Mise à jour 2.32 : L’affaire est dans le Havre-Sac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
Quelqu'un a réussi la quête d'alignement 68: histoire de salaces ?

Faut-il des persos avec les métiers 200 ? La quête est-elle buggée ?
Un ami planche beaucoup sur les quêtes ali, voici sa réponse :

Tu peux le faire avec les métiers lvl 1, ça importe peu.

La quête a été buguée 3 fois en 6 ans, pourquoi pas une 4ème après la refonte.

Dernier mot encourageant : "c'est la quete sur laquelle je suis resté bloqué le plus longtemps, all quete confondue dans toute ma vie"

GL !
Citation :
Publié par Yesmann
Pour la quête d'alignement 62, quelqu'un a trouvé le nouvel emplacement du PNJ tortue ?
J'ai essayé à midi justement avant de repartir au taf, et pas trouvé :/ mais bon j'ai pas eu le temps de faire le tour de la jungle.

Edit : Ah et quelqu'un a trouvé la liseuse du Havre-Sac ?!
Citation :
Publié par Tiwalax
Tjrs bloqué quête 73 brak contre les arbres, jy complend pas.
Le combat le plus rigolo du monde. Met les mobs (4300 pv) dans le glyphe du boss, ça les désinvulné. Tu les tues, ça fait pop des arbres à 1 pv invulnérables. Tous les 3 tours, le boss OS une de tes invocs et la transforme en mini arbre avec une 2ème glyphe. Pose tes arbres à 1 pv sur la nouvelle glyphe, et ils meurrent. Chaque fois qu'un meurt, ça tue l'un des arbres en bas. Repète ça 6 fois et t'as win.

J'me souviens plus des noms exacts, désolé, tapper ça au réveil pour un pote c'était pas passionant. Vas y avec des srams (ah non c'est bugué lul), ou surtout des pandas pour un placement facile. Gaffe à l'éro, ça descend assez vite. GL !

Edit : Quand on ramène quelqu'un dans le mur roub, il ne prend pas de dégats. Il en prend quand il s'y déplace, ou en début/fin de tour. Nerf caché ou gros fail ?
Quand on a testé sur la Beta, la technique que tu décris fonctionnait (à peu de choses près, les arbres à 1pdv étaient là dès le début), mais une fois le dernier arbre à 1pdv mort, il restait encore le Charme Sombre, qui était encore invulnérable.

Tu es sûr de ton coup, tu l'as vraiment tué ?

Et question subsidiaire, est-ce qu'on peut se faire aider par n'importe qui ou seulement des gens qui ont fait la quête/l'ont en cours ?
Edit: Ah bah rien dit, la réponse est en dessous, merci!
Citation :
Publié par Maelaplubel
Idem, si tu trouves un truc, je suis preneuse !
Mettre les charmes dénudés sur la glyphe de l'ensorcelé rends les dénudés vulnérables un tour.. pas assez et combat relou quand on est à deux vu que des persos n'ayant pas la quête peuvent pas rejoindre \o/
Citation :
Publié par Maelaplubel
Quand on a testé sur la Beta, la technique que tu décris fonctionnait (à peu de choses près, les arbres à 1pdv étaient là dès le début), mais une fois le dernier arbre à 1pdv mort, il restait encore le Charme Sombre, qui était encore invulnérable.

Tu es sûr de ton coup, tu l'as vraiment tué ?

Et question subsidiaire, est-ce qu'on peut se faire aider par n'importe qui ou seulement des gens qui ont fait la quête/l'ont en cours ?
Sur béta, il m'a dit que le combat était mal foutu, et qu'il y avait une invok de trop par rapport à l'arbre et que ça faisait bugué le combat, une couille du genre.

J'ai pu rejoindre son combat alors que je suis alignement 1, on l'a fait à 6 pour assurer (double panda, double sram (pas du tout le bordel avec le bug piège )).

Citation :
(Guilde) Sayanel-Lyyant : Votre alignement est désormais de 74.
Bonus :

Citation :
[14:16] (Guilde) Sayanel-Lyyant : allez
[14:16] (Guilde) Sayanel-Lyyant : un pnj a disparu
[14:16] (Guilde) Sayanel-Lyyant : jsuis québlo
Citation :
Le PNJ Ledrob Terceséc est temporairement désactivé. Il sera disponible lorsque nous aurons corrigé les problèmes des quêtes associées à ce PNJ (dans certains cas, la progression de ces quêtes pouvait être bloquée).
Citation :
Publié par Yesmann
Pour la quête d'alignement 62, quelqu'un a trouvé le nouvel emplacement du PNJ tortue ?
Ayant trouvé la réponse, je me quote pour aider ceux qui auront le même problème que moi : L'accès au PNJ Turorte se fait désormais via la position [31,8], une case (un peu) cachée vers la droite de la map nous téléporte vers elle.
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/920393CapturePNGriojdkfplrrdfpokd.png[/IMG]

Combat pratiquement impossible à deux ça tombe bien puisque les personnages n'ayant pas la quête ne peuvent pas rentrer dans le combat. De toute façon si je comprends bien la quête suivante est impossible car le PNJ n'est plus là... Que d'incompétence encore, gg ankama
ça marche pas chez moi en tout cas , j'arrive pas à rentrer de persos n'ayant pas la quête

Edit : My bad, l'épée pour rejoindre le combat était buguée, mais ça reste possible via l'interface spectateur & co

Dernière modification par Compte #414533 ; 08/12/2015 à 15h59.
Citation :
Un patch client vient d'être déployé. Il suffit de relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement mis à jour. Voici les modifications apportées :
Les problèmes qui empêchaient certains personnages de rejoindre les combats d'autres personnages sont corrigés.
Les pièges, glyphes et murs de bombe fonctionnent correctement (les combats pouvaient parfois se figer, les dommages pouvaient être différés, les pièges pouvaient rester sur le terrain après avoir été déclenchés etc.).

Les serveurs Héroïque et Épique sont désormais disponibles.
Voilà voilà.

Dernière modification par MikoBan ; 08/12/2015 à 16h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés