JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] WildStar deviendra free-to-play à la fin de l'année

Myrhdin a publié le 28 mai 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
Un des secrets de polichinelle de la scène MMO est enfin dévoilé au grand jour, WildStar, développé par Carbine Studios et édité par NCsoft, deviendra accessible à tous, gratuitement, d'ici la fin 2015.

Malgré une politique de mises à jour dynamiques, avec pas moins de trois ajouts de contenus depuis le lancement du jeu à l'été dernier, force est de constater que WildStar a eu du mal à trouver son public. L'accueil critique fut pourtant pour le moins favorable et les retours... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Crocop777
Archange

Prévisible
Cryt
Alpha & Oméga

Largement prévisible effectivement
Kaeril
Dieu / Déesse suprême

Prévisible, et c'est de toute façon la bonne chose à faire. Maintenant, ça ne règlera pas le problème de fond de ce jeu : ceux qui veulent jouer à WoW sont... déjà sur WoW.
Wespel [LCNA]
Grand duc

ça fait du bien, les débats vont pouvoir devenir autres.

Surtout qu'au final, on ne peut y jouer qu'en ultra casual si on a pas le statut premium.
Lahcenecw
Vicomte / Vicomtesse

j'ai essayer a la beta , j'ai pas acheter le jeu ni d'abo, en f2p je m'y serait mit, maintenant j'attend de voir le passage en f2p , la gueule de la boutique, l'abonnement "optionnel" comme c'est la mode sur les F2P actuellement...
MasT3R
Alpha & Oméga

Même gratuit je n'y reviendrai pas, j'ai trouvé ce jeu particulièrement ennuyeux...
Alesdya
Marquis / Marquise

J'y ferai peut-être un tour pour monter mon ingénieur niveau max

Dernière modification par Aredryn ; 28/05/2015 à 15h15.
Crocop777
Archange

Citation :
Même gratuit je n'y reviendrai pas, j'ai trouvé ce jeu particulièrement ennuyeux...
Pareil , le leveling est juste atroce...
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

le leveling de Wilstar se fait a plusieurs (2-3) il devient vite dynamique et fun, en bref faut avoir des amis
Wespel [LCNA]
Grand duc

<même discours que les 3 derniers mois sur les changements apportés au jeu, notamment le contenu casual, solo, et le leveling>
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par DarkShaam
le leveling de Wilstar se fait a plusieurs (2-3) il devient vite dynamique et fun, en bref faut avoir des amis
Même seul il est assez défoulant leur levelling. J'ai plus apprécié le levelling de wildstar que le levelling classique(sans le xp 12) de swtor.

Maintenant malgré les qualités évidentes du jeux il en avait aussi des défauts. Dans ce type de jeux il faut toujours un contenu casu pour occupé en attendant de touché au vrai contenu, certains joeurs pvp ne sont pas contre allez s'amuser sur un contenu pve fun non obligatoire pour eux et inversement les joueurs pve aller s'amuser à armes égale sur un contenu pvp fun. Wildstar n'avait pas cela et cela lui a coûté chère, sans oublié que les bg n'avaient pas été adapté au gameplay de wildstar(gros manque d'obstacle pour gêner les dps distances) et du stuff à farm en pvp.

Mais bon même si wildstar avait été parfait la mode est au f2p, le cancer du mmo. Et même wow régresse ses derniers mois, cet extension qui était censé redonner un second soufle à leur mmorpg se retrouve avoir bidé quelques mois après alors qu'ils ont troll pendant des mois les forum La vérité est que la commuauté mmorpg actuel ne permet plus de crée un vrai mmorpg qui se veut exigeant.
Longwelwind
Dieu / Déesse

J'essaierai probablement, pour voir ce que ça donne.
Le jeu peut être cool pour ceux qui aime le contenu instancié de ce genre là, j'éspère néanmois qu'ils vont d'essayer de faire du contenu plus open-world et qui encourage le PvP ouvert (Y'as des objectifs open-PvP d'ailleurs ? Comme les zones 55-60 dans WoW ?)
Le levelling a l'avantage de pouvoir être fait avec d'autres joueurs, ça va peut-être me changer d'un autre MMO. :3
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Et dire que depuis des mois, je défendais le fait que WS ne passerait pas en F2P... Je suis déçu. Très déçu. J'ai pu voir le mal que ce passage fait au jeu, à travers Lotro, SWTOR, et autres Tera. Ce passage n'est pas une bonne nouvelle pour les joueurs qui cherchent une vraie communauté et une expérience de jeu sociale et agréable. Les joueurs pro-F2P sont des crevards égoïstes qui n'ont aucun respect pour la profondeur d'un jeu, ni pour la qualité de la communauté. Quant aux promesses à propos de la boutique, je n'y crois même pas.

Je ne remettrai probablement pas le pied sur WS, alors justement que j'allais enfin avoir du temps pour jouer.
Yopuka
Dieu supérieur

Aussi tard ?
En sachant que le passage F2P va faire fuir certains joueurs actuels et qu'aucun ne va les remplacer d'ici là tout ça parait bien suicidaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite