[Wiki] Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait déjà un bon moment que je dis que M$ a le meilleur éco systèmes des trois grands (Google, Apple et Crosoft donc) et de part mon expérience personnelle et professionnelle ( ) c'est de loin celui que je préfère... Sauf qu'on est pas beaucoup dans ce cas, du coup obligé d'utiliser les autres services (Google notamment, tous les cours sont dessus)

Concernant l'abo premium pour jouer sur pc c'est pas impossible mais... Bah y'a Steam en contre poids, et c'est un sacré gros contre poids
Par contre, me semblait avoir lu qu'on pouvait streamer les jeux Xbone sur les autres périph Windows 10 et du coup la question de l'abo ne se pose pas (il sera obligatoire) j'avais mal lu? On pourra jouer aux jeux Xbone sur PC? Quid des exclus?
Oui, j'osef totalement les consoles depuis un bon bout de temps
Aucune n'est obligée de prendre officiellement ses acheteurs pour des cons et des vaches à lait comme le fait Apple. Même si ses clients sont volontaires
Nous sommes clients pour des produits de qualité, de grande marque surtout !

Je préfère me promener avec mon iPhone 6 Plus bien stylé que de me taper un vieux samsung à la façon d'un coca Lidl, tu vois le truc ?
Les deux ayant le même coût de production. Not bad.

Après personnellement j'ai toujours privilégié le fond à la forme. Et aujourd'hui, s'il a ouvert la voie, Apple dans le domaine du smartphone est largement dominé. Encore faut-il pouvoir ouvrir les yeux.

Mais on s'éloigne de W10 non ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'avais pas du tout pensé à cette possibilité mais effectivement c'est plausible.
Il y a quoi comme jeu de premier plan online sur PC développé par Microsoft. Ils peuvent essayer, ils vont peut être le faire, mais ca va simplement être grotesque.
Citation :
Publié par harermuir
Il y a quoi comme jeu de premier plan online sur PC développé par Microsoft. Ils peuvent essayer, ils vont peut être le faire, mais ca va simplement être grotesque.
Pas besoin que ça soit développé par microsoft, juste que ça tourne sur windows. J'y crois pas du tout à ce scénario mais si ils voulaient ils pourraient le faire facilement, quand t'as le monopole tu fais ce que tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Bin, le nouveau fable déjà officiellement. Et tout leur catalogue first party : la tri force Halo/GeoW/Forza, le nouveau Rare en dev ( battletoads ? ), quantum break, crackdown.

Ca commence à faire du beau monde pour promouvoir leur store et le Gold sur pc.
Citation :
Publié par yanomamii
Pas besoin que ça soit développé par microsoft, juste que ça tourne sur windows. J'y crois pas du tout à ce scénario mais si ils voulaient ils pourraient le faire facilement, quand t'as le monopole tu fais ce que tu veux.
Alors que de plus en plus de joueurs migrent sous Linux (même si ça reste une minorité) parce que des éditeurs commencent à rendre leurs jeux compatibles, ça serait se tirer une belle balle dans le pied et ne ferait qu'accélérer le processus je pense.
Citation :
Publié par yanomamii
Pas besoin que ça soit développé par microsoft, juste que ça tourne sur windows. J'y crois pas du tout à ce scénario mais si ils voulaient ils pourraient le faire facilement, quand t'as le monopole tu fais ce que tu veux.
Heu, concretement, ca serait implementé comment ? Tu limites l'ouverture de socket si le compte est pas premium ?
Je vois aucun moyen technique de limiter ca (sans que ca devienne completement ridicule, genre bloquer tout le networking).
C'est pas comme si il fallait un accord de microsoft pour publier un jeu sur windows.
Citation :
Publié par Malka
C'est pas comme si il fallait un accord de microsoft pour publier un jeu sur windows.
Je croyais qu'il fallait un accord pour utiliser direct 3D, enfin j'y connais rien, le truc qui fait que les jeux tournent sur windows et pas ailleurs.
Enfin vraiment je disais ça comme ça, je pense que jamais le online sera payant sur pc.
Citation :
Publié par EdryR
Bin, le nouveau fable déjà officiellement. Et tout leur catalogue first party : la tri force Halo/GeoW/Forza, le nouveau Rare en dev ( battletoads ? ), quantum break, crackdown.

Ca commence à faire du beau monde pour promouvoir leur store et le Gold sur pc.
C'est quoi ce procès d'intention ? T'as une boule de cristal ?

Et quand bien même ça se révélait vrai, Microsoft ne se fait pas de marge sur le matos contrairement à Apple, ni sur la pub contrairement à Google. Leur OS est gratos en update, Il faut bien qu'ils vendent des services sinon ils la font comment leur marge ?

Dernière modification par Louis la Brocante ; 24/01/2015 à 13h57.
Citation :
Publié par Hibiki
Le Windows 10 version 9926 est disponible depuis hier soir et vous en parlez même pas

Next INpact - Windows 10 : téléchargez la nouvelle Technical Preview avec Xbox App
Il est d'ailleurs possible de mettre à jour directement depuis 8.1 vers 10 via Windows Update.

J'avais une partition avec 8.1 sur un petit SSD, je vais en profiter.
Citation :
Publié par Anthodev
C'est Xbox One tout ces jeux, pas PC.
T'as pas suivi la discution
Le nouveau fable est annoncé officiellement, M$ a annoncé aussi que d'autres très grosses franchises allaient suivre. Je sais bien que c'est de la X1 les jeux, mais il n'y a qu'un pas pour voir ces franchises arriver.
Citation :
Publié par Hibiki
Le Windows 10 version 9926 est disponible depuis hier soir et vous en parlez même pas

Next INpact - Windows 10 : téléchargez la nouvelle Technical Preview avec Xbox App
Et alors, cela donne quoi ?

Citation :
Publié par Niwa
Minecraft ? :]
Franchement, je me suis demandé pourquoi MS avait acheté Minecraft pour 2 milliards de dollars. Depuis la présentation des HoloLens, j'ai compris, c'est pour que le jeu serve de démo à leur nouvelle technologie !


A ce que j'ai compris, les HoloLens fonctionnent avec Windows 10.
Moui, la vidéo promotionnelle de Hololens (mdr le marketing, renommer "réalité augmentée" en "hologrammes" c'est puissant) c'est de la bonne poudre aux yeux sur les capacités (oui normal, c'est une vidéo promo, je sais), pour le début faut pas s'attendre à des trucs aussi poussés.


Déjà, là, c'est plus réaliste comme truc - ce qui est déjà bien hein, mais pas non plus aussi méga bien foutu que les promesses (m'enfin ça reste une vidéo marketing l'autre... Moi ça m'a rappelé les vidéos promo de Project Natal devenu Kinect (ou Illumiroom ! Le truc que je trouverais kiffant mais... )). ^^
Citation :
Publié par Soir
Et alors, cela donne quoi ?
Testé 5 minutes, la barre des taches qui bugge et qui veut pas se cacher toute seule + menu démarrer super pas ergonomique, j'ai fait un rollback vers Win7 direct. Sinon ça avait l'air de bien marcher.
Zog, ce n'est pas encourageant ! J'essaierai peut-être sur une machine virtuelle.

Bardiel Wyld, c'est un prototype, pour l'instant, et rien que comme cela je suis bluffé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés