|
Tout comme la refonte fufu qui devait arriver ''soon'' et qui c'est transformé en ''aprés la refonte de shen", bref, on attend encore
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'entre deux MAJ (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tant qu'un des prochains héros reprends la phrase fétiche de phreak en taunt "ton of damage" moi sa me va
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si ça pouvais devenir général d'attendre 1 sem de plus pour attendre des retours.....
|
![]() |
|
#369759 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Je pense honnêtement que c'est l'un des deux prochains, si on suit la durée moyenne de conception d'un champion chez Riot, c'est à dire 12 à 16 semaines. |
![]() |
|
|
Euh Shurelia (l'item) était pas censée remplacer le médaillon?
|
![]() |
|
|
Il donnait quoi ce médaillon, comme bonus ?
|
![]() |
|
|
En effet. Ce truc devait être bien moche sur une Irélia qui est déjà complètement imba dans la plupart des cas.
|
![]() |
|
|
Dites, j'ai build un cote épineuse dernièrement et il y avait toujours indiqué dans la description que je renvois 30% des dégâts en dégâts magiques, j'ai loupé un truc ou ?
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui, maintenant que tu le dis je m'en souvient >.<
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non on pouvait jouer irelia avec le medaillon. On la jouait AP d'ailleurs à l'époque haha
|
![]() |
|
|
Citation :
Udyr et le médaillon, grande histoire d'amour. http://www.youtube.com/watch?v=dn7pceX_Mnk |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Locket ca a juste 0 synergie avec udyr , stop troll
|
![]() |
|
|
Sur le papier, ça devait aller pas mal pour lane / jungle de façon hyper safe en switch Phénix / Tortue.
|
![]() |
|
|
De mémoire y avait aussi Gragas qui en profitait énormément si je me souviens bien (synergie avec son passif toussah)
|
![]() |
|
|
Sur Udyr c'était juste un bonheur
![]() |
![]() |
|
#262182 |
Alpha & Oméga
|
Keyen Magique Tchernia.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|