[Wiki] Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
Pour les entreprises ca devrait être plus simple de migrer car les applis sont aujourd'hui pour la plupart via un navigateur.
Non, tu n'imagines pas le nombre de société qui changent d'appli tous les 10 ans, pas avant, et encore. Ils sont encore bien nombreux a etre sur des applis pur client windows. Les applis web, c'est plutot récent. Et quand t'as une appli qui n'est pas compatible, tu migres pas ton parc.
Pour pallier a ces cochonneries, on a fini par foutre du remoteapp sur les applis merdique comme ca.

Mais bon ca reste un contournement du probleme , ca le résout pas vraiment.
Pour les entreprises leur système est plus pratique car comme l'écrit Bjorn pour les logiciels, pour les systèmes d'exploitation aussi la plupart des entreprises ne les changent pas (même si pour Seven y'a eu quelque changement, cf les graphiques/chiffre de migration de l'époque, il y a pas mal d'entreprise sous XP). Et du coup avec la mise en place d'un système de rolling release, non seulement on se retrouvera avec un parc à jour pour les utilisateurs mais aussi plus de facilité pour les devs vu qu'il n'existera qu'une version.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est cool, on pourra mettre la misère aux consoleux sur les FPS.
Oh que oui, ça me donne envie de changer de PC tiens
Citation :
Publié par [0]Draki
Ca fait un moment que sur mon pc pro j'ai mis Win 10
Mettre une version alpha instable de développement sur son ordinateur pro
Citation :
Publié par Borh
Là où je bosse, une bonne partie des applis web institutionnelles ne sont compatibles qu'avec ie 6 uniquement.
Le mode enterprise de IE11 est fait pour ce genre de situation.
Citation :
Publié par THX
Mettre une version alpha instable de développement sur son ordinateur pro
Ouai j'suis vraiment con d'essayé un nouvel OS pour voir s'il s'intégrera bien dans notre environnement
Vu que c'est un OS en développement absolument pas prêt à être déployé en solution d'entreprise... maintenant que tu le dis...
Et si W7 et W8 tournent chez toi W10 tournera aussi, faut réfléchir J'espère que t'es pas l'admin réseau de ta boîte.

Du reste, de mémoire, il y a suffisamment de messages d'alertes qui rappellent que c'est pas fait pour ça
J'ai pas dit tourné j'ai dit s'integré.

J'ai pas dit metre en production j'ai dit essayé.

J'ai un de mes pc qui tourne sous w10 au taf, ça ne change pas la vie du chef comptable ni du carriste en entrepot.

Mais je te remmercie de te soucié de mon travail.

Dernière modification par [0]Draki ; 23/01/2015 à 00h03.
Pour ceux qui ont testé et test win 10, est ce qu'ils ont remis le mode repaire et sans echec avec la touche F8? est ce qu'ils ont viré le système de "forcer l’arrêt du pc 3 fois de suite" pour accéder au mode réparation?
MS a également annoncé Office 2016.

Et sinon, les applications Mail et Calendar vont disparaître au profit de Outlook Mail et Outlook Calendar.

Toute la suite Office (y compris Outlook Mail & Calendar a priori) seront des "universal apps".
Citation :
Publié par Xelus
Pour ceux qui ont testé et test win 10, est ce qu'ils ont remis le mode repaire et sans echec avec la touche F8? est ce qu'ils ont viré le système de "forcer l’arrêt du pc 3 fois de suite" pour accéder au mode réparation?
Tu es sûr que ça ne dépend pas du fabricant ce genre de paramètre ? (config bios je pense)

Parce que j'ai eu auparavant 1 PC Asus sous W7 et 1 PC MSI sous W7 et c'était déjà pas la même touche pour accéder au menu avec accès au mode sans échec.
Pour accéder au mode sans échec sous Windows 8.1, faut aller dans les paramètres MUI, et effectuer un démarrage avancé. Ton PC redémarre, et t'affiche le menu de démarrage avancé. Après 2/3 clics, tu tombes le menu avec les différents modes et tu choisis sans échec. Le PC redémarre alors à nouveau pour lancer le mode sans échec.

Pour avoir été obligé de bidouiller en mode sans échec, j'tassure que c'est ultra relou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais n'importe quoi ...

Edit : je trouve ça pas surprenant du tout moi. C'est la même stratégie que les OS inclus avec les pc ou l'update W8 à 30 euros, mais en plus agressif. Microsoft a totalement perdu la boule ces dernières années, leurs produits sont faisandés, ils ont une réput de merde, de plus en plus de boites sérieuses investissent dans Ubuntu et sans windows ça ferait longtemps qu'ils seraient morts. Je pense que la ils veulent vraiment reprendre le contrôle de tout ce foutoir est repasser chez les gens sérieux, résultat, on dégage IE qui est vraiment devenu un furoncle, une technologie qu'ils sont les premiers à mettre en avant, un W10 qui sent quand même moins l'oeuf pourri que W8 "les tablettes c'est le futur", et une politique super agressive pour revenir sur le devant de la scène.

Ils ont balancé des millions pour crédibiliser leur xbox, pour filer des licences windows au prix d'un jambon-beurre, bref c'est totalement microsoft. C'est une fois installé et le marché vampirisé qu'ils mettent en place les grosses arnaques qui font mal aux fesses.

Ha mais c'est trop ça. Je met ma main a couper que pour jouer aux jeux M$ online il faudra payer l'abo gold sur PC aussi. Unification => tout le monde a la même enseigne => tout le monde raque. je le vois venir gros comme une maison venant de ces cancéreux. Et cela dans l'allegresse la plus totale des fanboys. Que je hais cette boite.
Citation :
Publié par EdryR
Ha mais c'est trop ça. Je met ma main a couper que pour jouer aux jeux M$ online il faudra payer l'abo gold sur PC aussi. Unification => tout le monde a la même enseigne => tout le monde raque. je le vois venir gros comme une maison venant de ces cancéreux. Et cela dans l'allegresse la plus totale des fanboys. Que je hais cette boite.
J'avais pas du tout pensé à cette possibilité mais effectivement c'est plausible.
Citation :
Publié par N3o-
Tu es sûr que ça ne dépend pas du fabricant ce genre de paramètre ? (config bios je pense)

Parce que j'ai eu auparavant 1 PC Asus sous W7 et 1 PC MSI sous W7 et c'était déjà pas la même touche pour accéder au menu avec accès au mode sans échec.
Je parle de windows 8, s'il est hs, tu peux plus le réparer, la seul solution c'est que pendant qu'il charge ce dernier, tu maintient le bouton marche arrêt enfoncé jusqu’à extension puis tu recommence cette manip 3 fois, si tu l'a bien fait planter a 3 reprises de suite, ce dernier te proposera enfin le mode "réparation" par défaut...
D'ou ma question s'ils avaient enfin remis le raccourci via F8 ou toujours pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés