JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Grande Bibliothèque
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Les supports (match'up, tips, etc.) (#4)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218904
Memento Morri
Alpha & Oméga

Je remets vraiment en cause l'utilité de cet objet sur les supports, ça ne permet de poser que 3 wards à la fois, qui ne révèlent même pas les invisibles. Autant je conçois que pour un top/mid c'est pas mal, vu qu'on farm et que les golds arrivent vite, au moins on le rembourse, mais j'ai vraiment l'impression que sur un support c'est gaspiller son peu de golds.
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

L'item est remboursé en 6-7 wards donc même si tu peux pas les mettre simultanément (mais t'as pas besoin de plus de 2 greens en bot lane généralement, une pink dans les bushs au pire) c'est trèèès vite rentabilisé.
Yiji
Alpha & Oméga

Au cas ou ce ne soit pas un troll: http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Ruby_Sightstone
"The player must place at least 8 wards for Ruby Sightstone to be gold efficient. "
Après 8 wards (ce qui arrive vite), ton item est aussi bon qu'un autre. Mais surtout la sightstone c'est l'item qui permet de garder du map control sans te ruiner même quand l'adversaire a un oracle.
Buiz

Citation :
Publié par Memento Morri
Je remets vraiment en cause l'utilité de cet objet sur les supports, ça ne permet de poser que 3 wards à la fois, qui ne révèlent même pas les invisibles. Autant je conçois que pour un top/mid c'est pas mal, vu qu'on farm et que les golds arrivent vite, au moins on le rembourse, mais j'ai vraiment l'impression que sur un support c'est gaspiller son peu de golds.

Tout d'abord, ça permet de poser 4 wards à la fois, et non 3. (Ensuite tu peux l'upgrade pour avoir la possibilité de poser 5wards, ce que les supports font généralement)

Ensuite, c'est carrément pas worth it de l'acheter sur ton top/mid, c'est un slot d'item qui se perd + des golds totalement gâchés. (Après t'as des exception comme Lee Sin où la sightstone est un must have, ou bien Katarina où c'est très très bien aussi)

En fait sur un support, tu ne gaspilles jamais tes golds quand t'achètes des wards (sur les autres rôles aussi tiens. ) donc c'est juste obligatoire d'avoir cet item dessus.
De + quand tu l'as super tôt grâce à un kill / fb / ou autre, ça te permet d'avoir un de ces avantages monstrueux au niveau du drake control, ou blue adverse.

Et puis t'as de l'HP dessus, et c'est trop bon d'être un poil plus tanky quand tu joues supp' !
Compte #374524
Invité

Bah certains pros ont tendance à retarder l'acquisition de la SS au profit d'un Doran shield pour asseoir sa domination en laning phase.

Cependant il est certain que l'item surclasse tous les autres en terme d'income bonus, sauf en early puisqu'on préfère généralement acheter quelques pinks et prendre l'avantage en vision sur la lane et les entrées de jungle.

Reste que si l'acquisition de la SS assez tôt peut se montrer contestable, son évolution en Ruby SS l'est beaucoup moins : mis à part si le bonus de santé ne t'intéresse pas tout de suite (dans le cas où tu préférerais un oracle par exemple), la 5ème ward permanente est largement plus rentable que la pink au delà de ses 3 minutes d'utilisation.

Ta remise en question de ce choix d'item est pertinente si tu comptes beaucoup sur une domination de lane pour carry tes parties, il peut être donc légitime d'en retarder l'acquisition jusqu'à ~20 minutes de jeu. Mais après, refuser un tel bonus de santé (en sachant que tu seras toujours derrière ta team en terme d'expérience et de stuff), c'est clairement lancer un appel au focus ennemi lors d'un combat d'équipe.

Citation :
Tout d'abord, ça permet de poser 4 wards à la fois (Ensuite tu peux l'upgrade pour avoir la possibilité de poser 5wards, ce que les supports font généralement)
C'est faux. Lors de la pose d'une 4ème ward, la première disparaît de suite.
Les 5 wards de stock correspondent au total dont tu disposes avant de retourner à la fontaine, mais seules 3 wards de l'item sont utilisables en même temps.
Buiz

Citation :
Publié par Coffee Lover

C'est faux. Lors de la pose d'une 4ème ward, la première disparaît de suite.
Les 5 wards de stock correspondent au total dont tu disposes avant de retourner à la fontaine, mais seules 3 wards de l'item sont utilisables en même temps.
Bien vu alors !

J'ai trop l'habitude de jouer Lee Sin, donc j'ai jamais fait gaffe à la disparition de la première.
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Memento Morri
De toutes façons avec la saison 4, vu qu'on ne pourra poser que 3 wards maxi par perso, l'item sera clairement rentabilisé. Quelques fois tu devras changer l'endroit où tu préfères avoir ta ward, là tu le feras gratuitement alors qu'en les achetant ce sera 75 po dans le vide.
Anarkhe
Alpha & Oméga

Ils vont pas le supprimer en s4 l'item?
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anarkhe
Ils vont pas le supprimer en s4 l'item?
Non, ce n'est prévu. C'est l'oracle qui disparaît.
Sakizama
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lyuna

What' ?
Toile
Alpha & Oméga

Les joueurs d'Annie, vous faîtes quoi comme skill order?
J'ai tendance à faire R>Z>E>A. Le Z me permet d'avoir de bon dégâts en AoE, ce qui est assez cool pour push/depush ou si j'arrive à le placer sur deux personnes en lane. Le E en second me permet d'être bien plus tanky en mid game, et donc de pouvoir être un stun bot encore plus efficace, dans les escarmouches, c'est encore mieux. Le A en dernier car je m'en sert pour stun en cas de besoin et non pas pour les dégâts.

Ca donne quoi chez vous?
Petitpain
Archange

Citation :
Une source? Je vais pleurer contre Vayne.
Birmill
Demi-dieu / Demi-déesse

Perso je préfère maxer le Q après le W sur Annie pour augmenter tes dommages. Parce que je trouve déjà que t'es pas super utile en teamfight après avoir calé ton tibberstun, même en maxant w>q tu peux pas bien protéger et tu peux pas caler un grand nombre de stun, alors si en plus tu max ton boubou tu te fais juste ignored... non ?
Ternel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Petitpain
Une source? Je vais pleurer contre Vayne.
L'oracle:
Citation :
Oracle's Elixir

We’re removing Oracle's Elixir as it has traditionally been a major drain on support and jungler item builds, and has also traditionally been far too binary in controlling early game vision.

*Removed from Summoner's Rift
Et pour ce qui est des pink ward:

Citation :
Vision Wards

Vision Wards being superior in every respect to Sight Wards has created some weird escalation cases where there is simply an unending cycle of 'Pink' Ward destruction. By positioning Vision Wards as having different strengths and trade-offs - we hope to create a better defined role for both Sight and Vision Wards.

Vision (Pink) wards no longer stealthed
Vision wards have 5 health
Vision wards have infinite duration
Vision wards cost reduced to 75 from 100
Vision wards limited to 1 placed on the map per player
Source: http://community.pbe.leagueoflegends...e-pbe-10312013
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite