JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 914 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Microsoft
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le MMO sur Xbox One reste réservé aux abonnés Xbox Live Gold

Cette actualité été publiée le 19/5/2014 à 11:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée de son effort tarifaire (le 9 juin, la Xbox One sera disponible sans Kinect à 399 euros), Microsoft repense le Xbox Live. Mais l'abonnement de la console s'impose toujours pour jouer à un MMO ou à un titre free-to-play.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Crocop777
Ange

Ok, donc faut acheter le MMO ( environ 35€ ) + le xbox live gold 1 mois ( 10€ ) + l'abonnement du MMO ( 13€ ) = 58€ !! Je compte pas internet bien sûr ^^
smonk
Dieu supérieur

Console de m... Se refaire les meilleures bouzes du marché en 900p.

Génial.
Tydjet
Alpha & Oméga

Oui, jouer reviens cher...
nadorator
Comte / Comtesse

smonk remarque les jeux récent ps4 sont aussi en 900p style watch dog, donc bref console => poubelle quoi
Leoran
Archange

Tu peux pas jouer gratuit au jeux gratuit ... merci Microsoft qui invente un novueau concetp : le PTLT (paye tout le temps)...
Quels mauvais choix stratégiques ...dommage car la console n'est pas dénuée d’intérêt ...
septmains
Grand duc / Grande duchesse

Oui mais bon quand on voit la qualite du live comparé à celui de sony j'ai envi de dire j'aime qu'il soit payant !
Yuyu
Alpha & Oméga

Faut payer 2 fois l'abonnement ?!
Une fois pour la console et une fois pour le jeu WTF ?! j'ai rien compris ou ils prennent les joueurs de console pour des pigeons ?
Compte #57536
Invité

Je comprend pas qu'ils fassent toujours payer le XBOX Live alors que sur PS3 c'est gratuit, dégoûté quoi.
Varic
Alpha & Oméga

mais sont naze a faire se système ! microsoft aime bien se tirer des flèches dans les genoux
Draganor
Alpha & Oméga

Bah c'est un faux problème vu que les joueurs de MMO sur consoles, restent des joueurs en ligne donc ils ont déjà l'abonnement que ce soit sur PS4 ou One. C'est uniquement marketing.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

abo xbox pour jouer à un FTP... fist-fucked par Microsoft !
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Draganor
Bah c'est un faux problème vu que les joueurs de MMO sur consoles, restent des joueurs en ligne donc ils ont déjà l'abonnement que ce soit sur PS4 ou One. C'est uniquement marketing.
Exactement! Prendre l'abo xbox live qui est à 6.99€ par mois et non 10€, juste pour jouer à un mmo qu'il soit payant ou f2p, je trouve cela bizarre. Quand on prend un abo live (j'ai les deux xbox et ps) c'est pour d'autres choses et pas une seule.

De plus je n'y crois toujours pas aux mmo's sur console mais bon.
auldur
Dieu / Déesse suprême

mdr il ce tire une balle dans le pied lol

donc récapitulatif un abo pour la box un abo pour le live et un abo pour le mmo ---> LOLILOLILOLILOL

j'ai une chanson de circonstance https://www.youtube.com/watch?v=9UrKcfh43zM
spadrus
Dauphin / Dauphine

Citation :
Exactement! Prendre l'abo xbox live qui est à 6.99€ par mois et non 10€, juste pour jouer à un mmo qu'il soit payant ou f2p, je trouve cela bizarre. Quand on prend un abo live (j'ai les deux xbox et ps) c'est pour d'autres choses et pas une seule.
De plus je n'y crois toujours pas aux mmo's sur console mais bon.
que t'y crois ou non c'est ton problème, la réalité est toute autre et Final Fantasy XIV on est le parfait exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite