3e année frustrante ... 2e en championnat derrière un Chelsea intouchable ; défaite en quart de la C1 contre le Bayern à cause des buts à l'ext. ; défaite en finale de la Carling (avec 2 expulsion...).
Benzia a fait un bon début de saison, mais s'est un peu foiré à la fin. Avec Soldado qui ne retrouve pas du tout la forme de sa 1e saison, j'ai tjs pas d'attaquant solide. Surtout que Benzia progresse assez lentement malgré son potentiel.
Au milieu offensif, Eriksen est tjs aussi bon. Meilleur joueur chez moi. Sa doublure Sigurdson est très bon aussi. Ils ont tjs des bonnes notes ces 2 là.
Tjs un peu de peine avec mes ailiers. Lamela est très inconstant : capable de fulgurance, puis totalement absent sur 2-3 matchs. J'ai signé le brésilien Bernard à l'inter-saison.
Si mes joueurs se développent correctement, je peux vraiment avoir une belle ligne offensive avec ces 4 là : Eriksen, Lamela, Bernard, Benzia.
Au milieu ca reste bon, mais pas top avec Dembele, Paulinho, Sandro et Capoue. Leur problème, c'est vraiment leur nombre de cartons (jaune, voire rouge). Les 4 sont très physiques et c'est vraiment dur de les calmer.
Faut que je me renforce en attaque et plutôt anglais. Qqu a déjà eu Welbeck ? Il est efficace en attaquant avancé ?
|