L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Pourquoi ne pas commencer a 0 de elo ? avec une avancez rapide au debut, et une perte nulle sur les 10-20 premieres games, comme ça ceux qui debutent ne tomberont jamais avec des personnes trap.
0-400 trololol
Citation :
Alistar

Unbreakable Will mana cost reduced to 100 from 150
Trample damage increased to 10-27 per second from 10-23

Galio

Idol of Durand damage range increased to 600 from 575

Irelia

Fixed a particle issue with Transcendent Blades

Jax

Fixed a bug where Grandmaster's Might passive attack canceled if the buff ran out during the attack animation

Lee Sin

Sonic Wave base damage increased to 50/80/110/140/170 from 45/75/105/135/165

Lux

Lucent Singularity now additionally grants vision while in flight to its destination
Finales Funkeln
Now grants vision of the affected area during the spell and vision of enemy champions hit for a short duration afterwards
Lux can no longer use Flash while casting Finales Funkeln

Malphite

Granite Shield now shows a cooldown timer

Miss Fortune

Strut now shows a cooldown timer

Nocturne

Now has a passive cooldown timer like Ziggs and Shen

Olaf

Axe Throw
Damage increased to 80-260 from 50-210
Scaling changed to +1.0 bonus AD from +0.5 total AD
Base cooldown reduced to 8 seconds from 10
Cooldown reduction for picking up the axe reduced to 4.5 seconds from 6
Ragnarok now provides 30/45/60 Armor and Magic Resist instead of 20/30/40 flat damage reduction

Poppy

Paragon of Demacia now shows you over its icon how many stacks you have

Shen

General
Base armor reduced to 19 from 23
Vorpal Blade health scaling lowered to 1.5% from 2%
Feint
Energy cost increased to 50 from 40 at all levels
Base shield value reduced to 70/115/160/205/250 from 70/120/170/220/270

Teemo

Move Quick's passive component now shows a cooldown timer

Ziggs

Fixed a bug where Ziggs’ Mad Scientist skin was leaving particles on the map


General

Champion Kill messages are now more specific
You can now activate a timestamp for game chat in the options menu
When colorblind mode is activated, movement cursor is included with new color scheme (was not before)
Announcer callouts no longer reference blue team/purple team, and instead should reference friendly/enemy team (ie. A friendly inhibitor is respawning soon/the enemy inhibitor has respawned)
Champions will now attempt to run home immediately when disconnecting, rather than attempting to Recall
Small monster camp sigils now restore up to 30 Mana in addition to Health
Small golem camp
Movement Speed increased to 300 from 180
Medium Golem base damage increased to 59 from 54


Le pbe du 17
Citation :
Publié par Cycahus
Justement ils se mettent plein de portes de sorties en disant que c'est extrêmement difficile, blablabla...Et je suis d'accord, comment par xemple récompensé un offtank si il se build très tanky ou très dps, le premier tu vas faire quelques assist qui seront les carrys que tu vas focus en teamfight, le second tu peux faire des pentakills, sur un même poste on a deux rôles bien distincts, je vois pas comment on peut récompensé cela avec un algorithme. Ce sont des paroles en l'air juste pour persuader qu'ils comprennent leurs joueurs et avancent dans ce sens.
Dis donc, t'as l'air d'être vachement renseigné sur les plans de Riot toi. Impressionnant de certitude.
Bah je sais pas, tu nerf les dégâts d'un sort pour le buffs un peu ensuite. C'est un peu con quand même, surtout que je trouvais pas le nerf si violent ^^

Edit dessous, oui, mais imo il en avait pas besoin.

Dernière modification par CT Servietsky ; 18/02/2012 à 14h30.
Citation :
Publié par Free RP
Pourquoi ne pas commencer a 0 de elo ? avec une avancez rapide au debut, et une perte nulle sur les 10-20 premieres games, comme ça ceux qui debutent ne tomberont jamais avec des personnes trap.
Ou alors on commence sans matche de placement, et puis c'est dur pour tout le monde et monter. Que la vie est cruel. Nan mais, sous prétexte que t'est bon tu devrait monter plus vite que les autre au début
Bonjour !

Je me pose une petite question :

Je joue à lol depuis environ 1 an et demi, j'ai initié un ami il y a environ 6 mois qui a rapidement atteint le lvl 30

Je fais pas mal de ranked solo et des normales quand il est co.

On aimerait pouvoir jouer en ranked ensemble, le problème c'est qu'il ne joue que Garen ou Mundo ...

Du coup créer on compo viable bot avec ces deux perso relève du miracle ?

Avez vous une idée de compo viable bot avec l'un de ces deux perso ?

(On a joué hier Garen / Mf, c'est plutôt bien passé face à taric / Cait, ont finit avec des stats plus que satisfaisantes, garen 3/0/15 et Mf 12/3/6)
Ups je m'aperçois que je me suis complètement trompé de topic ?

Oui, le problème c'est que lui c'est plus le genre à reflechir après avoir foncé dans le tas , du coup pour jouer un carry AD ... Il va se retrouver en plein millieu de tout les teamfights.

La seule solution c'est de le mettre à jouer ali support, ou blitz.... Galio support c'est viable (enfin un minimun ?)

Oui je n'avais pas pensé à ça duo top/jungler ...
Citation :
Publié par loadbad

La seule solution c'est de le mettre à jouer ali support, ou blitz.... Galio support c'est viable (enfin un minimun ?)

Oui je n'avais pas pensé à ça duo top/jungler ...
Ou bien qu'il apprenne d'autres rôles et d'autres personnages? En 6 mois c'est chaud de se contenter de ça. Surtout si il veut faire de la ranked.
Il vaut mieux qu'il apprenne quelques autres personnages si vous voulez faire des ranked. Maîtriser un minimum chaque rôle, tout en ayant quelques mains/rôles au dessus du lot me paraît essentiel pour débuter les rankeds.
Citation :
Publié par Taäl Eth
Il vaut mieux qu'il apprenne quelques autres personnages si vous voulez faire des ranked. Maîtriser un minimum chaque rôle, tout en ayant quelques mains/rôles au dessus du lot me paraît essentiel pour débuter les rankeds.

Oui c'est vrai ... du coup, ont est reparti pour 500 parties normales héhé.
Pas besoin de 500 parties non plus. Un petite dizaine de parties par personnage devraient suffire lorsque l'on maîtrise déjà les bases. Et quelques personnages performants pour chaque rôle est un bon début.
Hop là ! des petites informations sur Concentration (Surge) :



Voilà un sort d'invocateur que je ne vois pas souvent, pour ne pas dire jamais. Apparemment Riot le sait, et teste des changements. Mieux encore, Classick a demandé aux joueurs ce qu'ils penseraient du sort s'il était modifié et devenait ainsi : "Nous avons pensé à rendre le fonctionnement de concentration similaire à celui de sang chaud (Nunu) et vous pourriez alors l'utiliser sur un allié pour lui attribuer le bonus, mais vous en bénéficieriez également."
Alors ? Tenons-nous là une autre possibilité de sort d'invocateur pour un support ? Où cela ne remplacera jamais cette bonne vieille CV ?

Voir la discussion
Si ca reste un bonus AP/AS, je pense pas que cela change vraiment quelque chose pour un grand nombre de personne (peut-être en team a la limite).

Le problème réside quand même dans le fait que le sort apporte deux choses qui ne vont pas ensemble pour la plus grande majorité des champions actuelle, de l'AP + de l'AS.

Lancer le sort sur un mage lui donnera plus d'AP (et encore la valeur est désuète) mais l'AS ne lui apportera rien, et lancer le sort sur un carry ad va augmenter son AS certes, mais l'AP ne lui servira que très peu, et je ne parle même pas du support sur qui ca risque d'être encore plus inutile (youhou soraka tape vite)

Les bonus actuellement seraient mieux changées, par exemple en mettant de la pénétration magique+physique (en %age ou en brut), de la vitesse de mouvement+ d'Attaque, ou du vol de vie+vol de sort, tout en sachant que le support reste une bonne partie du temps avec son carry ad et que donc privilégier un sort offrant un bonus a un carry AD est une meilleur approche.
Citation :
Publié par Ylum
Lancer le sort sur un mage lui donnera plus d'AP (et encore la valeur est désuète)
???

C'est plus de 100 AP niveau 18 (sans rabadon et sans la masterie +% AP).
Je ne le prendrai toujours pas.
Avec les buff qu'il procure, ce sort est inutile. En plus, un simple Exhaust le contre et ce dernier est bien plus polyvalent.
Surge ne renverse pas la balance d'un combat, il augmente un peu l'avantage qu'on pouvait avoir et dans ce cas de figure : Exhaust est beaucoup plus efficace, et ignite empêche l'ennemi de regen.

C'est un outil offensif, je ne comprend pas qu'on puisse le comparer à une clairvoyance qui est un outil d'information indispensable.

Bref, c'est comme le dit Orime.

Dernière modification par Falith ; 03/03/2012 à 10h03.
+ 200 ap/ 150 ad au lv 18, je prend cash

Et tu prends pas ignite pour stop la regen mais pour avoir des dégâts en plus, et ignite > surge à ce niveau ( ce qui est absurde )


+ 50%/5sec damage ça serait cool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés