[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
DItes impossible de passer de la S1 à la S2 pour moi.
Mon jeu crashe à chaque fois, mi-juillet au 2e match de présaison, sur plusieurs SAVE, que je sois en vacance ou non.
J'lai essayé ce week-end histoire de voir sur le PC d'un pote, j'ai un peu halluciné. Matuidi a 5M, Subotic a 8M, Javi Garcia disponible en prêt gratuit et City paye 100% du salaire (wtf?!) mais de l'autre coté El Sharaawy a 75 (?!) et Baines a 65M (toutes les offres avant etant refusé, je montais pour voir un peu la gueule du truc).
Ensuite en match, c'etait vraiment pas agreable. Ca jouait un peu n'importe comment, et il y a beaucoup trop de mouvements bizarres (genre tes latéraux qui s’arrêtent nets et laissent l'ailier partir, les marquages sur corners, etc), et toujours la même problématique que dans les opus précédents: Quand un de tes joueurs se fait blesser (ou que tu blesses un jour adverse) il n'y a jamais de carton, ou presque. Comme si la blessure faisait immunité a la sanction.

Mon pote joue avec Bordeaux, il a rien acheté et a tout fait pour vendre en début de partie. Monaco lui propose 8M pour Mariano, il saute de joie et accepte, le joueur refuse Monaco qui ne lui propose pas un salaire convenable (apparemment) alors qu'il gagne des cacahuètes a Bordeaux. Il est au mois de fevrier, Lorient 1er, Rennes 2eme, Lille 3eme, Monaco 17eme.
Citation :
Publié par Haikz
J'lai essayé ce week-end histoire de voir sur le PC d'un pote, j'ai un peu halluciné. Matuidi a 5M, Subotic a 8M, Javi Garcia disponible en prêt gratuit et City paye 100% du salaire (wtf?!) mais de l'autre coté El Sharaawy a 75 (?!) et Baines a 65M (toutes les offres avant etant refusé, je montais pour voir un peu la gueule du truc).
Ensuite en match, c'etait vraiment pas agreable. Ca jouait un peu n'importe comment, et il y a beaucoup trop de mouvements bizarres (genre tes latéraux qui s’arrêtent nets et laissent l'ailier partir, les marquages sur corners, etc), et toujours la même problématique que dans les opus précédents: Quand un de tes joueurs se fait blesser (ou que tu blesses un jour adverse) il n'y a jamais de carton, ou presque. Comme si la blessure faisait immunité a la sanction.

Mon pote joue avec Bordeaux, il a rien acheté et a tout fait pour vendre en début de partie. Monaco lui propose 8M pour Mariano, il saute de joie et accepte, le joueur refuse Monaco qui ne lui propose pas un salaire convenable (apparemment) alors qu'il gagne des cacahuètes a Bordeaux. Il est au mois de fevrier, Lorient 1er, Rennes 2eme, Lille 3eme, Monaco 17eme.
Pour avoir fait un paquet de parties quand je le testais, et dans la partie que j'ai en cours, j'ai jamais vu ce genre de choses.

Bon les transferts, c'est souvent bizarre, mais ça c'est depuis toujours hein. C'est pas spécifique à cette version. Mais les parties peuvent être très différentes, je suppose avec un côté aléatoire pour certains trucs, comme le niveau exact des joueurs et leur potentiel, qui fait que certains clubs se débarrassent de joueurs dans une partie, et les gardent en titulaire dans d'autres...

Mais pour les matchs, quand t'as compris le système tactique, t'as plus de souci de ce genre et encore si, ça arrive de temps en temps, des bonnes grosses cagades, mais comme ça arrive aux joueurs de se louper dans un match en vrai...

Pour le classement de L1, j'ai toujours eu PSG et Monaco qui se partageaient les premières places, avec Lyon qui est venu voler un titre une saison.

Il a plein de défauts ce jeu, les mêmes que les anciens avaient d'ailleurs, mais de moins en moins je trouve. Après ça dépend de ce qu'on est capable de supporter comme défauts
On fait une partie avec Pinta au portugal, lui il joue le CS Maritimo Ardennes et moi Rio Ave. J'ai réussi à me faire virer, mais j'ai fini 12 ème ensuite tandis qu'il finit en Europa, mais là en seconde saison il en chie un peu au début (3 matchs 3 défaites) alors que moi ça va grâce a pas mal de prêt de mon club affilié, la Roma.

Sinon, dans cette partie Stuttgart a réussi a être champion d’Allemagne et le LOSC est descendu en L2.
Dans ma partie avec Rennes, l'OM se fait reléguer en s2 avec Benteke en pointe et le aucune perte hormis N'koulou (remplacé par Erazo). Incompréhensible.
Sinon en "perle" pas trop cher j'ai récupéré Ginter à Fribourg pour 6M, revendu deux saisons plus tard 43M à la Juv. Corchia 4.3M et plusieurs offres à plus de 30M sinon. Enfin bref j'suis en 2018 avec 2 C1 au compteur et une équipe à 23 ans de moyenne d'age ...
Tin, j'étais comme un fou devant le PC !
Des fois ca ne veut vraiment pas rentrer, juste envie de me tirer une balle !!!!
Heureusement l'acharnement a payé.

fiou.jpg



Ils font rien du match, ils m'en mettent 2 sur CPA en 15mn.
Derrière j'égalise tant bien que mal, ils m'en mettent un troisième dans la foulée encore sur CPA .

Voilà ma seconde saison avec Napoli en résumé images.
Merci à mon trio fanstastique (Manuel Fernandes, Higuain, Insigne).
Svp achetez obligatoirement Manuel Fernandes pour 9M S1, il transcende votre équipe. Assurément le meilleur joueur de cet opus. C'est un meneur de jeu de folie, honnêtement je pense qu'il surpasse sans soucis Xavi/Iniesta/Witsel (pour avoir entraîner le Barca sur cet opus). Insigne est monstrueux aussi, il doit pas couter grand chose en S1 mais il est très efficace comme MOG/D, il efface sans difficulté et marque pas mal.
Higuain qui empile les buts comme un forcené est DIVIN.

recap.png

barclol.png

Seul regret, les goals qui n'ont pas le niveau (Rafael et Szczesny), quand je pense qu'il me restait 46M, j'aurais pu avoir bien mieux... probablement du moins.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 10/03/2014 à 12h44.
Les gardiens, c'est vraiment le truc le plus mal géré de cet opus. Mes deux gardiens étaient les joueurs les moins bien notés de mon effectif en S1 et ils ont fait de ces boulettes... Cas d'école : dégagement sur un joueur adverse, qui marque dans le but vide. Vorm a dû le faire deux fois avant que je ne le dégage au profit de Tremmel (gardien remplaçant au début) tellement ça m'insupportait. Et le pire, c'est que c'est pareil pour l'adversaire, j'ai mis de véritables buts gags.

Bon, tout ceci m'a donné envie de faire un résumé de ma première saison avec Swansea . Celle-ci a failli commencer de la pire des façons : face à un random club tchèque (Slovan Liberec) en qualif' pour l'Europa League, je ne gagne que de justesse (3-1 à l'aller et 2-3 au retour, avec un but de Michu à la 91ème...). Puis vient mon super début de championnat : Arsenal, City, Manchester United, Fulham, Chelsea, Everton et Liverpool. Je bats heureusement City et Everton (et obtient le nul contre Fulham), mais je concède quatre défaites, avec un total de 11 buts encaissés... Ma première partie sera un calvaire, intégrant notamment des moments passés dans la zone rouge à cause de ce départ foireux. Résultat de ce départ calamiteux : le 31 août, j'ai paniqué et pris deux joueurs de plus en prêt (Vukojevic et Salvio, qui se sont révélés très utiles) .


Heureusement, la seconde partie du championnat fut plus heureuse. Après une belle remontée en décembre-janvier-début février (9 victoires, 2 nuls et 2 défaites en championnat) qui a sauvé ma tête, j'ai profité de l'effondrement d'Arsenal en fin de saison pour leur piquer la 4ème place de C1. Je dois avouer que je n'y aurais pas cru quand je luttais contre la relégation !


En Europa League, après un barrage facile contre le Vitesse (4-0 et 2-0), je finis 2ème de groupe derrière Valence, sort Anzhi et Bâle... avant de me faire sortir en quarts par le même Valence. À chaque fois, c'était le même scénario : défaite chez eux et nul chez moi, malgré une grosse domination. Tant pis.

En FA Cup, je n'ai pas été plus heureux : je me fais sortir dès mon deuxième match par Liverpool. Cependant, la Carling Cup (dont j'étais tenant du titre) s'est révélée plus heureuse :
- Au premier match, je sors facilement Preston (4-1).
- Au deuxième, je vais à Manchester United. Je tiens héroïquement 90 minutes, mais à la 114ème, Van Persie ouvre le score. Je tente le tout pour le tout et sur un corner à la 121ème minute, Garry Monk (mon 4ème DC, un vétéran qui jouait son premier match de la saison) marque . Je gagne finalement aux penaltys, sur le 9ème tir au but.
- En quarts de finale, je tombe sur Chelsea. Même résistance héroïque pendant 90 minutes, sauf qu'ils marquent à la 96ème. Heureusement, en 2 minutes (111ème et 113ème), Bony m'offre ma place en demi-finale (2-1).
- En demi-finale, je gagne le match aller facilement grâce à deux buts en première période (2-0) et j'ouvre la marque au retour. Ils égaliseront dans le temps additionnel, mais je n'aurai jamais été inquiété (2-2).
- En finale contre Arsenal, j'ouvre le score en deuxième période et ensuite j'ai déroulé, ce qui me permet de garder mon titre (3-0) !

Bon, il faut avouer que mes adversaires n'ont pas toujours aligné leur meilleure équipe d'entrée, mais j'étais tellement content . Surtout que je n'ai pas eu un parcours facile...


Niveau transferts, la majorité de mon budget a été consacrée à l'achat de Leno, parce qu'il me fallait vraiment un gardien. J'ai aussi sauté sur un gardien danois comme doublure le dernier jour du mercato, ça c'était totalement inattendu (mais une clause libératoire de 350K, ça ne se manque pas). Mes dirigeants m'avaient débloqués des fonds en janvier, dont sont issus une partie de mes achats (Abel Hernandez et les trois premiers danois), plus Fucile, qui est arrivé libre. Résultat, outre Leno, j'ai juste eu de quoi lever l'option d'achat de Vazquez et j'ai dû compléter avec des prêts (Gonalons, Romeu et Salvio, qui fait une deuxième saison, plus Nyom et Nastasic, qui viennent juste parce qu'ils sont meilleurs que ce que j'ai).

Transferts Swansea S2.png

C'est peut-être ça qui m'effraye le plus. J'ai désormais deux gardiens jeunes et doués, en défense c'est passable (j'ai deux bons latéraux gauche, plus Amat en DC. Williams n'est pas hors-norme et vieilli et Fucile fera le taf ; il me faudra des changements à moyen terme, mais pour l'heure, c'est convenable), j'ai vraiment de bons attaquants (Michu, Bony, Hernandez et Vazquez), mais alors au milieu... C'est une catastrophe. Je n'ai pas assez de joueurs et ceux que j'ai sont vieux et mauvais. De plus, je n'ai qu'un joueur formé au club dans mon effectif (Davies, qui heureusement est monstrueux) et je n'ai pas pu recruter de jeune de 18 ans l'été dernier (Meyer ), donc le problème risque de durer.

Au final, j'ai de vraies lacunes dans mon effectif. Ce n'est pas que je devrais l'améliorer, j'ai juste des postes où je n'ai pas assez de joueurs et que je dois compléter par des prêts...
Citation :
Publié par Alandring
Les gardiens, c'est vraiment le truc le plus mal géré de cet opus. Mes deux gardiens étaient les joueurs les moins bien notés de mon effectif en S1 et ils ont fait de ces boulettes... Cas d'école : dégagement sur un joueur adverse, qui marque dans le but vide. Vorm a dû le faire deux fois avant que je ne le dégage au profit de Tremmel (gardien remplaçant au début) tellement ça m'insupportait. Et le pire, c'est que c'est pareil pour l'adversaire, j'ai mis de véritables buts gags.
Je trouve que demander au gardien de faire des relances courtes permet d'éviter ce genre de buts où il y a dégagement, tête de l'adversaire à l'attaquant qui prend la défense de vitesse --> but.
Mais y a encore parfois des buts gags avec relance pourrave.
Citation :
Publié par Vonap
Je trouve que demander au gardien de faire des relances courtes permet d'éviter ce genre de buts où il y a dégagement, tête de l'adversaire à l'attaquant qui prend la défense de vitesse --> but.
Mais y a encore parfois des buts gags avec relance pourrave.
Moi ce qui m'arrive souvent, c'est relance à la main du gardien vers son défenseur qui foire son contrôle, un attaquant adverse récupère la balle et but. Alors les relances courtes, faut faire gaffe à avoir des défenseurs suffisamment techniques sinon on se tire les cheveux ^^
Sans titre.jpg

Mourinho dans un stade de L2
En même temps, le jeu sorti de mon centre de formation a des stats de malades et est déjà titulaire dans mon club, je sais pas comment j'ai fait pour sortir un monstre pareil

Edit : Luçon est monté en L1, la France a gagné le championnat d'Europe et mon joueur 5 étoiles de 16 ans a marqué 7 buts en 7 matchs durant cette CDM. J'ai jamais vu ça il est énorme.

Dernière modification par Daarky™ ; 15/03/2014 à 15h10.
C'est moi ou avec la dernière mise à jour y a absolument rien à faire pour que les buteurs plantent? J'arrive difficilement à tirer plus d'une vingtaine de buts sur des saisons à 50 matches de la part de buteurs qui sont largement au-dessus du panier par rapport à leur championnat alors qu'avant je n'avais pas ce problème.

Et le pire c'est que quand je vais dire à un buteur après 7 ou 8 matches d'affilée sans marquer que j'ai constaté un baisse d'efficacité chez lui, les mecs le prennent mal et chialent en disant qu'ils comprennent pas parce-qu'ils avaient l'impression d'être au top. Alors que, pareil, avant le patch les mecs acceptaient la remarque et se remettaient au travail.

J'ai essayé des tas de nouvelles formations et consignes, des tas de buteurs dans plusieurs clubs, rien à faire, j'ai à chaque fois le même problème. En fait j'ai remarqué qu'en un contre un plein axe le ballon ne rentre quasiment jamais et que même avec de grosses notes en finition, sang-froid, un-contre-un et des perks genre "tente de lober le gardien", les joueurs qui se présentent dans l'axe se contentent d'allumer sur le gardien comme des no-brains. Alors que quand les frappes viennent d'un point excentré dans la surface ça passe beaucoup plus souvent.

Du coup les joueurs qui plantent le plus chez moi sont les inters (et les DC sur corner au premier poteau mais bon, ça c'est commun à tous les FM modernes...).
Je viens de terminer ma saison avec Tottenham avec justement le dernier patch.
Je ferais un feedback plus tard! Mais pour répondre, niveau attaque je n'ai rien vu de spécial. Un petit conseil, par exemple moi je joue en 4-3-3.
Donc mon attaque est composée de 2 attaquants intérieurs et d'un attaquant avancé.
Au niveau des techniques que je juge obligatoire pour planter:
Buteur: Tir en force car il sera souvent en 1v1 contre le goal et plein axe.
MO: Tir placé en lucarne car il sera souvent en 1v1 contre le goal mais depuis le coté.

Après, il ne faut pas attendre aussi longtemps avant de parler à tes joueurs!!!
Sur cet opus, le: "J'ai remarqué que vous avez commis des erreurs (pour tlm sauf attaquants)... mais avec ma confiance...." MARCHE PARFAITEMENT.
"J'ai remarqué que vous êtes moins efficace (pour les attaquants)... mais avec ma confiance...." MARCHE PARFAITEMENT.

Après le patch est mauvais je trouve, je sais pas toi mais maintenant impossible de garder mes cages inviolées.
L'adversaire trouve toujours la profondeur contre ma défense =/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tott.jpg
Taille : 1589x530
Poids : 130,8 Ko
ID : 218200  

Dernière modification par Dr. Intouch ; 25/03/2014 à 11h42.
Ah ben perso j'ai tout l'inverse, j'ai aucun problème défensif, j'arrive à faire des séries de fou sans prendre de but, par contre j'ai parfois du mal à marquer (surtout à domicile, en fait).

Ca vient du fait que j'ai énormément de difficultés à planter autrement qu'en contre, contre une défense regroupée, rien à faire j'arrive pas à obtenir de situations de frappe, il y a toujours trois-quatre joueurs entre le ballon et le but dans la surface, c'est injouable. Du coup le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est de jouer le contre en instruction collective avec une équipe très rapide et un attaquant en rôle soutien (et faux-9, attaquant complet ou attaquant en retrait en fonction du profil du joueur) et mes buts viennent en majeure partie d'appels de mes inters bien servis dans le dos de la défense par l'attaquant (je joue en général en 4-3-3 ou en 4-2-3-1). Du coup, contre les défenses placées j'ai beaucoup plus de mal, même en jouant en mode "contenir" qui est censé permettre de créer des espaces plus facilement.

J'ai fini par utiliser ce type de système de jeu car en utilisant des rôles purement offensifs pour le buteur (Renard, Attaquant avancé, etc...), j'ai trouvé aucun moyen pour faire en sorte qu'il touche plus de deux ballons par match depuis le dernier match. J'ai jamais autant galéré à ce niveau en plus de 15 années de CM et FM. Je m'en sors globalement bien, mais j'ai beaucoup de difficultés niveau rendement offensif. Et pourtant, je tourne souvent à 25+ frappes par match, en immense majorité de l'intérieur de la surface, mais en gros là-dessus je dois avoir 5% de buts, 25% sur le gardien, 25% sur les poteaux/la barre et le reste en tribunes. Alors que mes joueurs offensifs sont censés être très bons dans le dernier geste.

Et défensivement, j'ai aucun souci avec une défense à 4, la majorité des buts que je prends viennent de grosses toiles du gardien à base de relances moisies (mais là, relances courtes ou longues, j'ai toujours le même souci) ou de sorties débiles sur un joueur le long de la ligne de touche qui a plus qu'à centrer...

Mais globalement je prends très rarement de buts.
Essayes de jouer avec un tempo plus rapide et demande à tes joueurs de prendre de vitesse l'adversaire.
Avec un tempo lent, l'adversaire a le temps de se replacer. Alors qu'avec un tempo plus rapide, tu vas perdre en % possession mais gagner en situation dangereuse car le ballon va vite remonter.
Fais voir ta tactique si tu veux!
Ah, j'avais pas rêvé, il y a bien eu un nerf violent des buteurs et un gros up des gardiens dans le ME sur le dernier patch, ça explique donc en grande partie mon impression.

Je pense que je vais tout reprendre de zéro et essayer de bidouiller pour trouver un truc qui fonctionne, du coup.
J'ai voulu me faire une partie vraiment sérieuse en passant du temps au début pour bien construire l'équipe ainsi que la tactique avec les éléments que j'avais à disposition et j'ai décidé de choisir Liverpool pour Sakho, Gerrard, You'll never walk alone et Suarez évidemment.

David Beckham, retraité depuis ses 6 mois au PSG devient l'entraîneur de Liverpool.

Gros travail de déblayage encore au début de la saison, on vire les indésirables et on recrute le bon staff. Pas parfait d'ailleurs, mais celui-ci fera l'affaire, faute de grande réputation à Liverpool.
30% des ventes reviennent dans vos poches, le club a de la concurrence, bref pas le plus facile des défis. Cependant, l'absence de ligue des champions s'est avérée décisive.

Objectif du club : Chopper la coupe d'Europe. 22M de transfert.

Concernant les transferts, j'ai décidé de profiter de la valeur marchande de Sturridge et Coutinho pour les vendre, sachant qu'ils ne m'intéressaient pas. Cependant après avoir vendu Sturridge, je me suis rendu compte que Suarez était suspendu pour les 10 premiers matchs de la saison. (Quelle idée de mordre Ivanovic...)
Bref, je me suis mis en tête de recruter offensivement du coup. Plus tard, je me suis rendu compte qu'il me manquait de la qualité défensivement et que c'est le premier truc que je vais changer pour la saison 2.

Transferts.jpg

Recrutement de Quagliarella pour commencer le championnat à la place de Suarez en prêt, histoire de ne pas avoir un mec mécontent une fois que Suarez serait revenu.
Eduardo en backup, Pastore et Firmino en coups de Poker ainsi que Cavanda en backup défensif, n'ayant pas vraiment confiance en Cissokho que je rend à Valence au milieu de la saison.
Matuidi a préféré Naples plutôt que Liverpool

Concernant la composition, j'ai voulu jouer un football plutôt offensif, permettant à mes joueurs d'exprimer leur technique et de jouer sur la possession. Un jeu de possession, basé sur un tempo assez lent histoire de rendre l'adversaire fou et des courses sur les ailes/centres pour marquer ensuite. Un peu le jeu du PSG actuellement. J'ai aussi demandé à mes ailiers d'éviter de tirer dans tous les sens, j'étais vraiment las de voir des douzaines de tirs de loin pour rien dans mes précédents parties.

Formation.jpg

Sur la composition j'ai du faire avec les blessés, mais Sakho et Agger remplacent Kelly et Skrtel.
Suarez aurait du être le buteur et Sterling aurait du jouer sur la droite, cependant Quagliarella a été tellement décisif au début de saison que j'ai préféré le faire jouer à droite pour profiter de cet attaquant.

Pour ma première partie de cette envergure cette année (grosse mis en oeuvre dès le début de partie pour être performant) je réussi à gagner toutes les compétitions auxquelles j'ai participé. Sans perdre un seul match ce qui pour moi est une vraie grosse surprise étant donné le championnat quand même bien relevé où je me trouve.
Cependant j'ai pu voir les limites de mes joueurs, parfois jouant à la passe à dix sans concrétiser, des défenseurs latéraux beaucoup trop limites et parfois une attaque pas assez tueuse.

Fixture.jpg

J'ai commencé par Chelsea avec un 2-2 prometteur mais c'est le second match qui fut je pense le déclencheur d'une saison exceptionnelle. Une victoire 6-0 contre Arsenal.
En plus de sa suspension, Suarez a été blessé 3 mois, Gerrard 4 mois, Sakho 4 mois qui lui fait rater les 3 derniers mois de la saison et Agger qui loupera 1 mois. Autant dire que sur un période en Mars, j'ai fait 4 nuls en 6 rencontres difficile de faire mieux, mais j'ai évité le pire à chaque fois.

J'ai fait un excellent travail sur les questions sur les entraîneurs adverses, j'ai souvent gagné l'avantage dans les batailles médiatiques.
7 fois manager du mois sur 10. Manager de l'année.

Quelques faits d'armes de la saison concernant mon jeu.
faits d'armes.jpg

Du coté des joueurs :
Statistiques.jpg

L'homme de la saison c'est Javier Pastore à ma grande surprise.
31 buts et 17 passes décisives en 46 matchs, je trouve ça très bien pour lui. 12 fois homme du match, il était vraiment au dessus des autres, fort en finition et un centreur hors norme. Nommé meilleur joueur d'Europe (Succès débloqué), vraiment cool pour lui.

Quagliarella
: L'homme qui devait être remplaçant jouera finalement 51 matchs dont 42 titulaires, 31 buts marqués et 10 passes, il a surpassé mes attentes sans être magnifique pourtant, il a eu une grosse période à vide avant de finir fort.

Suarez
: Saison en demi teinte à cause de sa blessure qui lui aura donné du fil à retorde. Cependant, 17 buts, 17 passes, joueur de l'année selon les autres joueurs, il a vraiment été bon quand il était là. Et encore, il jouait le plus souvent en MOD.

Firmino : Autre coup de Poker plutôt gagnant avec Pastore. 10 buts, 22 passes, un bon meneur de jeu.

Henderson et Lucas Leiva : Très bonne paire au milieu mais participant très peu offensivement finalement. C'est vraiment les 5 joueurs devant qui s'occupaient de la partie offensives, les deux milieux servant de passerelle entre la défense et l'attaque.

Sakho et Agger : Du très lourd défensivement. Je vais peut être remplacer Agger, mais Sakho était très bon tout le long de la saison.

Le point faible de l'équipe restera les deux latéraux, n'étant pas vraiment à la hauteur même si leurs notes sont plutôt bonnes. Mignolet n'est pas le meilleur gardien du jeu mais il a su faire les arrêts quand il le fallait.
Le banc a fait son taff la plupart du temps, même si c'est pas très voyant.
Eduardo est un flop, il a été blessé une grande partie de la saison et n'a rien fait.

Bref, pour cette deuxième saison je vais devoir probablement faire des choix.
Un gros attaquant et Suarez à droite ou bien un MOD pour mettre Suarez en pointe ?
Un gros milieu physique et technique pour éviter les pertes de balles inutiles.
Deux latéraux, je vais profiter de la bonne saison pour vendre les joueurs ayant de la valeur.
Peut être prendre un gardien plus puissant et des remplaçants utiles.
Achats de jeunes.

Je vais essayer de garder cette équipe invaincue (hors amicaux) et faire mon retour en ligue des champions !
Nouvelle saison : 51.42M de transfert et 45% sur les transferts. Ça peut le faire.

Fun facts : Falcao Ballon d'Or
Quelqu'un saurait manier un peu les facepacks ? J'ai installé celui dispo sur footmanager, globalement ca marche mais j'ai un joueur (mon meilleur buteur en fait) qui n'a pas son portrait d'affiché. Pourtant il est dans le dossier en question (avec l'ID exact, le bon format et les bonnes dimensions) et dans le fichier config.xml

J'avais un joueur qui n'était pas dans les images que j'ai pu rajouter sans soucis, mais pour mon buteur (Wes Fletcher) impossible de l'afficher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés