C'est après que je me perd. Je vois souvent l'item sup avec lAoE damage / heal, mais je trouve qu'il n'apporte pas grand chose en dehors de son actif.
Ben il est surtout pris pour son actif Après il n'a qu'une synergie moyenne avec Morgana, parce que le black shield n'a pas un super CD et qu'il ne fonctionne que contre les dégâts magiques.
Du coup j'ai tendance à partir sur des items de tanking / cdr et finir par un Liandry, l'idée étant d'être sur de placer l'ultime jusqu'au bout pour pel au max et laisser l'adc/ap massacrer la team adverse.
Ben ça me paraît pas mal ce que tu dis. Quelques idées (mais ça fait un moment que j'ai plus joué Morg donc à prendre avec des pincettes)
Iron Solari pour l'actif, ça t'aidera à tenir ta team en vie le temps que ton ult se termine (+ synergie avec le bonus bouclier du redemption). Surtout si l'adversaire a des bons assassins, le genre qui va pouvoir tuer ton carry avant que ton ulti puisse faire effet.
Frozen hearth si la team adverse a beaucoup de persos en attack speed (Vayne, Yi, Irelia, ce genre de choses)
Righteous glory si tu as une team de tank/bruisers qui n'aime pas se faire kite
Eventuellement Ardent Censer après un iron solari, pour le passif débile (mais il va être nerf)
|