L'entre deux MAJ (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jolly
La sortie du prochain support on avait plus ou moins une date de prévue ? je m'en souviens plus.
Comme c'est l'actuelle priorité de Xypherous, j'avais donné une estimation de deux mois (l'un des 4 prochains champions).

Je crois cette estimation réaliste, compte tenu de tout ce que j'ai pu lire sur le sujet ; mais l'avenir le dira.
Si ça pouvais devenir général d'attendre 1 sem de plus pour attendre des retours.....
Citation :
Publié par Teddy
Une idée pour changer un peu la meta des support, lancé par un joueur : Créer une masterie qui permettrait de gagner 3 po pour chaque last hit réussi à coté de votre champion (vos propres last hit excepté).

L'idée est très populaire et je la trouve plutot bonne !

On en parle ici.
De ce que j'ai lu, Riot n'aime pas l'idée d'obtenir des assists sur des creeps. Même si le concept est un peu différent, j'ai un peu de mal à voir ça arriver.

Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Confère la sortie de la chambre de magma, LoL version HD et le retour du médaillon d'excitation + la refonte des furtifs.
Chambre du magma en stand by parce qu'elle pose trop de problème d'équilibrage que Riot n'a pas réussi à résoudre pour l'instant. LoL version HD semble se faire au fur et à mesure. Le médaillon d'excitation j'ai absolument rien vu depuis des lustres, et la refonte des furtifs, eh bien, je vais pas vous donner les détails des excuses, ça ne servirait pas à grand chose, pas plus que de dire "soon".

Citation :
Publié par NoirCafé
De tête un Dev avait dit " Bien avant juin" .
Pas retrouvé le lien par contre .
Il me semble que c'est Morello qui a dit ça, en même temps que le fait qu'il devrait y avoir environ 3 supports cette année.

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Comme c'est l'actuelle priorité de Xypherous, j'avais donné une estimation de deux mois (l'un des 4 prochains champions).

Je crois cette estimation réaliste, compte tenu de tout ce que j'ai pu lire sur le sujet ; mais l'avenir le dira.
Je pense honnêtement que c'est l'un des deux prochains, si on suit la durée moyenne de conception d'un champion chez Riot, c'est à dire 12 à 16 semaines.
+430 health
+450 mana
- Aura (Unique) : Nearby allies gain 20 health regeneration per 5 and 9 mana regeneration per 5.
- Passive (Unique) : +10% cooldown reduction.
Unique: When you use an ability, you regenerate 50 health and 20 mana over 2 seconds. This effect has a 3 second cooldown.

Le plus drôle était de voir les "wtf locket c'est pourri" a "wtf op nerf" sur certains champ.
Dites, j'ai build un cote épineuse dernièrement et il y avait toujours indiqué dans la description que je renvois 30% des dégâts en dégâts magiques, j'ai loupé un truc ou ?
C'est trop fort comme effet ! Pour moi, c'est un peu comme une permapotion pour 2250 golds .
Sinon pour la thornmail je cherche mais c'était pas dans le fake patch ?
Si je viens de le retrouver, c'est bien ça.
Citation :
Publié par Malison
En effet. Ce truc devait être bien moche sur une Irélia qui est déjà complètement imba dans la plupart des cas.
Pas sur du timing mais je pense qu'il était déjà supprimer avant l'apparition de Irélia. J'ai le souvenir que c'était surtout un item de tous les build Gragas quand j'ai commencer à jouer moi.
Citation :
Publié par P.R
+430 health
+450 mana
- Aura (Unique) : Nearby allies gain 20 health regeneration per 5 and 9 mana regeneration per 5.
- Passive (Unique) : +10% cooldown reduction.
Unique: When you use an ability, you regenerate 50 health and 20 mana over 2 seconds. This effect has a 3 second cooldown.

Le plus drôle était de voir les "wtf locket c'est pourri" a "wtf op nerf" sur certains champ.
En même temps, on mettait cet objet sur tout et n'importe quoi x_x

Udyr et le médaillon, grande histoire d'amour.

http://www.youtube.com/watch?v=dn7pceX_Mnk
Citation :
Publié par Malison
En effet. Ce truc devait être bien moche sur une Irélia qui est déjà complètement imba dans la plupart des cas.
Il me semble qu'elle n'était pas présente dans la ligue, par contre sur Gragas, Udyr, Sona et Nidalee, c'était funky !

Edit : Ah Irelia AP...
Citation :
Publié par Malison
Il était extrêmement moche sur Gragas (à l'époque joué medaillon/spirit visage en core (qui avait 25% de bonus sur les heals je crois) et sur Sona. D'ailleurs un fameux jolien de cette section persistait à dire que le Medaillon n'était pas un item de support fait pour Sona, ahah.
Citation :
Publié par Siilk!
D'ailleurs un fameux jolien de cette section persistait à dire que le Medaillon n'était pas un item de support fait pour Sona, ahah.
Ce taunt.
Alors pour les nostalgiques amnésiques, quelques rappels

-Irelia etait sorti depuis "assez longtemps" a la suppression du locket, depuis plus d'un mois. A l'epoque, elle etait considéré comme sacrement moisi, et wickd (qui l'adorait hue hue hue) la jouait effectivement medaillon d'excitation. D'ailleurs, a la suppression du locket, les devs disaient "dommage que ca nerf irelia", pour la postérité.
-Comme dit, udyr et gragas etait completement monstrueux avec (+ SV), mais ca a pop pas mal de temps après la modif du locket (celui ou y'a le CDR qui arrive, l'aura regen hp, et le proc qui devient seulement personnel). D'ailleurs, fun fact (on me croira ou on me croira pas ) mais j'ai joué avec un mec que je connaissait du forum offi de LoL quelque temps après la modif du locket (des mois avant la mode, donc), il voulait me montrer son gragas, il a sortie locket + SV, c'etait pas mal du tout, mais j'etait en vraiment en mode "mwé, c'est rigolo sans plus". Comme quoi Disons que ca faisait regen 1K hp en 20 sec de fight (chez gragas) donnant un truc completement insane.
-C'est quand ca a commencé a devenir n'imp (aka tout le monde le build sur n'importe quoi, karthus locket, ashe locket etc) que ca a été retiré. Un peu comme les coeur d'or.

C'etait dans un meta completement différent, ou les tops n'etait pas la pour faire *trop* de dégats, mais surtout tank et cc (Les persos du moment etant malphite, cho gath et gragas tank...). Du coup, c'etait l'itemisation parfaite.
Si vous faites référence à Project Shiny (quand vous parlez de LoL HD) le projet en tant que tel a été abandonné au profit d'une amélioration progressive des graphismes, textures, animations, modèles, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés