Mise à jour 2.32 : L’affaire est dans le Havre-Sac

Répondre
Partager Rechercher
Juste à minuit, j'ai testé la loterie de mon havre-sac, et j'ai eu un cadeau. Mais avec un autre personnage, j'ai testé la loterie d'un autre de mes personnages, et je n'ai rien eu ; en allant dans le havre-sac de cette autre personnage, j'ai eu le message comme quoi j'avais déjà joué aujourd'hui.
Citation :
Publié par thalvyn
Juste à minuit, j'ai testé la loterie de mon havre-sac, et j'ai eu un cadeau. Mais avec un autre personnage, j'ai testé la loterie d'un autre de mes personnages, et je n'ai rien eu ; en allant dans le havre-sac de cette autre personnage, j'ai eu le message comme quoi j'avais déjà joué aujourd'hui.
Un guildeux a eu cadeau et moi quand je clique j'ai ni message ni cadeau
Citation :
Publié par Staz Vlad
Pourquoi est-ce que je ne peux pas déposer un objet lié au compte dans le coffre de mon Havre-Sac ?
Parce que les devs ont du reprendre le fonctionnement global d'un coffre de maison et que dans ce fameux coffre tu peux pas mettre d'item lié au compte logique vu que tout le monde peut y avoir accès. Donc bug à 100% qu'ils ont omis de régler mais qui sera fait lors du prochain patchs à coup sur !
Sinon quelqu'un se dévoue pour créer un wiki des bugs de cette màj, j'ai un tas à lister là

- J'suis sortie d'un combat, un des perso était sous l'etat portail, l'icone de cet etat est resté affiché sur mon screen même apres la fin combat

- J'ai achèté la seconde salle du havre-sac, mais impossible aux invité de s'y teleporter, ni de les teleporter directement.

- La loterie bug des fois, elle se réinitialise quand exactement ? 00h ? 07h ?

- Faudrait penser à mettre le double de chaque décoration, surtout les chaises, pour qu'on puisse les placer dans les 4 orientations (déja certaines décorations sont doublé).

- Pitié faites qu'on puisse marcher sur les chaises, à quoi ça sert si on peut pas s'assoir dessus
Citation :
Publié par Throm
La pièce est agrandie ou c'est moi ?
Comme je l'avais précisé sur le thread bêta :
Citation :
Publié par Aka-Viandox
Pour ceux intéressés par les Havres-Sacs chaque thème a un certain nombre de cases personnalisables :
82 pour le Havre-Sac Amakna
102 pour le Havre-Sac Allister
94 pour le Havre-Sac Kérubim
138 pour le Havre-Sac Nowel
[01:31] Vous avez gagné "Shigekax Mirabelle".
Citation :
Publié par Clock-xel
- La loterie bug des fois, elle se réinitialise quand exactement ? 00h ? 07h ?
J'ai supposé qu'elle se réinitialise à minuit vu que j'ai pu faire ma première à 23h58 et, pour la seconde, j'ai reçu le lot vers 00h10. Cependant je ne l'ai reçu que plusieurs minutes après avoir cliqué sur l'appareil d'où mon incertitude sur l'heure de réception du lot ^^'
On devrait peut-être faire un wiki des cadeaux ?
Hier j'ai obtenu des Dagues d'Hichète, ce matin une Ailocape. Je suis assez surpris.

Comment obtenir le thème Allister ?
Citation :
Publié par Carapuce
On devrait peut-être faire un wiki des cadeaux ?
Hier j'ai obtenu des Dagues d'Hichète, ce matin une Ailocape. Je suis assez surpris...
+1 je m'attendais a des fées d'artifices tous les jours mais il y a vraiment quelques surprises ! (bonnes ou mauvaises ^^)

Vous avez gagné "Une bourse de 5 000 Kamas".
J'arrive pas à valider la recette dans le chaudron de la quête Brâk n°68.

J'ai tous les persos avec leurs métiers sur les cases (d'ailleurs celle avec la planche c'est bûcheron ou sculpteur ?) et les objets dans l'inventaire du perso qui fait la quête mais rien ne se passe.

Que faire ?
Pour rebondir sur le souci de salles HS achetées mais indisponibles, d'autres joueurs rencontrent ce problème actuellement. Le bug prend des formes diverses, car dans cet exemple, l'acheteur de pièces supplémentaires les a bien reçu, les options s'affichent, mais l'accès ne se fait pas.

Sauf erreur, je n'ai rien lu au sujet d'une quelconque limitation du nombre de pièces achetées (ni dans le devblog HS, ni dans le changelog 2.32, ni dans la description de l'item salle dans la boutique).
Citation :
Publié par JohnViande
J'arrive pas à valider la recette dans le chaudron de la quête Brâk n°68.

J'ai tous les persos avec leurs métiers sur les cases (d'ailleurs celle avec la planche c'est bûcheron ou sculpteur ?) et les objets dans l'inventaire du perso qui fait la quête mais rien ne se passe.

Que faire ?
Attendre presque une semaine ...

Citation :
Publié par Korri-Garou
Bonjour,

Merci pour ce signalement. Après vérification, il y a effectivement un problème en ligne bien que ça fonctionne sur nos bases locales. Le problème a été identifié et il sera corrigé pour la mise à jour du mardi 15 décembre.
Veuillez nous excuser pour l'attente et la gêne occasionnée.

Cordialement,

Korri
Ils ne font sérieusement pas assez de tests sur la bêta, on a pas mal aidé à remonter des bugs sur les quêtes bonta, mais mon perso principal était brak et à la quête 60, je n'avais pas envie de tout refaire et surtout, je pensais que ces quêtes (jusqu'à la 70) étaient déjà terminées ...

(Et encore, je sais même pas si la quête 76 bonta a été corrigée, je n'avais pas eu le temps de remonter un problème en rapport avec celle-ci)
Plus rien ne m'étonne mdr.

Bon ben je m'étais reco uniquement pour les quêtes d'alignement, on va retourner jouer à des jeux où ils corrigent les bugs quand on leur signale.

Au moins c'est qu'une semaine, on n'a pas à attendre 4 mois comme après la refonte de métiers bâclée .
Bonjou bonjour, j'aurais une question quant à la quête d'alignement Brak 77, est ce que quelqu'un peut me dire où se cachent les contrebandiers à abattre? Je vais sur le position indiquée mais il n'y a rien :/
Merci!
Lichen qui annonce qu'on peut lire le mange Dofus Tome 1 IG :
Citation :
Un patch a été déployé, il permet de consulter le Manga DOFUS Tome 1 gratuitement depuis son Havre-Sac.
Il faut pour cela parler à Kerubim Crépin depuis son Havre-Sac.

Il suffit de relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement mis à jour.
(à voir les suites données à cette fonctionnalité je suis curieux de savoir)
Wow c'est vraiment sympa ça.

J'redemande, parce que j'avais changé mes couleurs/pseudo pour cette panoplie, mais où est-ce qu'on choppe la panoplie de Julith? J'trouve aucune panoplie du thread beta 2.32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés