[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Episode 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu que Carl se soit pas fait bouffer quand même

Dernière modification par SansNom ; 06/11/2012 à 13h08.
Citation :
Publié par Bbali
Episode 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça n'a gêné personne le coup de Lori qui essaie d'accoucher DEBOUT ?
C'est la scène la plus débile depuis le coup du puits (quand ils accrochent la corde en haut de la pompe et ils s'étonnent parce que ça pète).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est juste la méthode la plus simple. Dans des soucis d'hygiène et de pratique, on accouche allongé mais ça se fait dans beaucoup de pays. Notamment les femmes qui veulent accoucher de manière naturelle.

J'avais vu un truc du genre sur ARTE.


Sinon épisode très bon.
Ho putain le fou rire de dieu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Rick dit "Ho non" en regardant Carl...C'est d'un ridicule la voix qu'il prend sérieux...T'as l'impression qu'il va se foutre de la gueule de Carl

J'vois pas l'intérêt de laisser le bébé en vie sinon :/

S'est pas passé énormément, c'est plus un épisode pour supprimer les personnes casses couilles...

Sinon Michonne ils auraient dû lui demander de faire une posture encore plus Badass histoire de la rendre encore plus ridicule
Episode 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je voulais que ça se passe comme dans le comic pour sa mort. Un peu déçu.
Et personne ne parle de la mort du personnage le plus important et charismatique de la série, RIP T-Dog

Dernière modification par SansNom ; 06/11/2012 à 13h08.
Citation :
Publié par Glaystal
Ho putain le fou rire de dieu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Rick dit "Ho non" en regardant Carl...C'est d'un ridicule la voix qu'il prend sérieux...T'as l'impression qu'il va se foutre de la gueule de Carl

J'me suis dit EXACTEMENT la même chose
Pareil, mais paradoxalement, ça donne de la véracité à son jeu d'acteur puisqu'il n'y a pas de réaction type à ce genre d'annonces (mort de sa femme...).

Sinon je vous rejoins pour le plan sur Carl après qu'il ait tiré sa mère (): c'était d'un conformisme et d'un ridicule...
Citation :
Publié par Glaystal
Ho putain le fou rire de dieu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Rick dit "Ho non" en regardant Carl...C'est d'un ridicule la voix qu'il prend sérieux...T'as l'impression qu'il va se foutre de la gueule de Carl
Mdr pareil, je me suis pris un fou rire de malade alors que c'est censé être triste Non sérieux c'est juste roflcopter cette scène
Episode 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
23 épisodes de torture, enfin la libération. La série va pouvoir réellement commencer.
Lorie, tu ne nous manqueras pas.
Carl et le gosse next plz.

Dernière modification par SansNom ; 06/11/2012 à 13h07.
Episode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quel épisode !
Ce rush de T-Dog, ça avait un ptit côté spartacus ! -les boobs en moins -
Ça va faire du bien les deux nouveaux persos, un peu de fraicheur au groupe !
Un gros baleze et un ptit excité (j'aurais bien vu Carl Lyle dans le rôle d'ailleurs)

Bon après pareil certains passages m'ont aussi donné envie de sourire du fait du choix des acteurs, et du côté plat/chiant des persos (combo !)...
purée, j'veux dire les mêmes scènes* mais avec de bons acteurs jouant de bons perso : voilà ça aurait été parfait@Rah lovely.
*perso j'adore la mise en scène

Bon, au moins la question se posera plus trop pour la suite, tant mieux !
Citation :
Publié par Yaelis
Episode 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
23 épisodes de torture, enfin la libération. La série va pouvoir réellement commencer.
Lorie, tu ne nous manqueras pas.
Carl et le gosse next plz.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
autant pour Lorie je suis d'accord (quoique j'aurais préféré que ce soit moins @chui trop une bonne mère qui se sacrifie),
mais pas Carl !!
c'est le personnage qui a le plus de potentiel : la nouvelle génération de survivors.

à choisir, je préférerais que Rick y passe, plus les épisodes passent et plus il devient stupide et horripilant avec sa pseudo Badass-attitude qui trahi un manque de confiance totale.
mais c'est pas possible : c'est le "héros"

Dernière modification par SansNom ; 06/11/2012 à 13h08.
Episode 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Avoir lu une partie des comics ça m'aura presque enlevé la joie de voir Lorie finalement mourir. Presque!

Sinon T-Dog il a du avoir la mort la plus héroïque qu'aucun figurant n'a jamais eu dans une série TV

Par contre la partie avec Michonne & le Gouverneur, c'est plutôt ennuyant pour le moment (ou on va dire qu'ils ont mis longtemps à poser les bases: Michonne est super badass et fait super la gueule 24/7, le gouverneur est un connard qui se la jour mec bien et la blonde se fait laver le cerveau en 5 minutes chrono)

Dernière modification par SansNom ; 06/11/2012 à 13h07.
bon bon bon,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai trouvé l'épisode pas mal mais c'est surtout car il nous débarrasse de lori en fait :/ la mise en scène est vraiment téléphoné, spécial dedicae au 40 zombi qui pop dans leurs dos d'un coups avec le siouper effet camera qui tue !

Tdog aurai du se douter qu'il y avait un black de trop dans ce grp

sinon la scène ou lori meurt est a des années lumières (niveau émotion toussa) de la scène ou l'on retrouve sophia...


et la scène ou rick apprend la nouvelle que dire....
tumblr_mczzc5rb5F1qhf4j4o2_250.giftumblr_mczzc5rb5F1qhf4j4o3_250.gif

de tte y'en a qu'un qui a tjs la classe
tumblr_md23veg8zj1rqrglro1_500.jpg

J'ai pas aimé cet épisode.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • TDog qui meurt, n'importe quoi. Carole aurait pu lui dire qu'un zombie arrivait dans son dos, sérieux elle le voyait enore.
  • Le renoi qui se pointe comme ça. Encore plus nawak !


Par contre, enfin une bonne nouvelle :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain, Lorie est enfin morte !!! Rien que pour ça, ça serait presque un bon épisode.
Autre point positif, Carl qui bute sa mère. (enfin jusqu'à preuve du contraire)


Cependant :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel intérêt de garder le bébé vivant ? Comment veux-tu qu'il survive dans un endroit pareil. Ils vont pas lui filer des cérélaes à bouffer hein. Et le lait ne doit pas être une denrée qui'ils ont en quantité :x Bref ...
Citation :
Publié par Nathos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Autre point positif, Carl qui bute sa mère. (enfin jusqu'à preuve du contraire)
ep 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais jusqu'à preuve du contraire parce que temps qu'on a pas vu un perso mort il ne l'est pas. La preuve avec le black que Rick avait laissé aux zombies.
excellent tes Gifs Superchinois :
sur le second on dirais que Rick se penche vers Carl pour lui faire "HA! HA!"


et effectivement, Daryl est clairement le perso le plus classe !
bien plus que son boulet de frère (et sa voix de merde : j'ai été choqué par la VO pour le coup !)

[EDIT pour en dessous]

Citation :
Publié par Trool
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai eu l'espoir que le gamin était un Zombie et qu'il lui lui déchirait les entrailles. :0
avec ses gencives ?

Dernière modification par Ranxx ; 06/11/2012 à 10h11.
Ep4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh putain que c'est bon de voir Lorie mourir, mais quand elle s'est mise à perdre du sang j'ai eu l'espoir que le gamin était un Zombie et qu'il lui lui déchirait les entrailles. :0
Fait chier pour T-Dog il aurait pu jouer un rôle plus important. :/
EP4.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus j'y pense plus je me dis que Lorie n'est pas morte du tout en fait, juste inconsciente. On voit Carl mettre sa tête contre sa poitrine, et imo il n'a pas voulu la tuer car elle respirait encore. On va voir super Hershell arrivé et aller la recoudre comme il faut, après tout ce n'est "qu'une césarienne", un peu brutale certes

Dtf c'était un peu trop con cette scène, ils ont même pas pensé à lui prendre le poul avant de décider de l'achever... mmmookkay.

Dsl de vous casser le moral
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Accouchement vertical)

Ah ben j'apprends un truc. J'imaginais pas que ça se faisait.
Cet épisode était pas vraiment fameux, et j'ai trouvé la fin grotesque, surtout au niveau du jeu des acteurs :/.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis, franchement la mort de Lorie aurait pu être bien mieux tournée (si elle est réellement morte au fond), mourir pendant l'accouchement ça arrivait souvent à l'époque quand on avait pas accès aux soins actuels, là c'est juste mal joué, et merdique, c'est franchement 100 fois mieux dans le comic. D'ailleurs, j'ai l'impression que l'épisode prison/gouverneur va se terminer bien plus vite que dans les comics, enfin bon je vais attendre la suite avant d'émettre un jugement.


Concernant Michonne, c'est effectivement très spécial, mais je trouve que son attitude colle bien au personnage du comic, même si c'est effectivement un peu surjoué.
Episode 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah!Enfin morte.
Déçu pour TDog,par contre mini gangsta il a survecu comment au zombie?
Le moustachu il est encore vivant?
Pourquoi Merle e st devenu une grosse victime du gouverneur?

Et la réaction de Rick ,au début quand il dit "No, oh no" on dirait qu'il rigole avec une grimace chelou ,après il pleure comme un enfant puis se roule par terre ,m'kay...

Et Carole(ou un truc comme ça) elle est morte et tout le monde s'en fou?

Dernière modification par SansNom ; 06/11/2012 à 13h10.
Je l'ai pas trouvé ridicule le jeu d'acteur de Rick, enfin rien ne m'a choqué. Par contre j'ai détourné le regard lors d'une autre scène car là effectivement je trouvais ça vraiment risible. Tout le monde voit à quoi je fais allusion.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Cet épisode était pas vraiment fameux, et j'ai trouvé la fin grotesque, surtout au niveau du jeu des acteurs :/.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
. D'ailleurs, j'ai l'impression que l'épisode prison/gouverneur va se terminer bien plus vite que dans les comics, enfin bon je vais attendre la suite avant d'émettre un jugement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben il reste 5 épisodes a la saison , c'est le temps que cela va prendre pour finir le chapitre avec le gouverneur.
Episode 3x04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les images de 4chan sur cette série sont toujours hilarantes :

fOzlB.jpg

Perso j'ai rematté la scène et je maintiens qu'elle est bien jouée. A ce moment précis on sent que Rick veut demander à Carl ce qu'il s'est passé mais qu'il comprend tout de suite en le regardant, ce qui ajoute encore plus à sa peine.


Si vous voulez voir une vraie scène de désespoir mal jouée, regardez le début de la saison 5 de Sons of Anarchy...

Sinon je trouve quand même ce début de saison correct sans plus. J'aurais vraiment préféré qu'ils fassent plus monter la tension autour de la prison et du gouverneur, comme dans le comics. Enfin ça viendra sûrement par la suite... les scènes avec Andrea étaient en tout cas très ennuyantes.


[Modéré par Dez]

Dernière modification par Dez ; 06/11/2012 à 16h01.
carrément, pour l'instant les passages à WoodBury ressemblent plus à "la petite maison dans la prairie" (avec Andrea dans le rôle de Laura Ingalls) que de Walking Dead.

perso je trouve ça bien plus chiant que la S2 car l'intrigue est tellement obvious qu'il n'y a pas tellement de suspense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés