Mise à jour 2.32 : L’affaire est dans le Havre-Sac

Répondre
Partager Rechercher
La plupart des nouvelles pano sont des cosmétiques donc je doute qu'on en voit la couleur IG avant qu'elles soient distribuées/vendues par un quelconque moyen.

Quelqu'un à des infos pour le thème Allister ? Comment l'obtenir ?

J'ai aussi une question, quand on achète une nouvelle salle c'est vraiment une "nouvelle" salle ? Ce n'est pas un agrandissement ? C'est genre, comme un deuxième havre-sac différent du 1er, qui n'est pas sur la même map ?
Citation :
Publié par Carapuce
Quelqu'un à des infos pour le thème Allister ? Comment l'obtenir ?

J'ai aussi une question, quand on achète une nouvelle salle c'est vraiment une "nouvelle" salle ? Ce n'est pas un agrandissement ? C'est genre, comme un deuxième havre-sac différent du 1er, qui n'est pas sur la même map ?
Pour le thème Allister, aucune idée, je n'ai pas encore trouvé d'infos sur le forum officiel, il semblerait qu'il soit uniquement sur la bêta pour le moment.
Pour la salle, c'est vraiment une nouvelle salle, identique à la première du thème que tu as choisi. Donc pas un agrandissement, juste un duplicata à personnaliser.
il y a un wiki sur les quêtes bontariennes?

sur mon tel je ne peux pas spoiler, si un admin peut le faire si nécessaire, merci

pour le chacharlatant (73) je l'ai trouvé une map en dessous de l'atelier alchi, puis 2-3 maps sur la droite. un petit soleil permis les arbres dans la partie haut/droite.

pour les égouts (74) un monsieur a indiqué les pos un peu plus haut.

et là j'en suis direct après, trouver un bois dans la forêt mystifiee, de quoi s'agit il?
il faut ensuite tailler ce bout de bois avec un sculpteur. je n'ai rien essayé, peut-être tenter avec un bois envoûté?
Citation :
Publié par Skwi
il y a un wiki sur les quêtes bontariennes?

sur mon tel je ne peux pas spoiler, si un admin peut le faire si nécessaire, merci

pour le chacharlatant (73) je l'ai trouvé une map en dessous de l'atelier alchi, puis 2-3 maps sur la droite. un petit soleil permis les arbres dans la partie haut/droite.

pour les égouts (74) un monsieur a indiqué les pos un peu plus haut.

et là j'en suis direct après, trouver un bois dans la forêt mystifiee, de quoi s'agit il?
il faut ensuite tailler ce bout de bois avec un sculpteur. je n'ai rien essayé, peut-être tenter avec un bois envoûté?
Faut lire, va parler à oli vendeurs atelier sculpteur astrub
dans le texte affiché en quête il n'y a aucune indication pour ça, après j'ai zaapé le texte classique c'était peut-être indiqué dedans, mais quand j'ai reparlé au iop il ne me proposait plus rien :/
Citation :
Publié par Clock-xel
Citation :
Publié par thalvyn
Juste à minuit, j'ai testé la loterie de mon havre-sac, et j'ai eu un cadeau. Mais avec un autre personnage, j'ai testé la loterie d'un autre de mes personnages, et je n'ai rien eu ; en allant dans le havre-sac de cette autre personnage, j'ai eu le message comme quoi j'avais déjà joué aujourd'hui.
Un guildeux a eu cadeau et moi quand je clique j'ai ni message ni cadeau
Je me sens moins seul.

J'arrive pas à avoir de cadeau, et on me dit que j'ai déjà utilisé la loterie sur un de mes comptes, alors qu'il me semble que non

Bien bug de ce coté là ou on a manqué un truc ?

J'ai les messages qui pop 30 à 2mn après avoir cliqué dessus, sur des comptes où je suis sur de pas l'avoir utilisé, vive les bugs... Peut être lié aux problèmes d'hier sur le SH et le SE, où les serveurs ont été coupé pendant quelques heures, m'enfin, ça promet.

Dernière modification par Weltou ; 09/12/2015 à 14h03.
Super, une faille havre-sac qui fait beaucoup de dégâts sur le serveur héroïque..

En gros il suffit d'être dans son havre sac, rejoindre un spectateur, déconnecter pendant le combat et à la reco nous sommes TP dans une dimension parallèle en [0,0] sur une version antérieure de Dofus comme ci-dessous.

1449668836-dofus-2015-12-09-14-46-39-rico-love.png

Voici un petit screen d'un ami qui a perdu beaucoup (les items étaient exo PA/PM)

1449665183-omg.png
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Comme c'est une map zone agressable sur le serveur héroïque, ben on peut agro :/
Oui mais sur ton screen on voit aucun perso, du coup le perso apparait sur la map normal mais pas sur la map dans l'autre dimension le laissant vulnérable aux aggros sans qu'il puisse bouger ? ?
Citation :
Publié par (Ryk)Grolex-Cash
Quelqu'un sait comment ouvrir le portail dans la maison de l'hdv sculpteur ? (quête "Maître chanteur", la 77 il me semble)
Faut-il un Sram au même stade que moi pour l'ouvrir ou un Sram Brak, c'est OK ? (ange ne fonctionne pas, ou alors j'ai la mauvaise technique)
Perso je l'ai ouvert avec mon perso de l'ordre de l’œil putride grâce à la chaîne cliquable sur la gauche de la map.
Citation :
Publié par (Ryk)Grolex-Cash
Quelqu'un sait comment ouvrir le portail dans la maison de l'hdv sculpteur ? (quête "Maître chanteur", la 77 il me semble)
Faut-il un Sram au même stade que moi pour l'ouvrir ou un Sram Brak, c'est OK ? (ange ne fonctionne pas, ou alors j'ai la mauvaise
Cette map me dit qqch bien que j'ai fait les quetes bonta.
Si c'est bien le sous-sol où y a des trous où faut pas tomber alors oui c'est un sram sur la dalle.

Quand aux quetes je ne sais si c'est dû à ceux qui les ont faites sur bêta, mais nous n'avons eu aucun soucis de bug de la 70 à la 80 + ordre avec un amis, toutes étant faisable.

Alors qu'à contrario, plusieurs brakmariens a qui j'ai parlé m'ont parlés de quêtes buggees
Une fois les 80 quêtes terminées, la plus part des ordres ne proposent pas de quête supplémentaire permettant d'obtenir titre/possibilité d'achat de l'émote.

Je suis oeil putride (brâkmarien), mais des amis bontarien ont également le soucis, mais pas pour tous les ordres, l'un a pu lancer/finir les quêtes notamment. Ni le chef de cité ni le chef de l'ordre dans le quel on se trouve ne propose de nouvelle quête, j'espère que ça sera réglé sous peu !
Il me semblait que l'on pouvait désormais savoir qui tapait notre perco/prisme pendant que nous étions déco.
Mais je ne trouve pas à quel endroit cette information est indiquée pour le prisme, ais-je rêvé cette ligne du changelog ou est-ce que je cherche au mauvais endroit ?
Citation :
Publié par Rykoja
Il me semblait que l'on pouvait désormais savoir qui tapait notre perco/prisme pendant que nous étions déco.
Mais je ne trouve pas à quel endroit cette information est indiquée pour le prisme, ais-je rêvé cette ligne du changelog ou est-ce que je cherche au mauvais endroit ?
Y'a pas pour les prismes
Citation :
Publié par Rykoja
Possibilité de voir qui ramasse des percos aussi ?
Et comment accéder à l'info des tabassages de poney ?
Quelqu'un aurait les noms ou même les positions de disciples d'Otomai à qui nous devons parler pour la 80ème quête d'alignement Brâk ?

Il y a le Professeur Fournesol qui en parle, le docteur Nauh, le docteur Morose, et un Pnj Cra en -49,9

Il doit y en avoir un dernier, mais je ne trouve pas, et je perd la boule xD
Citation :
Publié par Sombraurore
Possibilité de voir qui ramasse des percos aussi ?
Et comment accéder à l'info des tabassages de poney ?
Il me semble que c'est à ta connexion.
Mais je ne peux te l'assurer mes perco étant toujours en vie et étant le seul à pouvoir les récolter.
J'ai manqué une MaJ ou c'est normal que lorsqu'un personnage UP dans un combat il ne pop pas avec toute sa vie à la fin du combat? Ça m'arrive environ 1 fois sur 2.

Edit : Le bug du Mini nuit' que tu reste en état gelé malgré que le Mini nuit est mort est assez chiant après 3 ans ont aurait cru que ça aurait été corrigé :/

Dernière modification par Snapple ; 09/12/2015 à 17h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés