[Actu] Une vision sur l'extension de Diablo III : Reaper of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
Blibli cherche au contraire à s'en débarrasser, parce qu'ils se rendent compte que sous ou pas, l'impact sur la durée de vie leur fait perdre davantage de fric au final.

Seulement ils ne peuvent pas se permettre de simplement le supprimer, ce serait un aveu d'échec trop grand.

Il suffit de voir les screens des légendaires lv70: tous sont liés au compte. Une façon de supprimer l'AH sans avoir à l'admettre.
Ils avaient déjà admis officiellement que c'était un échec pour eux.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il suffit de voir les screens des légendaires lv70: tous sont liés au compte. Une façon de supprimer l'AH sans avoir à l'admettre
Je pense plutôt qu'ils seront liés au compte une fois un affixe reroll chez le mystique.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non même avant la 1.03 les modes cauchemar et enfer étaient faciles.
Bon, je précise alors, les modes cauchemar et enfer n'étaient pas aussi rollface que le mode normal, ça restait facile, mais la difficulté augmentait un peu comparé au mode normal.
Franchement, autant que je m'en souvienne, mon premier playthrough de diablo 3 je me demandais si j'étais vraiment en nm et hell tellement c'était aussi bidon que le normal. La seule "grosse" diff c'est l'apparition d'élites un peu plus relous quand des combos d'affixes particuliers apparaissent, mais sinon...
Citation :
Publié par Leleth
Comme d'hab chez blizzard, des cinématiques au top.
Elle a l'air sympa cette extension.
Tellement !

EDIT : Erreur de sujet.

Dernière modification par Arkérès ; 25/08/2013 à 14h13.
Citation :
Publié par kerloken
Encore une fois ça a toujours le cas sur la série, et ce qui en fait en partie son succès.

Evidemment on peut changer, pour le plaisir de changer ou pour d'autres raisons. Quand il s'agit d'un élément qui fait partie de l'esprit du jeu, c'est déjà plus discutable, surtout si la plupart des joueurs qui aiment Diablo (I, II, et III) apprécient ce système (ce qui est à mon avis le cas).
Je vais donner un exemple tout con.
J'apprécie les différents modes de difficultés sur un jeu tel qu'un Fire Emblem, où l'histoire demande à elle seule au moins 40h pour la faire dans un niveau de difficulté. (Ça monte à 60h pour certains épisodes de cette série)
voir pleins de modes différents permet de renouveler le plaisir quand on maitrise le jeu (d'autant plus que l'évolution de la difficulté apporte des différences notables chez les ennemis).

Dans diablo 3, l'histoire c'est à tout casser 10h.
Les différents mode de difficultés, c'est juste farm farm farm et refarm, sans aucune saveur ni nouveauté.
J'aurais apprécié que progresser dans les différents mode de difficulté débloque des petites zones supplémentaires, histoire de donner envie de les faire.

Le farm dans un MMORPG, oui, dans un jeu essentiellement solo, non.

Citation :
Publié par Jeska
Autant c'est le cas pour les MP, autant entre les 4 modes de difficultés originaux, il y a quand même quelques différences (nombre d'affixes des élites, ilvl du loot...).
Ces différences sont minimes et correspondent juste à une évolution de la difficultée, orienté pour que le personnage puisse progresser.
Mais le farm dans un jeu solo on est d'accord généralement c'est nul.

Mais là on parle d'un H&S.
Ce type de jeu C'EST LE FARM, tu t'es trompé d'adresse en allant dedans.

Tu peux pas comparer un T-RPG comme Fire Emblem à un H&S au niveau de l'histoire et du farm nécessaire. L'essence d'un H&S c'est de bash des millions de mob pour loot des items plus forts que ce que t'as pour pouvoir bash encore mais plus rapidement et plus de monstres !

C'est le principe même du jeu qui te plait pas en fait
Citation :
Publié par Aeryle

Le farm dans un MMORPG, oui, dans un jeu essentiellement solo, non.
As tu saisie que D3 est un Hack'nSlash ??

Le farm pour up le perso représente au bas mot 80% de l'intérêt de ce type de soft .....
Citation :
Publié par Aeryle
Le farm dans un MMORPG, oui, dans un jeu essentiellement solo, non.
.
Oué mais ta rien compris a ce qu'est un H&S, c'est du farm généralement en solo en bashant des dizaines de milliers de mobs, après que tu n'aimes pas c'est ton droit.

Mais D3 pour ma part rempli très bien son rôle de H&S nerveux et fun.

Citation :
Publié par Hannsolo
Le farm pour up le perso représente au bas mot 80% de l'intérêt de ce type de soft .....
J'aurais dit 99,9%. L'histoire qu'il y en a ou pas je m’en fous royal.
Citation :
Publié par Dawme
Franchement, autant que je m'en souvienne, mon premier playthrough de diablo 3 je me demandais si j'étais vraiment en nm et hell tellement c'était aussi bidon que le normal. La seule "grosse" diff c'est l'apparition d'élites un peu plus relous quand des combos d'affixes particuliers apparaissent, mais sinon...
Dépend de ce que tu joues, j'en ai chié avec mon barb pendant un certain passage ou j'avais des armes pourries et rien qui tombait.
Citation :
Publié par Hannsolo
As tu saisie que D3 est un Hack'nSlash ??

Le farm pour up le perso représente au bas mot 80% de l'intérêt de ce type de soft .....
Ca n'empêche pas de souhaiter avoir droit à une histoire un peu plus fournie et un peu plus longue.
Citation :
Publié par Mole
Go HC self drop si c'est trop facile
C'est tout aussi facile oui (jusqu'en inferno). En fait, je ne vois même pas en quoi le hc serait plus difficile, tout ce que ça change c'est que quand t'es mort c'est game over, la difficulté du jeu en elle même est la même.
Après moi je m'en fous, je cherche pas un challenge dans un HnS, mais devoir faire 3 fois la storyline insipide, c'est vraiment au moins 1 fois de trop.
Citation :
Publié par Dawme
C'est tout aussi facile oui (jusqu'en inferno). En fait, je ne vois même pas en quoi le hc serait plus difficile, tout ce que ça change c'est que quand t'es mort c'est game over, la difficulté du jeu en elle même est la même.
Après moi je m'en fous, je cherche pas un challenge dans un HnS, mais devoir faire 3 fois la storyline insipide, c'est vraiment au moins 1 fois de trop.
T'as joué en Hc pour oser dire ça? La difficulté en HC c'est que tu dois être focus tout le temps (la moindre erreur et tu perds des heures de jeux!) et bien adapter ton personnage et son build pour qu'il soit increvable avant de penser à farmer quoi que ce soit.
L'intérêt du mode hc c'est tout de même les frissons que tu peux avoir et la réelle difficulté à faire progresser ton personnage.
Citation :
Publié par Arta'
L'intérêt du mode hc c'est tout de même les frissons que tu peux avoir et la réelle difficulté à faire progresser ton personnage.
oui mais non.... tu en as qui trouvent le moyen d'échanger de la thune sf contre de la thune hc et/ou de se faire pl par machin pour être 60 sans danger.
au final c'est une question d'envie de chacun.
Citation :
Publié par Aeryle
Je suis assez dubitatif...

le jeu de base avec seulement 4 actes était déjà ridiculement court. Une extension qu'on va devoir payer 35€, pour seulement un acte de plus... Ca fait pas des masses.

Pas envie d'un jeu qui se termine en 3h. J'attends d'une extension une durée de vie d'au moins une dizaine d'heures pour finir l'histoire la première fois...
C'est vrai qu'ils sont cons, chez Blizzard. Là, avec ce qu'il propose (extension de niveau, nouvel acte, nouveau ssytème d'artisanat, nouvel classe ...), il y en avait bien pour 70 euros de DLC chez une autre boite.
J'ai reçu un petit sondage de bli² au sujet principal de D3 et son extension.
Si ça peut les aider à repartir sur le bon chemin ! (personnalisation entre autre)
Citation :
Publié par Arta'
T'as joué en Hc pour oser dire ça? La difficulté en HC c'est que tu dois être focus tout le temps (la moindre erreur et tu perds des heures de jeux!)
Soyons sérieux, y a aucun endroit dans le D3 actuel pré-Inferno où une erreur = la mort. Y a même aucun boss avec des one hit kill mechanics, rien de rien.
Honnêtement, pour mourrir dans D3 pré inferno, faut quand même y mettre du sien.
Et oui j'ai joué en HC zz.

Citation :
et bien adapter ton personnage et son build pour qu'il soit increvable avant de penser à farmer quoi que ce soit.
Farmer avant inferno ? Wat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés