Aller à la page... |
Mise à jour 2.32 : L’affaire est dans le Havre-Sac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
T'as vu ça ou que le fonctionnement voulu était que lorsque le mob meurt l'état qu'il te met reste? C'est le seul mob de Dofus qui me vient en tête qui fonctionne comme cela.
|
![]() |
|
|
A quand l'Havre-Sac de guilde ?
![]() Sinon autre proposition, de rajouter des sortes de ''posters'' où on pourrait télécharger des images depuis le web et les mettre dessus |
![]() |
|
|
Havre-sacs :
- Le bug où les salles supplémentaires achetées ne s'affichaient pas : résolu ![]() - D'où que se fasse l'accès au HS, la position du HS est 0,0 quand on est à l'intérieur (peut-être est-ce normal?) |
![]() |
|
[QUOTE=Tal(Hem);28846510]Havre-sacs :
- Le bug où les salles supplémentaires achetées ne s'affichaient pas : résolu On peut dépasser 4 salles ![]() Limite à 5 ? |
![]() |
|
|
Je ne crois pas qu'il y ai de limite en fait (en tous cas, j'ai regardé partout, j'ai rien trouvé à ce sujet).
|
![]() |
|
|
Non il dure bien 3 tours. Pour enlever l'état il faut CAC le perso gelé. Quand le Mini nuit est mort CAC le perso ne fonctionne pas. C'est ca que feuby voulait dire.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent un aperçu des différents éléments d'un havre-sac, selon le thème, ceux-ci sont disponibles dans l'encyclopédie du site officiel. Pour une fois, ANKAMA n'a pas lésiné sur les détails.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Après la loterie et le coffre de votre Havre-sac, ankama est fier de vous présenter son écran de streaming intégré!"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout à l'heure, en Fwetar, mon sram invisible bloquait la ligne de vue de mon sadi, c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A noter que ce n'est pas le T1 mais le T1 et 2 qui sont dispo je crois bien, à l'occasion de leur réedition en volumes double. Et ils sont tojjours aussi cool, j'veux la suite
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|