Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KaraBumbee
lol
. ça serait bien de lire les post des gens avant de leur rentrer dedans.
Je parle de dettes? moi ou? je m'en fou qu'ils en ont, c'est pas mes oignons
Oui donc on est bien d'accord, de l'égoïsme pur.

Et avant de parler de lire les posts des autres faudrait avant que tu apprennes à lire les posts des autres toi même, où est-ce que j'ai cité un seul nom de série ? nul part, je parle de manière générale, mais encore pour que tu comprennes ça il aurait fallu que tu apprennes le français.

Ouin ouin je veux ma série même si elle marche pas ouin ouin porcs capitalistes ouin ouin salauds de droite ouin ouin.
On sent bien le Eric Drouet qui est en toi.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 04/05/2019 à 22h15.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Oui donc on est bien d'accord, de l'égoïsme pur.

Et avant de parler de lire les posts des autres faudrait avant que tu apprennes à lire les posts des autres toi même, où est-ce que j'ai cité un seul nom de série ? nul part, je parle de manière général, mais encore pour que tu comprennes ça il aurait fallu que tu apprennes le français.
bon aller t'as décider de te couper les veines car Netflix a des dettes. Comme c'est mignon.
je suis égoïste et je ne parle pas le français.
ok donc de "manière générale" , tu as voulu me rentrer dedans sans réels arguments a part m'insulter. t'es satisfait maintenant? on peut passer à autre chose.? ou faut que je me coupe les veines moi aussi?
Bon j'ai vu la saison 2 I-zombie, je doit dire je l'ai bien apprécier et agréable surpris du retournement de situation, et cette galerie de personnages, ma préférence va a Don-e. J'ai plutôt apprécier l'usage des divers références.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre un point m'interroge qui a voler les dose de vaccin anti zombis ? j’espère que va ne va pas être éluder et qu'on le saura dans la saison 3
Bah mince j’étais pourtant persuadé que c’était la saison 2, my bad.

A force de regarder plein de série je suis un peut perdu sur telle saison de telle série surtout si je m’envoie la saison 1 suivie de la 2 directe.

vivement la saison 4
Oh la vache. Qu'est-ce que Jim Carrey a été foutre dans un projet comme Dark Crimes ? Un pseudo fake film d'auteur polonais mais c'est lennnnnnnnnt. L'Inspecteur Derrick c'est un X-Men à côté.
J'ai pas réussi à tenir et j'ai arrêté au milieu ce qui ne m'arrive jamais même pour des films que je n'aime pas.

Bon je sais, j'arrive après la guerre, ça date de 2016 mais je ne l'avais pas vu et il vient de pop sur mon feed Netflix.

C'est une purge ce film.
Message supprimé par son auteur.
Une question : depuis plusieurs semaines, je me fais systématiquement pirater mon compte. J'entends par là que des gens (en France, mais aussi dans le reste du monde) semblent se
connecter à volonté sur mon compte, changeant mes paramètres, lançant des séries à tout va, etc etc..
En soit, c'est pas trop trop gênant mais ça me gonfle un peu.
J'ai commencé par changer mon mdp, mais le problème revenait assez rapidement.
J'ai donc créé une adresse internet exprès uniquement pour la lier à mon compte Netflix, et changer une nouvelle fois le mdp.
Là j'ai été tranquille un peu plus longtemps, mais rebelote au bout d'une grosse semaine.
Ca vous est déjà arrivé ? Une idée ?
Citation :
Publié par Roitebo
Une question : depuis plusieurs semaines, je me fais systématiquement pirater mon compte. J'entends par là que des gens (en France, mais aussi dans le reste du monde) semblent se
connecter à volonté sur mon compte, changeant mes paramètres, lançant des séries à tout va, etc etc..
En soit, c'est pas trop trop gênant mais ça me gonfle un peu.
J'ai commencé par changer mon mdp, mais le problème revenait assez rapidement.
J'ai donc créé une adresse internet exprès uniquement pour la lier à mon compte Netflix, et changer une nouvelle fois le mdp.
Là j'ai été tranquille un peu plus longtemps, mais rebelote au bout d'une grosse semaine.
Ca vous est déjà arrivé ? Une idée ?
Le problème est clairement au niveau de ton ordinateur oui, ça sent le bon vieux keylogger. Pense à bien scanner avec ton antivirus, et fait une analyse complète avec Malwarebytes aussi.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Clairement ca sent le keylogger.
Je viens scan mon PC boulot et mon téléphone, RAS.

Reste la tablette et le PC à la maison, mais je suis dubitatif. Ou alors via la PS4 ? C'est le médium que j'utilise le plus souvent pour accéder à Netflix.
Citation :
Publié par dritzz
Tu désactive bien tous les appareils quand tu change de mdp ? Sinon ça sert à rien
Ben je fais "déconnecter tous les appareils" puis je modif.

Mais bon, je viens réaliser que partageant mon compte avec mes parents et un ami, ça peut aller loin, la traque...
Mdr, si tu partage tu compte, c'est pas compliqué, t'as une fuite dans tes partages.
Soit qqun file ton compte a tout va en mode c'est open bar, soit il a lui meme un keylogger/fait pas gaffe et se fait prendre tout.

Perso je partage mon compte avec plein de gens, ma philosophie c'est que tant qu'ils touchent pas a mon profil le reste j'osef, si ca arrive tout le monde saute et je les remet doucement, un par un.
Si ca arrive a nouveau, tout le monde saute et pour de bon.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr, si tu partage tu compte, c'est pas compliqué, t'as une fuite dans tes partages.
Soit qqun file ton compte a tout va en mode c'est open bar, soit il a lui meme un keylogger/fait pas gaffe et se fait prendre tout.

Perso je partage mon compte avec plein de gens, ma philosophie c'est que tant qu'ils touchent pas a mon profil le reste j'osef, si ca arrive tout le monde saute et je les remet doucement, un par un.
Si ca arrive a nouveau, tout le monde saute et pour de bon.
Je penche pour un keylogger chez mes parents. Ils ont filé les identifiants à personne, comme mon ami du reste. Mais effectivement le coup de tout changer puis redonner les codes petit à petit, ça peut permettre cibler.
Citation :
Publié par Roitebo
Je penche pour un keylogger chez mes parents. Ils ont filé les identifiants à personne, comme mon ami du reste. Mais effectivement le coup de tout changer puis redonner les codes petit à petit, ça peut permettre cibler.
Je te recommande de changer et de ne pas redonner le code tout de suite, comme ça tu sauras déjà si cela vient de toi ou non.
Je viens de finir The Society et j'ai apprécié , il faut cependant s'accrocher car au début cette série semble être un énième série pour ados . C'est le cas sauf que la série ne s'attarde pas seulement qu'aux préoccupations d'ados habituelle , cela tourne aussi autour de la problématique organisationnelle et civilisationnelle afin d'éviter le chaos , la série revisite a sa façon "Sa majesté des mouches" . La première saison est qu'un début mais si il ya une 2ieme saison , je pense que ca va capoté d'avantage .

Me demander pas de la comparer a The 100 puisque je ne l'ai pas vu.
Vu See You Yesterday (oui quand ça parle de voyage dans le temps, je suis assez faible pour résister, au grand risque de tomber sur une bouse)

Et bien, je crois que j'aurais bien aimé avoir leur machine pour retourner au moment où j'ai décidé de regarder ce film, afin d'éviter de perdre 1h30 de mon temps....

Scénario archi classique, acteurs moyens et cette fin.....
GoT est mort, vivre Dark Crystal! Dark Crystal arrive bientôt le 30 août prochain et voici 4 nouvelles images:

Citation :
Une maladie mystérieuse se propage dans Thra après la détérioration du crystal géant par les Skekses. Trois Gelfing découvrent la vérité et mènent la révolte, conduisant le pays dans une bataille épique. La série d'aventure fantastique de Netflix conservera les marionnettes artisanales du film originel en les mélangeant avec des effets spéciaux.
pasted_image_0__2_.webp


pasted_image_0.webp

pasted_image_0__1_.webp

pasted_image_0__3_.webp

Screen_Shot_2019_05_15_at_10.32.13_PM.webp
C'est marrant car je n'ai jamais accroché à cet univers déjà gamin, je vais quand même laisser une chance à la future série en espérant des beaux effets spéciaux.

Personne pour parler de la saison 2 de the rain, j'avais osé me taper la saison 1 et j'avais trouvé cela très moyen mais je n'ai pas envie de perdre mon temps avec la deuxième du coup si quelqu'un l'a regardé et peut me dire si ça vaut le coup.
Je vois pas comment ils pourraient faire une saison 2 moins bateau que la 1...

Sinon dark crystal, vivement !


Quelqu'un a regardé Nightflyers ? J'en suis à l'épisode 2 ça se laisse regarder,. Du pseudo Sci-Fi/horror, c'est tiré d'une nouvelle de GRRM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés