans le mode test, j'ai eu l'occasion de tester plein de combinaisons différentes. Très peu d'armes sont à mes yeux compétitives ou viables face à des joueurs qui ont un peu les bonshommes en mains. Et dans ce faible nombre, peu d'armes se combinent elles aussi.

Dans l'idée, j'aime beaucoup jouer avec les Vipères et les gros poings électriques - la combinaison est souple et complémentaire à mes yeux. Pourtant, je dois me taper des combats à la con avec des armes que je n'apprécie pas/que je ne trouve pas efficaces parce que ... je n'ai que ça. Je n'ai toujours pas attaqué le classé, car pour le moment l'arsenal de Ninjara n'est pas viable. Je dois chain les grands prix ou les non-classé pour avoir des poings et débloquer des armes ... au hasard. Le non-classé est encore possible, pcq beaucoup de gens sont plus novices que moi. Mais devoir jouer le chronomètre pour gagner la partie ça fait mal au coeur tout de même.

À l'inverse, Master Mummy que je ne joue pas (trop lent à mes yeux, pas assez flexible) a déjà débloqué 3 armes que je trouve très efficaces. Je me vois mal jouer un perso qui ne correspond pas à mon style pour avoir les armes adéquates.

Idem, les modes de jeu imposés en non-classé (je ne sais pas ce qu'il en est en classé). En vrai, je joue à Arms pour la marav' fun. Leur basket en carton, leur volley en mousse, et leur jeu de cible à la con, c'est tout sauf fun. Qu'ils y soient ok, mais que ce soit imposé ... Non merci.


Aussi, les combats alternatifs sont à mes yeux des échecs ...
Le 2v2 est juste rageant. Nous sommes mis d'emblée avec quelqu'un, inconnu au bataillon bien souvent, pour nous battre. Le cordon entre les co-équipiers est vraiment rageant, il handicape les mouvements et pénalise les gens qui ne peuvent communiquer. Donc quand je joue, je prends des branlées à cause des autres ; de même que des gens prennent des branlées par ma faute. Nous combattons de manière désordonnée, les focus sont difficiles, et les styles ne font pas toujours une synergie positive. D'ailleurs, la communication est difficile sur Switch pour peu que les joueurs ne soient pas dans la même pièce.
La mêlée générale est elle aussi une vaste blague. Pour gagner, 3 coups de poings suffisent. Quand le combat commence, il faut rester en retrait, attendre que les autres se battent, et frapper discrètement celui des deux qui a le plus de PV. Quand finalement il ne reste plus que nous et l'autre, il reste à claquer l'ult' puis esquiver/finir. Je peux gagner par non-combativité. D'ailleurs, quand je ne procède pas de la sorte un autre le fait.


Je postais mon avis sur Arms, voilà tout. Enfin, a priori je semble assez déçu du jeu, mais il n'en est rien. Même avec un arsenal pourri et des modes à la con, je prends mon pied et je m'amuse. En revanche, je sature rapidement, et BOTW prend souvent le relais. Aussi, je ne sais si je jouerai encore longtemps à Arms une fois que Splatoon sera sorti.
Avatar de Thrim
Thrim
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Thrim
 
Du monde a joué récemment à Bomberman avec tous les patchs qui sont sortis ? J'ai cru comprendre qu'ils avaient réglé pas mal de choses mais je ne sais pas ce que ça vaut maintenant. Je cherchais un jeu multi pour jouer le midi entre collègues (autre que MK8D puisque c'est déjà le cas), voire un solo sympa en coop =) (et il est soldé sur l'eshop à 30€)
Avatar de Totoo
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Totoo
 
oué moi aussi jme tate a me le prendre bomberman
Avatar de THX
THX
Alpha & Oméga
 
Avatar de THX
 
Je l'ai pris, et j'ai pas encore eu bcp le temps de jouer.

Mais en 5 min pour le moment c'est bien bien de la merde :

> mode histoire aux écrans non passables. Perso je joue à bomberman pour du skirmish solo et multi et basta
> pas de vue 2D à l'ancienne (style version xbox360), apparemment de la 3D iso truc du genre
> mode skirmish parlons-en : j'ai vu que du multi local ou multijoueur. Pas de solo/multi vs ia.

Encore une fois j'avais pas le temps donc c'est juste en 5 min.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite