Mise à jour 2.32 : L’affaire est dans le Havre-Sac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Tu es bien sur la 3ème dalle et pas celle en face de l'autre personnage ?
Je suis aussi de Brumaire et oui ça bug on a tout essayer mais rien ne marche donc nous ne comprenons pas trop là ...
Petit bug avec l'achat de salles supplémentaires de HS. Pas très grave car ça va sûrement être réparé. J'en ai acheté quatre, IG il n'y a que "pièce 2" de disponible. Déco/reco, vidange du cache, changement du thème n'ont rien donné.
Salut, quête d'alignement bontarien 74, je ne trouve pas le repaire de Gnerah dans les égouts de Bonta. Si quelqu'un a trouvé je veux bien savoir
Citation :
Publié par Arix
Salut, quête d'alignement bontarien 74, je ne trouve pas le repaire de Gnerah dans les égouts de Bonta. Si quelqu'un a trouvé je veux bien savoir
J'allais poser la même question, il me semble que j'ai fait toutes les maps sans rien trouver :/
Citation :
Publié par Kaizer'
La loterie ne fonctionne pas sur oto mustam et ombre, sûrement à cause de la maintenance de cet aprem
Elle a marché pour moi avant l'arrêt des serveurs, donc oui ça doit être du à la maintenance.
Ok, pour ceux qui galèrent contre les arbres, quête 73 de l'alignement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Prévoyez au moins deux placeurs, du genre iop/élio/panda/sram/sacri.
- Même avec 4.000pv, l'érosion tabasse alors n'y allez pas à deux, ça pourrait être risqué.

Le combat :
- Le combat se termine quand les arbres du bas ont disparu.
- Le charme ensorcelé et toutes les poussettes posent un glyphe sous eux qui les suit. Vous pouvez donc les jeter et le glyphe suivra.
- Le charme sombre ensorcelé pose un glyphe sous lui. Le but est de placer les arbres dans le glyphe pour les rendre vulnérable (actuellement bugué, ça marque invulnérable mais ils sont bien vulnérables.
- Vous pouvez les taper tant qu'ils sont dans le glyphe. S'ils en sortent par quelque moyen, ils redeviennent instantanément invulnérables.
- Une fois mort, un arbre devient une pousse invulnérable de 1pv.
- A partir de ce moment, le charme sombre OS, tous les trois tours (sans délai initial), une invoc que vous devrez poser.
- L'invoc OS va se transformer en une poussette (pour différencier la pousse invulnérable et ça) et devient une invoc du charme sombre. La poussette ne joue pas et pose un glyphe sous elle. Le but est de placer une pousse invulnérable dans un glyphe de poussette pour la tuer instantanément.
- A ce moment là, un arbre du bas disparaît.
- Répétez ce mouvement pour tous les arbres et c'est gagné.


En espérant avoir été clair et que ça puisse vous aider.
Quelqu'un connaît la position du bûcheron pour la quête d'alignement 73 de Brakmar ?

Edit: Trouvé [4,8] dans l'atelier bûcheron.

Dernière modification par Loxias ; 08/12/2015 à 21h22.
Citation :
Publié par Naio'
Notez également que les salles supplémentaires dans les Havres-Sacs ainsi que le thème de Nowel, respectivement au prix de 3.000 et 5.000 OG, sont dores et déjà disponibles sur la boutique.
Je me disais bien qu'il y avait une couille quand j'ai vu que les déco n'étaient pas à acheter à 50o/u dans la boutique
Citation :
Publié par Rostae
Je suis aussi de Brumaire et oui ça bug on a tout essayer mais rien ne marche donc nous ne comprenons pas trop là ...
C'est pas juste quelqu'un de l'Esprit Malsain qu'il faut, c'est un Adepte des Douleurs (donc ali 60 je crois). Le problème vient peut-être de là ?
Alors si jamais, il faut que :
- le mec qui fasse la quête ait 10 fer sur lui
- qu'il se place sur la dalle noire et blanche (celle différente des deux autres quoi)
- qu'un adepte des douleurs 60 esprit malsain se place sur une des deux cases.

J'ai pu valider quelqu'un comme ça, alors à tester.
Je ne comprend toujours pas le pourquoi des modifications sur le Nidas. J'ai l'impression que pour la première fois on pénalise les joueurs "lambda" à cause des multi qui farmaient à outrance le boss.

J'aimerais bien avoir la possibilité de mettre en titre, les différents titres des ordres bontariens/brâckmarien.
Il faut que tu fasses fabriquer les 3 éléments séparés par un sculpteur, un forgeur, et un brico, dans la salle derrière l'atelier des forgeurs.
Ensuite tu assembles toi même ces 3 éléments dans la même salle, sur l'atelier prévu à cet effet.
Citation :
Publié par Kokok
Faut prendre l'entrée en [26,-50] et il est juste au dessus en [-26,-51]
Merci, et pour plus loin, pour les égouts de brakmar? J'ai quasi tout regardé aussi mais sans succès

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Et pour un peu plus haut pour le quadrillage alchi/sculpteur/bucheron, c'est une map en dessous de l'atelier alchi, et 2-3 maps sur la droite (un petit soleil caché dans les arbres vers le haut droite de la map)
ça aurait été cool d'avoir un Jukebox au Havre-sac, avec des musiques Dofus, des OST, et aussi des musiques 1.29 pour les nostalgiques (une partie achetable bien sûr ). Ce qui permettrai de modifier l'ambiance de son Havre-sac, pour plus de customisation
Citation :
Publié par Clock-xel
ça aurait été cool d'avoir un Jukebox au Havre-sac, avec des musiques Dofus, des OST, et aussi des musiques 1.29 pour les nostalgiques (une partie achetable bien sûr ). Ce qui permettrai de modifier l'ambiance de son Havre-sac, pour plus de customisation
Ouais j'y avais pensé, ça mettrait carrément l'ambiance dedans.

Par contre, c'est normal de pas pouvoir échanger dans le havre-sac ? Je trouve ça dommage. Même si j'imagine que les devs préfèrent qu'on passe pas notre vie dedans.

Et on peut pas rejoindre les autres pièces des havres-sacs des amis aussi. Ou alors j'ai pas compris comment fallait faire.
Citation :
Publié par Lynear

Par contre, c'est normal de pas pouvoir échanger dans le havre-sac ? Je trouve ça dommage. Même si j'imagine que les devs préfèrent qu'on passe pas notre vie dedans.
Ouep pour ne pas anéantir la contrainte de distance sur le jeu pour filer un objet à quelqu'un. Tu peux pas non plus déposer d'objets au sol.
Citation :
Publié par (Dom)Galhaad
@Skwi [-24,35], et celle de bonta en [-30,-55] il me semble
Pinaise merci, j'ai fait 4 fois le tour des égouts, je pensais être passé partout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés