Mise à jour 2.32 : L’affaire est dans le Havre-Sac

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de nombreux bugs autour des panda. Notamment le changement d'apparence lors du lait de bambou, du coup quand on porte jete l'entité jetée est invisible & l'animation ne s'opère pas car le panda a toujours l'apparence du saoul.

Sinon autre bug qui m'est arrivé en vortex, j'ai porté un mob puis je ne pouvais plus utiliser ni mes PA ni mes PM, du coup je quitte je relance un autre combat et bim dès le tour 1 ça recommence. Obligé de déco reco pour débloquer le panda..
l'état gelé du mininuit ca sera pas "corrigé" parce que c'est le fonctionnement voulu. Ce qui rend le mob complètement pété, complètement chiant, parce que la seule chose qui disparait, c'est la possibilité de virer cet état justement.
Citation :
Publié par feuby
l'état gelé du mininuit ca sera pas "corrigé" parce que c'est le fonctionnement voulu. Ce qui rend le mob complètement pété, complètement chiant, parce que la seule chose qui disparait, c'est la possibilité de virer cet état justement.
T'as vu ça ou que le fonctionnement voulu était que lorsque le mob meurt l'état qu'il te met reste? C'est le seul mob de Dofus qui me vient en tête qui fonctionne comme cela.
Havre-sacs :

- Le bug où les salles supplémentaires achetées ne s'affichaient pas : résolu

Capture d’e?cran 2015-12-09 a? 18.05.02.png

- D'où que se fasse l'accès au HS, la position du HS est 0,0 quand on est à l'intérieur (peut-être est-ce normal?)

@Winda > Note que cela fait des années que l'on attend une revalorisation des guildes (dans le sens, une rénovation de leur interface, l'apparition d'un message d'accueil personnalisable), déjà ça, ce serait magnifique. Maintenant un HS guilde, je trouve l'idée super chouette aussi. ^^
Citation :
Publié par Snapple
T'as vu ça ou que le fonctionnement voulu était que lorsque le mob meurt l'état qu'il te met reste? C'est le seul mob de Dofus qui me vient en tête qui fonctionne comme cela.
Ca venait d'une réponse d'un officiel sur le forum off, il y a un loooooooong moment (1 an mini, probablement 2 ou plus). Je m'en souviens parce que j'avais trouvé ca totalement débile, mais bon, on avait la réponse officielle.

J'ai un peu la flemme de te chercher la source exacte mais je suis certain de mon fait. Par contre c'est pas le seul monstre qui laisse un effet même après sa mort, le meilleur exemple, c'est les glyphes au korriandre. Y'en a d'autres qui foutent des états a la con, mais bref.
C'était Korri en zone 48. Que l'état gelé du Mini Nuit ne soit pas désenvoûtable par un Jouvence ou une Insolente par exemple, c'est effectivement voulu, mais qu'il persiste plus de trois tours après la mort du monstre : Non.

Es-tu certain qu'il ait duré "indéfiniment" Snapple ?
Non il dure bien 3 tours. Pour enlever l'état il faut CAC le perso gelé. Quand le Mini nuit est mort CAC le perso ne fonctionne pas. C'est ca que feuby voulait dire.
Citation :
Publié par Yaki
C'était Korri en zone 48. Que l'état gelé du Mini Nuit ne soit pas désenvoûtable par un Jouvence ou une Insolente par exemple, c'est effectivement voulu, mais qu'il persiste plus de trois tours après la mort du monstre : Non.

Es-tu certain qu'il ait duré "indéfiniment" Snapple ?
Il persiste pas indéfiniement je crois, mais il est impossible de l'enlever en donnant un coup de CaC. Et l'état ne s'enleve pas après la mort. Ce qui rend le mob particulièrement chiant.
Cool, on a une encyclopédie trop jolie sur la nouvelle fonctionnalité cosmétique, mais un bug qui bloque la progression entière des quêtes d'alignement qui représentent le seul contenu de la MàJ, ben faut attendre une semaine pour qu'il soit corrigé .

Oui je trolle et j'assume !
Citation :
Un patch a été déployé, il permet de consulter le Manga DOFUS Tome 1 gratuitement depuis son Havre-Sac.
Il faut pour cela parler à Kerubim Crépin depuis son Havre-Sac.
idée marketing: je serai éventuellement prêt à payer en ogrines pour lire les mangas dofus dématérialisés chez kerubim.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
idée marketing: je serai éventuellement prêt à payer en ogrines pour lire les mangas dofus dématérialisés chez kerubim.
et un prix nobel un ! 100% d'accord
Citation :
Et moi donc. (sans oublier les épisodes Wafku, Kerubim ou autre)
Quitte à pousser le vice, autant y aller à fond.
(tout le contenu artistique en fait)
Citation :
Same. D'ailleurs j'irais dévaliser ankamashop si y'avais moyen de payer en ogrines la bas. Si konala passe par la...

Peluches & compagnie, j'y mettrai pas des € mais des kamas, sans souci.
Un truc qui serait au poil serait de pouvoir interagir avec des éléments du Havre sacs.
Au même titre sur les horloges à Astrub ou les miroirs.
Une phrase ou une simple animation.

Idem pour le fait d'avoir créé une multitude de tabourets et de chaises sur lesquelles le personnage ne peut même pas se déplacer.

C'est cool la décoration mais c'est fâcheux de ne même pas pouvoir bouger son personnage correctement dans l'environnement.
Citation :
Publié par Sombraurore
Idem pour le fait d'avoir créé une multitude de tabourets et de chaises sur lesquelles le personnage ne peut même pas se déplacer.
Ca me fait penser aux maisons: il y a des tabourets où on peut s’asseoir mais pas sur les chaises... Fort dommage.
Citation :
Publié par Zoha
Ca me fait penser aux maisons: il y a des tabourets où on peut s’asseoir mais pas sur les chaises... Fort dommage.
En plus cancerigène, on ne peut s'assoir sur les tabourets du Havre sac.
Citation :
Publié par Zoha
Oui, je trouve que les décors dofusiens sont très beau mais pas du tout exploitables (c'est aberrant de ne même pas pouvoir se poser sur un tabouret dans un havre-Sac )

Pour le coté Rp ce pourrait être vraiment fun de s’asseoir sur un fauteuil, sur un canapé et de faire l'émote "s'allonger" sur un lit par exemple.

J'espère dans un futur proche que tout cela amélioré que qu'on pourra s'amuser pleinement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés