Tarantino - The Hateful Eight

Répondre
Partager Rechercher
Après bien des péripéties (dont le leak de la première version de son script, qui avait poussé le réalisateur à dire qu'il voulait abandonner le projet), un nouveau film de Quentin Tarantino va voir le jour en 2015.
Il s'agit d'un nouveau western, faisant suite à Django (rappelons le, MOTY JOL 2013, titre honorifique entre tous), bien que sans rapport avec ce dernier appelé The hateful Eight. Troisième opus de la série des "bastards" également.

071685.jpg

Le tournage ne débutera que cet hiver, et le film est annoncé avec juste une information "2015". Rien de plus précis pour le moment.

Cependant, un premier teaser a été diffusé aux US avec la sortie en salle du nouvel opus de Sin City.


Le casting annoncé serait le suivant :
Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Amber Tamblyn, Zoë Bell, Tim Roth, Michael Madsen , Walton Goggins, James Remar, Bruce Dern, Denis Ménochet, James Parks, Dana Gourrier.

Fait intéressant, le film serait tourné & diffusé en 70mm (format super cinémascope).


Tarantino fait parti pour moi de ces réalisateurs où j'attends impatiemment chaque film, et je serai au rendez-vous pour ce nouvel opus. En espérant qu'il réussisse à se libérer du carcan qu'il avait embrassé pour Django, et qu'il dépasse les références pour en créer d'autres !
3è opus des bastards ?

Quel est le 3è (en comptant Inglorious bastard) ?
Citation :
Publié par Nerginglarld
3è opus des bastards ?

Quel est le 3è (en comptant Inglorious bastard) ?
Je me pose la même question, y'a un autre ".. bastards" ?
(reservoir dogs peut-être?)
Jour 1 pour ma part, comme pour la plupart d'ailleurs.

La trilogie bastards c'est pas Inglorious Bastards, Django et celui-là en dernier, il me semblait qu'il voulait faire 3 western.
Citation :
Publié par Tholuel
C'est le film qui n'a pas faillit se faire en raison du leak du scénario ?
Ouais mais du coup c'est plus le même film puisqu'il aurait largement modifié le scénario à cause du leak.
Day one pour un Tarantino.
Citation :
Publié par Draker
Espérons qu'il soit mieux que les deux premiers...
Django Unchained n'est pas un film qui m'a marqué (bon mais sans plus) mais Inglourious Basterd est mon film préféré de Tarantino avec Pulp Fiction . Ces 2 films je peu les voir et les revoir n'importe quand.
Ça me donne encore plus envie, et le casting est cool ! Mention spéciale pour Walton Goggins que j'adore depuis The Shield et encore plus depuis Justified, c'est toujours un plaisir de le voir dans ce genre de rôle !
Citation :
Publié par Hellokittix
Ça me donne encore plus envie, et le casting est cool ! Mention spéciale pour Walton Goggins que j'adore depuis The Shield et encore plus depuis Justified, c'est toujours un plaisir de le voir dans ce genre de rôle !
Cette scène de fin dans The Shield.

Très bon acteur j'ai hâte de le voir dans ce film!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés